Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Elle va attendre un peu j'espère!!!!

Messages recommandés

Moi aussi je trouvais qu'il était laid en ti-péché mais en y regardant de plus près, je me suis aperçue que c'était un montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Hum moi je crois que c est un canular !! c est qq un qui a lu notre poste sur le fait d ouvrir une rubrique pour l annonce la plus niaiseuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked Clisssti que l'monde est colon parfois...pas vite vite dans la boîte à pou! Je dirais même que c'est QUÉKUN qui serait du genre à tenter de se gosser un pêcheur gaspésien dans la rotule du genou passqui manquerait de bois pour sculpter... ShockedShocked non pas vite vite ... vraiment pas vite vite... Peut ben mettre une photo laitte d'un carlin sus son post joualvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a écrit.

Avant de faire la moral aux gens...commencez donc pas la vôtre(votre moral)...il faut avoir rien à faire pour perdre son temps à écoeurer le monde sur le net....regardez dans votre court si vous même n'avez pas de mauvaises herbes à enlever et laissez vivre les autres....pour votre gouverne,je ne suis pas de ceux ou celles qui reproduise en usine....et non...mais je trouve insultant que tant de gens écrivent des niaiseries sans connaître les personnes consernées....et moi contrairement à vous je porte un nom et en suis frère....Johanne Bergeron....418-853-3088

Des niaiseries, c'est drôle, mais mais niaiseries comme savoir à quel âge elle fait reproduire ses chiens, ça elle ne m'a pas répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...