Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

connaissez-vous Montrealdogs ????

Messages recommandés

Very Happy Suite a la recherche d'un service de gardiennage pour Pilou, je suis tombé sur une publicité de Montrealdogs, est-ce que quelqu'un connaît???
si oui, est-ce positif ou négatif. Peut-être connaissez-vous d'autres endroits a me sugérer a Montreal pour le faire garder. J'attend de vos nouvelles, car je dois réserver sous peu... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai 2 bons endroits mais sur la Rive-Sud. Pour celui-là dont tu parles moi aussi ce que j'ai entendu c'était pas très élogieux disons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouach!!! merci Jezabel pour le lien du post sur sdc...je n'irai pas
porter mon chien là c'est certain Shit j'aime encore mieux annuler mon week-end camping que de l'envoyer dans une place malsaine... Allez, Allez, je suis sûr que quelqu'un quelque part a une bonne adresse a me suggerer dans le coin de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite suggestion... Pour 2 jours, tu pourrais peut-être essayer de le faire garder par quelqu'un du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonne idée, je suis ouverte aux offres, j'ai aussi envoyé un e-mail a Suzanna car j'ai lu quelque part que sa maman fait aussi du gardiennage pour les chiens et elle n'est pas si loin de chez-moi. Pilou n'est pas un chien compliqué et encore moins difficile, c'est juste un bébé I love you il est comme un chat...un bon sofa et beaucoup de caresses mais si on lui propose une balade jusqu'au parc a chien et aller rendre visite a ses copains canins il tout aussi fou de joie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis interesse a garder ton pti Pilou ..

Vendredi soir . je vais au parc a chien ; Samedi , j'irai au picnic avec SDC et dimanche une bonne marche le matin ..

J'attends de tes nouvelles . Je suis sur la rive sud a 15 -20 minutes des ponts ou du tunnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Max C'est très gentil a toi mais c'est un ti-peu loin....je suis en ville, à Montreal.
mais je retiens ton offre thumleft Bon, y a t-il quelqu'un a Montreal a qui je pourrais confier mon petit Pilou I love you pour 3 jours 2 nuits(2-3-4 septembre)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...