Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien et Moris

Changer de nom un chaton de 2 1/2, pour ou contre ?

Messages recommandés

Cela fait env. un mois qu'elle semble connaître son nom, mais ce n'est pas moi qui la choisi elle se nomme Speedy pcq elle est très rapide.

Je ne trouve pas ça jolie j'aurais préférer Mégan, Aicha ou Sylvie, Suzie pour rester dans le y.

Qu'en dite vous de l'idée ?

Lucie

Je te dirais de le changer, elle va s'abituer très vite à cette âge là, en plus les animaux réponde souvent à plusieurs surnom donc je vois pas de problème...surtout si tu choisis Mégan Razz

Moi j'ai ma dernière siamoise qui s'appelais Belle et j'aimais pas ça, je l'ai changer pour Frimousse et elle connais très bien son nouveau nom et elle avait 18 mois quand je l'ai changer.

Moi non plus je n'y vois aucun problème. Je n'ai jamais changé le nom de mes chats mais j'ai changé celui de Ricco (Rocky de chez Sasha) quand je l'ai eu. Je trouvais que ça faisait dur à cuir et ne lui allait pas bien du tout. Il a un an et répondait parfaitement à Rocky quand on l'appelait et au bout d'une semaine seulement, il répondait très bien à Ricco. Le plus difficile je crois, c'est pour nous, de ne pas se tromper. J'ai dû appelé Ricco, ROCKYRICCO au moins une dizaine de fois lol!

Very Happy Merci ca me rassure car Speedy ca l'air du garage, et si au moins c'était un ptit gars je l'aurai appeller Gondzaless geek

Y plein de nom qui me viens.. Maggie..Lysie...Morgane....Mégan Wink

J'ai un autre petit chat qui sent vient bientot et lui j'ai trouver tout de suite il s'appellera Matis

Lucie

• Créer...