virgule11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Suite a la recherche d'un service de gardiennage pour Pilou, je suis tombé sur une publicité de Montrealdogs, est-ce que quelqu'un connaît??? si oui, est-ce positif ou négatif. Peut-être connaissez-vous d'autres endroits a me sugérer a Montreal pour le faire garder. J'attend de vos nouvelles, car je dois réserver sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'ai lu de très mauvais commentaire sur ce post, il est barré car SDC n'est pas la place ou en discuter mais je trouvais important de transmettre cet info. Par contre, je ne les connais pas personnellement http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=240&fpage=1&msg=59997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'en ai 2 bons endroits mais sur la Rive-Sud. Pour celui-là dont tu parles moi aussi ce que j'ai entendu c'était pas très élogieux disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 16 août 2006 ouach!!! merci Jezabel pour le lien du post sur sdc...je n'irai pas porter mon chien là c'est certain j'aime encore mieux annuler mon week-end camping que de l'envoyer dans une place malsaine... Allez, Allez, je suis sûr que quelqu'un quelque part a une bonne adresse a me suggerer dans le coin de Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Une petite suggestion... Pour 2 jours, tu pourrais peut-être essayer de le faire garder par quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bonne idée, je suis ouverte aux offres, j'ai aussi envoyé un e-mail a Suzanna car j'ai lu quelque part que sa maman fait aussi du gardiennage pour les chiens et elle n'est pas si loin de chez-moi. Pilou n'est pas un chien compliqué et encore moins difficile, c'est juste un bébé il est comme un chat...un bon sofa et beaucoup de caresses mais si on lui propose une balade jusqu'au parc a chien et aller rendre visite a ses copains canins il tout aussi fou de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je suis interesse a garder ton pti Pilou .. Vendredi soir . je vais au parc a chien ; Samedi , j'irai au picnic avec SDC et dimanche une bonne marche le matin .. J'attends de tes nouvelles . Je suis sur la rive sud a 15 -20 minutes des ponts ou du tunnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci Max C'est très gentil a toi mais c'est un ti-peu loin....je suis en ville, à Montreal. mais je retiens ton offre Bon, y a t-il quelqu'un a Montreal a qui je pourrais confier mon petit Pilou pour 3 jours 2 nuits(2-3-4 septembre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites