Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille421

trou d'un chien dans un autre chien

Messages recommandés

Que feriez-vous si un chien sous votre responsabilité faisait des trous dans un autre chien sous votre responsabilité?

(trou = morsure assez forte et grosse pour faire une ouverture dans le poils et la peau de l'autre chien)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu, quel question!
Je l'ai déjà dit mais je ne suis pas dans la mesure de garder un chien agressif/a problèmes chez moi.Avec le vas et viens de tous les amies de mes filles, non.
Et mon chum il ne tolérais pas que un autre animal ferais mal a son Charly.
Mais je ne suis pas dans ta situation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement j'avertirais la personne concerné.
Et surtout je chercherais a savoir pourquoi cette morsure a été provoquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À moins que je comprenne mal, la question de Mi est dans le cas où les 2 chiens sont sous SA responsabilité à elle, et non un des deux sous celle d'une tierce personne.

Mi, pourrais-tu étayer ta question un peu? Quelle genre de réponses par rapport à quelle facette du pb tu veux avoir? Dans le sens de : tu veux savoir comment agir envers le chien qui a blessé? Tu veux savoir comment on doit réagir envers nous-mêmes re. le fait de décider de ne pas garder le chien cause du pb? etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien eu de spécial... nous étions dans l'auto, il y avait un chat sur un terrain, ça a jappé, ça a dégénéré Sad

Pour quoi cette bataille? Parce que c'est régulièrement comme ça, je dois toujours surveilée celle-là... et que l'autre est plus petite, que tout les autres sont plus petits.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Personnelement disons que les batailles j y suis habituer , quand ont dit trou on veux dire quoi la ??
Que le chien la fait vraiment pour * ouvrir * ou que c est a cause d un mauvais controle de sa morsure .
Que l animal blesser a besoin de point ou pas...
Car des *trous * ici il y en as eu et ca j était capable de l accepter.

La ou ca deviens innaceptable est vraiment quand le chien VEUX ouvrir l autre et surtout qu il y parviens.

Donc dans le cas qui te concerne moi ce serrais des time out , et gestion et rotation d environnement séparer pour un temps

Un chien qui agresse son voisin quand ca jappe et bien c est un chien anxieu car pour lui il ya une menace qq part , donc c es surement le petit d'a coté .
C est un comportement fréquent et qui doit etre corriger en batissant un confiance et surtout en essayant de centraliser cette energie ailleurs.
Ici aussitot que ca jappe pour qq chose j interviens , je change les idées des chiens et de une en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas vraiment le problème. Mais il est certain que si le chien n'est pas à toi, il est à quelqu'un d'autre et que tout propriétaire d'un chien en est responsable peu importe l'endroit où il se trouve à moins que tu es la responsabilité par contrat. Ce qu'on ne sait pas c'est ce que tu veux savoir, tu veux faire payer les frais de veterinaire sur ton chien? ou tu ne sais plus quoi faire avec l'autre chien? et à qui appartient ce chien? il est sous ta responsabilité ou à une autre personne, s'il est à une autre personne c'est à cette personne de ramasser son chien et tu n'as qu'à ne plus le transporter ou bien tu lui mets une musolière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Mi, pourrais-tu étayer ta question un peu? Quelle genre de réponses par rapport à quelle facette du pb tu veux avoir? Dans le sens de : tu veux savoir comment agir envers le chien qui a blessé? Tu veux savoir comment on doit réagir envers nous-mêmes re. le fait de décider de ne pas garder le chien cause du pb? etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que j'ai aps le choix, j'en ai trop dis et pas assez à la fois.

Hier soir, Mia a attaqué Lu-Luna. Ce n'est pas la première fois et elle attaque aussi Republic et le chat Sad tout ce qui et plus petit qu'elle.

Cela arrive...
- lorsque Lu-Luna embarque dans l'auto
- lorsque je parle à des gens sur le bord de la porte
- lorsque j'écoute la télé
- lorsque tout le monde a un os et qu'il gruge
- lorsque la chatte se deplace dans la maison ben smooth
- lorsque Gaston jappe (et Lu-lu, et Mia, et republic)
- lorsque mon attention est ailleurs que sur elle

Le trou... disons que avant c'était des égratignures... j'intervenais toujours assez vite. Mais là, j'ai pas eu le temps. Et Mia tenais vraiment fermement Lu-Lu. J'ai du secoué Mia pour qu'elle lache (heureusement que ce n'est pas un pit!) Le trou... gros comme un dix sous encore ce matin.... dans le cou, sou sle menton, juste là ou passe le collier... je crois que le collier a empêché qu'il y ait 2 trous.

Ce que j'attends de vous...
une petite idée de comment réagir. Présentement j'Ai isolé Mia danbs une chambre et Lu-Lu est dans ma chambre. Republic dans sa cage dans la même chambre que Mia (habituellement, Mia et dans la chambre, lu-lu dans sa cage et republic dans la sienne, Gaston est libre dans la maison). Je suis habitué à de la chicane mais pas comme ça... la dernière fois, c'était lorsque Roco (boxer croisé resté chez moi le temps de trouver une maison) et Gaston c'étaient battu et qu'il y avait eu des oreilles et un peu de peau déchirée... mais ils étaient pratiquement de la même grosseur, donc à armes égales... pas comme là.

Je me demande aussi quoi faire de Mia... je ne la controle plus! Je dis depuis longtemps qu'il lui faut un maitre à elle, mais qui va la prendre? Une famille temporaire? ce n'est que patcher un bobo... bref! Au cas ou vous ne le sauriez pas, j'ai besoin d'aide!!!!!

Bon,je vais vous lire durant la journée, il faut que je travaille.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement Mia est une super chienne, il lui faut de la stabilité... et un maitre. Je me doute que le problème est en grande partie du à moi...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas que tu culpabilise Mi... Depuis le début tu es honnête et tu dis que Mia n'est pas faite pour toi ! Malgré que ce ne sois pas ton chien, je te regarde aller avec elle et tu la traite comme une des tiennes. T'as le coeur sur la main...

Personnellement, les chicanes de chiens dans ma maison me rendraient malheureuse et de devoir les séparer comme tu le fais m'emmerderait au plus haut point... Comme toi je suis cette discussion... Avide de solutions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Comme j ai dit plus haut , des rotations de cage et d espace ... et surtout ne pas donner d attention au autres chiens quand Mia est a coté .
Selon moi c est de l anxiété car quand je l ai vue elle representait pas les caracteristique d un chien qui veux agresser partout , car elle semblait bien a l aise sur le terrain.

Par contre certain petit chien ennerve les plus gros . Donc il a des situations qui stress Mia et elle saute sur celui ou celle qui ne represente pas un reel danger . Elle saute pas sur Gaston d,apres tes écrits

Aussi pour lui faire accepter les petits chien ou bestiole , je te conseille de la recompenser a chaque fois quelle passe a coté sans rien faire .
Encorager les comportement neutre est tres important ... car le chien apprend que ce comportement est le bon , il est pas toujours nécessaire de demander des exercices au chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Puli_addict a écrit:
Malgré que ce ne sois pas ton chien, je te regarde aller avec elle et tu la traite comme une des tiennes.



Pardon ? Correction: malgré que tu aies des problèmes avec TON chien, tu tentes de la gérer le mieux possible le temps qu'on lui trouve une autre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Sasha si j'ai compris un bout de travers... Explique moi en mp si tu veux bien svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble avoir déjà lu que Mia avait attrappé une bête lors d'une marche sans laisse.
Même si elle est croisée, elle a des aptitudes de chasse.
Elle y a goûté.
Si elle n'a pas eu de conséquences immédiates, elle l'a compris comme étant qqchose d'acceptable.
Faut rediriger son attention quand ça se pogne (qui je suis pour dire ça, je sais même pas c'est quoi des chiens qui se pognent!), les isoler en auto (quitte à en laisser une des 2 à la maison), la tenir en laisse et lui apprendre à rester en laisse. Ça va prendre de la fermeté et de la constance.
Mais je suis tellement pas comportementaliste, je parle selon les infos que tu nous donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, J'ai des problèmes avec MON chien, as-tu des choses à me proposer Sasha? Depuis le temps que Mia est sur ton site, combien as-tu eu de demande? Quel chose as-tu fait pour elle?

Mia est venu chez moi pour ma soeur, elle ne l'a pas pris, je suis resté avec. Cela ne me dérangeais pas...

Maintenant, passons à autre chose, trouvons une solution!

MI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas permettre à Mia d'aller dans une autre famille d'acceuil ou elle serait plus confortable et ça te permettrait de reprendre un rythme de vie pour relaxant puisque tu sembles avoir beaucoup de difficulté à gérer les 3 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Et pourquoi ne pas permettre à Mia d'aller dans une autre famille d'acceuil ou elle serait plus confortable et ça te permettrait de reprendre un rythme de vie pour relaxant puisque tu sembles avoir beaucoup de difficulté à gérer les 3 chiens.


Je pense aussi que Mia devrait aller dans une autre famille d'accueil car c'est incorrect de faire subir autant de stress à toi et à tes animaux.

Moi aussi, je me verrais bien mal commencer à séparer tout le monde. Quand on décide d'avoir plusieurs animaux c'est pour qu'ils vivent ensemble pas dans des pièces séparées.

Alors, il faudrait trouver un autre endroit pour Mia, c'est je crois la meilleure solution pour tout le monde, Mia comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Par contre pour l instant elle est encore la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne devrait pas attendre trop longtemps avant de réagir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, trouvons une famille sans chats ni petit chien pour aider Mia...

Je suis ouverte à presque tout.

Et vive ceux qui propose des choses!!!! cheers

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que c'est une bonne solution de la 'shipper' a gauche puis a droit si la chienne est deja nerveuse d'avantage Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas en discuter avec Sasha ? Est-ce que de retourner Mia chez Sasha ne serait pas la chose à faire ? Mia te cause des problèmes, tu ne l'endures plus. C'est malsain pour toi, c'est malsain pour elle... Y'a pas de courant qui passe entre vous. Ça ne sert à rien de remettre ça en question.

Une nouvelle famille pour Mia ou un retour chez Sasha me paraissent être les deux seules solutions envisageables. Parles-en à Sasha.

Pour le reste, je te souhaite bonne chance. C'est pas évident comme situation...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dirais une famille d'acceuil, elle est probablement plus nerveuse du à l'ambiance générale et elle doit ressentir ta nervosité et/ou exaspération. Il y a plusieurs chiens qui ont eu plusieurs familles d'acceuil et qui sont très sain aujourd'hui. Je ne crois pas que ça empirerait son état, je dis plutot que ça l'aiderait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Pourquoi ne pas en discuter avec Sasha ? Est-ce que de retourner Mia chez Sasha ne serait pas la chose à faire ? Mia te cause des problèmes, tu ne l'endures plus. C'est malsain pour toi, c'est malsain pour elle... Y'a pas de courant qui passe entre vous. Ça ne sert à rien de remettre ça en question.
Jules


Je seconde! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir lu sur un autre poste que Sasha était prête à reprendre Mia, alors je crois que ce serait préférable pour tout le monde y compris Mia qui doit sentir tout le stresse autour d'elle. De plus tu dois quitter pour le N.B. alors à moins de vouloir l'amener là-bas je ne voies pas beaucoup d'autre solution pour toi. C'est une triste aventure mais il faut faire face à la réalité, cette chienne est incompatible avec toi et elle le ressent ce qui la rend probablement encore plus désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous une idée de ce qu’est l’environnement chez Sasha? Des cages, des cages, des cages et encore des cages. Des chiens, des chats partout. Ça jappe et ça hurle. Pour assurer la sécurité de tous, Sasha doit faire des rotations pour les sorties de tout les chiens. Chacun a droit a sa petite sortie pour ses besoins. Si le chien est chanceux et qu’il s’entends bien avec d’autres il a le droit de sortir accompagné par des amis canins. J’ai l’impression que les chiens peuvent sortir 2-3 fois par jour pour des périodes de 15-20 minutes. Ce n’est pas de sa faute, mais il y a beaucoup de chiens et beaucoup d’ouvrages à faire.

Ne m’en voulez pas, mais avant que Mia aille chez Sasha, je vais regarder les autres éventualités. De toute façon, Mia est mon chien, non? Personne ne peut m’en vouloir d’essayer de trouver une autre maison pour elle, non? Je pense que d’envoyer un chien en refuge est la dernière alternative. Le mieux est de trouver autre chose. Je ne veux pas l’abandonner, j’aimerais la confier à quelqu’un.

Est-ce qu'il y a d'autre idées?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il semble bien que ce soit ton chien et tu es libre de faire ce que tu veux. Mais ici on a déjà des chiens et plusieurs des chats donc va poster des annonces sur les poteaux de la ville de Québec pour trouver une famille intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis d'avis que Mia doit sortir de chez toi. Tu voulais t'en occuper tu as fait du mieux que tu peux mais Mia te stresse, ca la stresse ca te restresse...t'es dans un cercle vicieux Mia le sens et panique.

Même si elle va seulement en famille d'accueil elle risque d'y trouver un foyer plus sécurisant pour elle même si ce n'est que temporaire. C'est mon opinion.

Malheureusement je peux pas la prendre j'ai des chats et des chiens et je reste en appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Poum, je demande de l'aide oui, si tu ne peux pas, pas grave, mais svp, pas besoin de me parler de faire les poteaux, je les fait déjà. J'ai pas envie d'envoyer Mia en refuge, je crois que cela me concerne. Je ne détruit pas Sasha et vous ne m'avez JAMAIS entendu dire du mal d'elle publiquement. Je suis plutot du genre à avoir pris sa défense lorsque Madame Sophie parlait en mal d'elle. (souvenez-vous en). Si Vous ètes tanné d'entendre parler que jelui cherche une autre maison, est-ce que vous préfèreriez entendre qu'elle est en refuge et qu'elle augmente les statistiques?

Je croyais que c'était un forum ou nous pouvions échanger, pas se faire bitcher et se dire d'aller voir les poteaux. Aujourd'hui, j'en ai pas besoin.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
myrtille42 a écrit:
Avez-vous une idée de ce qu’est l’environnement chez Sasha? Des cages, des cages, des cages et encore des cages. Des chiens, des chats partout. Ça jappe et ça hurle. Pour assurer la sécurité de tous, Sasha doit faire des rotations pour les sorties de tout les chiens. Chacun a droit a sa petite sortie pour ses besoins. Si le chien est chanceux et qu’il s’entends bien avec d’autres il a le droit de sortir accompagné par des amis canins. J’ai l’impression que les chiens peuvent sortir 2-3 fois par jour pour des périodes de 15-20 minutes. Ce n’est pas de sa faute, mais il y a beaucoup de chiens et beaucoup d’ouvrages à faire.

Ne m’en voulez pas, mais avant que Mia aille chez Sasha, je vais regarder les autres éventualités. De toute façon, Mia est mon chien, non? Personne ne peut m’en vouloir d’essayer de trouver une autre maison pour elle, non? Je pense que d’envoyer un chien en refuge est la dernière alternative. Le mieux est de trouver autre chose. Je ne veux pas l’abandonner, j’aimerais la confier à quelqu’un.

Est-ce qu'il y a d'autre idées?

Mi


La seule chose que tu aies oublié d'ajouter, c'est que mes chiens sont heureux. Wink

À partir d'aujourd'hui, et suite à tes commentaires, je retire Mia de sur le site, je contacte les gens qui étaient intéressés à la rencontrer (drôle de hasard que j'aie eu une demande cette semaine) et je leur dis qu'elle n'est plus disponible, et tu te débrouilles avec ta chienne.

La politesse exige que j'arrête ici le cours de mes pensées. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les solutions à court terme, je te conseil de suivre les recommendations de Tessa. C'est ce que je fais pour mes deux machos et pour l'instant, ça fonctionne bien. Également, je te suggère d'avoir des cages dans ta voiture... c'est un petit endroit et Mia peut se sentir coincée, ce qui la porte à se défendre.

Pour le long terme, je crois que tes meilleures chances sont les pac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


La seule chose que tu aies oublié d'ajouter, c'est que mes chiens sont heureux. Wink

À partir d'aujourd'hui, et suite à tes commentaires, je retire Mia de sur le site, je contacte les gens qui étaient intéressés à la rencontrer (drôle de hasard que j'aie eu une demande cette semaine) et je leur dis qu'elle n'est plus disponible, et tu te débrouilles avec ta chienne.

La politesse exige que j'arrête ici le cours de mes pensées. salut


Si t'es considérations personnelles (et les miennes) passent par dessus le bonheur potentiel d'un chien, que puis-je y faire? Cela indique a quel point tu veux le bonheur de tes chiens. Mon message précédent n'était pas pour te descendre, plutot pour expliquer les raisons pour lesquels je préfère ne pas envoyer Mia chez toi. POur ne pas t'en mettre un de plus. Quoique cela pourrait t'aider dans ta collection...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
POur ne pas t'en mettre un de plus. Quoique cela pourrait t'aider dans ta collection...

Mi


Je trouve que tu pousses un peu le bouchon là.
Cheap shot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce sujet commence à dégénérer un peu...
Je crois que Tessa a donné des bons trucs pour la relation entre les chiens soit plus vivable en attendant que la petite se trouve une famille permanente. Alors Myrtille42 je crois que tu as de bons trucs sous la dents pour rendre ta vie et la vie de tes chiens plus agréable.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un post pour se bitcher ou pour sauver un chien??? Rolling Eyes
J'suis confuse là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Mia serait bien chez Sasha parce que chez vous, la situation est déja rendu au stade où tu devras mettre Mia en cage pour la protéger ainsi que tes autres chiens.

Il faut trouver une famille au plus vite pour Mia, et Sasha est capable d'en trouver une, encore plus vite si tu continues tes recherches de ton coté.

Pour la voiture, mets Lu-Luna dans une cage de transport. Ca va la protéger des accidents qui peuvent arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je ne peux pas dire que je connais la situation en détail, mais Mia est un chien qui bouje beaucoup et je doute qu'elle serait bien chez Sasha actuellement. Cela n'est pas pour enlever quoi que se soit à son refuge ou à elle.

De plus, il me semble que Sasha l'avait envoyée chez son organisme paralléle qui s'occupe de chat. Il devait bien y avoir une raison.

Cela dit, l'important est de placer Mia. Le reste peut attendre. Je l'ai gardée quelques jours et je crois qu'une personne qui peut lui donner un peu de temps pour marcher ou courrir serait déja beaucoup pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My, je vais chercher de mon côté pour voir si je pourrais trouver une famille à Mia.

Je te fais signe si j'ai quelque chose.

A+

Décourage-toi pas My, ça va finir par s'arranger pour Mia. Elle va trouver une famille plus stable, comme tu dis.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Je ne peux pas dire que je connais la situation en détail, mais Mia est un chien qui bouje beaucoup et je doute qu'elle serait bien chez Sasha actuellement. Cela n'est pas pour enlever quoi que se soit à son refuge ou à elle.

Il est sur que de l'envoyer chez sasha n'est pas l'idéal... mais est-ce vraiment pire que la condition actuelle ? C'est ce que je me demande...

De plus, il me semble que Sasha l'avait envoyée chez son organisme paralléle qui s'occupe de chat. Il devait bien y avoir une raison.

Sasha a expliqué ça sur le post de Mia dans la rubrique du repaire. Pour reprendre ses mots : Elle n'a pas été transférée à un autre organisme, elle est allée chez Gabrielle pour que TU la rencontres là. C'est une chienne du repaire de Sasha que TU as adoptée.

Cela dit, l'important est de placer Mia. Le reste peut attendre. Je l'ai gardée quelques jours et je crois qu'une personne qui peut lui donner un peu de temps pour marcher ou courrir serait déja beaucoup pour elle.


Après, comme tu dis, l'important est de placer Mia. Ça reste la chienne de Myrtille et elle seule peut prendre une décision. Si elle ne désire pas l'envoyer chez Sasha, c'est son droit, mais ce n'est pas une raison pour la descendre en public comme ça... je trouve certains commentaires très insultants et je comprends Sasha de vouloir couper les liens... j'aurais fait pareil Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Maryka, Dans le premier paragraphe, je commence en disant que je ne connais pas les détail. Je dit ensuite ...je pense... ce qui est mon opinion.

Pour le second paragraphe, tu as parfaitement raison, je me suis trompé.

Je ne voulais pas prendre position entre myrtille et Sasha.

On s'occupe de Mia maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
Myrtille, est-ce que tu pourrais m'envoyer plus d'infos sur Mia, je viens de penser à une personne qui vient de perdre son chien et qui serait p-e intéressé. Je pourrrai pas te donner de réponse avant lundi par contre, je suis en ontario pour un show en fds.

Et si jamais ca devient une urgenre, j'ai possiblement quelqu'un qui la prendrait temporairement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jedi a écrit:
Myrtille, est-ce que tu pourrais m'envoyer plus d'infos sur Mia, je viens de penser à une personne qui vient de perdre son chien et qui serait p-e intéressé. Je pourrrai pas te donner de réponse avant lundi par contre, je suis en ontario pour un show en fds.

Et si jamais ca devient une urgenre, j'ai possiblement quelqu'un qui la prendrait temporairement aussi.


Yeah cheers De bonnes nouvelles pour la belle I love you

Parce que avant tout, c'est le bien-être de la demoiselle qui compte hein ? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliss des bouts vous avez les dents aiguisées en maudit !! Et la détente rapide Shit

My,

Tessa te donne de précieux conseils pour l'instant. le mieux seraient de les séparés dans les moments propices aux chicanes. Dans l'auto une cage de transport pour une ou pour l'autre serait bien aussi.

Je sais que tu veux absolument lui trouver une famille mais dis toi que si la prochaine fois ça deviens plus violent et qu'elle blesse vraiment Lu-luna ou Republic ? Ce sont des situations qui éprouvent vraiment les nerfs j'en sais quelques choses. C'est stressant pour les chiens et pour nous par la même occasion.

Maintenant si on se concentrait sur trouver une famille pour Mia après tout le forum existe pour aider les chiens, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment déplorable les propos et l'attitude de certains membres sur ce post. Cela me rappelle un autre post...

Je croyais que c'était fini ce genre de bitchage! Evil or Very Mad

Je ne vois pas oû My a "descendu Sasha en public".

Elle prèfère juste ne pas voir Mia retourner en refuge et tenter de trouver une autre solution.

On est supposé partager sur ce forum pour le bien-être des chiens pas pour s'envoyer promener et se faire dire d'aller mettre des affiches sur les poteaux. C'est quoi ça! Rolling Eyes

Excusez moi, mais je désapprouve ce genre d'attitude et ces propos. Cela me met en rogne.

Pourquoi ne pas plutôt essayer de trouver des solutions. Tessa a déjà donner des conseils pour l'immédiat. C'est déjà ça de gagner mais c'est du court terme.

Voilà, je me suis vidé le coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Mia. Présentement je sépare les petits des gros, je ne veux pas que Mia se sente seule, Gaston lui tient compagnie. Et nous arrivons d'une belle balade à l'aéroport, ils ont pu courir tout leur souls thumleft

Jedi, je te contacte en MP. Merci de prendre du temps pour Mia. Merci aussi pour tout les autres qui regarde autour d'eux ou juste qui y pense, c'est déjà ça.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je suis en retard car absente hier une partie de la journée et je suis très occupée et ne peux passer ma vie à vous surveiller, alors SVP surtout ne repartez pas là-dessus et parlons de solutions pour Mia, mais je n'aime pas la tournure de ce post et je me dois de rappeler à tous un des règlements les plus importants du forum!!!!!

Citation :
7 - Les règlements sont plus "fair play" que sur bien des forums (je ne suis pas une modératrice fatiguante et tout le monde a le droit à son opinion) mais je m'attends à ce qu'ils soient justement respectés et je suis non négociable sur :

- L'éthique, le respect de l'opinion des autres et la politesse envers autrui;

- L'absence de "bitchage"/règlements de comptes personnels/campagne de salissage;

- L'ambiance du forum.


Si vous avez des choses désagréables à vous dire, des différends majeurs ou des conflits personnels (y compris par rapport aux chiens!), faites-le ailleurs que sur mon forum svp!

Ma seule priorité et mon seul intérêt, c'est le bien-être des chiens, le reste j'en ai rien à foutre et j'en ai plein le c.. d'avoir à superviser des conflits d'humains. Je suis également tannée en svp d'avoir à répéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...