Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

chatte de 5 ans

Messages recommandés

Oui, je sais je n'ai pas grand chance de trouver preneur....mais je m'essais quand même......je dois me défaire d'Anya car elle ne s'adapte pas aux chiens et vie dans ma salle de lavage depuis 1 ans.....les chiens ne vont pas au sous-sol mais ça ne semble pas la satisfaire....elle m'a été donné il y a trois ans par un couple d'Amis pour la même raison, sauf qu'eux leur chien était vraiment fou.....je croyait que ça lui passerait.....j'aimerais mieux ne pas la faire euthanasier.....elle est extrement affectueuse et stérélisée, dégrifée aux pattes avant, habituée aux enfants...... alors ça fait bizarre d'Afficher ici mais je cherche une famille sans chiens........en passant elle est écaille de tortue

Domage, j'affiche complet côté chat et avec Maurice, faut pas compter sur la tranquillité. Elle ne s'y fait vraiment pas au chien? J'ai une petite chatte très peureuse qui a une peur bleu de Maurice mais j'ai mis une cloture pour bébé dans la porte du bureau et je lui ai aménager ça cool pour elle (elle a sa bouffe, sa litière, un gros coussin pour dormir, une place pour regarder dehors) et tout va bien, elle ne semble pas malheureuse... elle monte le soir dormir avec nous sur le lit et elle y passe souvent une partie de la journée (sur l'étage) et quand elle veut vraiment pas voir Maurice, elle se retire dans son havre de paix (lire ici, le bureau) peut-être que tu pourrais lui amémager quelques chose comme ça, de facon à ce qu'elle ne soit pas toujours au sous-sol.

Martine: donne -si encore un peu de temps.
ma chatte vivait au sous-sol pendant presque 2 ans!
La, elle n'est toujours pas 'fan' de mon chien, mais monte en haut et le tolere!
Des fois, ca peut prendre bien du temps!

c'est qu'elle devient vraiment folle même juste d'entendre les chiens et vu qu'elle a déjà été traumatisé par un chien j'ai l'impression que ça ne va pas changer.......elle a son coin mais juste d'entendre les chiens japper ou marcher et elle se cache j'aimerais mieux qu'elle puisse être moins stressé....Mon autre chatte elle a 13 ans et à mis du temps mais maintenant elle les endurent à 3 pieds pas moins sinon ils se font avertir.

La mienne était comme ça aussi tu sais... Ça fait 2 ans (presque) que Maurice est chez moi, Annaelle avait 5 ans quand Maurice est arrivé... elle était déjà de nature très peureuse et elle n'avait jamais vu de chien de sa vie.. Quel choc pour elle... Elle est rester dans havre de paix pendant presque 1 ans 1/2, elle commence a peine à venir nous voir dans le salon, elle longe les murs et ne regarde jamais Maurice... lentement mais surement, elle combat sa crainte. Je pense qu'en lui donnant beaucoup de temps et de la patience, elle arriverait à s'adapter.

Invité
Peut-être que tu pourrais essayé de diminuer son stress à l'aide de l'homéopathie et lui montrer je ne sais trop comment que tes chiens sont sans danger pour lui.

Marie

Moi, je peux te dire que ça va sûrement se régler!
Un chat c'est plus toff qu'on pense.Elle va se remettre, j'en suis sur thumleft

• Créer...