Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Muscade perdu...

Messages recommandés

Invité Roxy

A la demande de Maryka je fais ce post.

Elle garde Muscade le petit caniche blanc de Romy. Ce dernier s'est enfui... Ils ont essayer de le rattraper, mais il s'enfuyait toujorus plus loin.
Muscade a été perdu dans hochelaga-maisoneuve, il est probablement sur la rue ontario ou les environs présentement.

Voici Muscade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents, ma grand-mère et ses 8 tits gars, mon frère, mon oncle et sa blonde sont encore à sa recherche pendant que je fais des affiches... Il y a du monde en vélo, d'autres en autos, d'autres à pied ( avec Mara en laisse pour l'attirer ).

Je CAPOTE COMPLÈTEMENT, c'est la faute de personnes, mon frère est sorti et il s'est garoché dehors... Shitpale

Je m'en veux tellement Crying or Very sad

Muscade est un caniche blanc de 5 livres, environ 2 ans, non castré très peureux et craintif. Il porte un collier bleur-vert en tissus avec une médaille de la ville de Laval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premières affiches viennent de partir...

Je m'en vais téléphoner au berger blanc et à la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas drole Sad Bonne chance, vous allez le rattrapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vrai... Pauvre petit... Sad

Tu dois être tellement inquiète...


Je pense a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire là-dedans, c'est que c'est pas MON chien... si jamais il arrive quelque chose de grave, je vais tellement m'en vouloir... oufff je me sens TELLEMENT MAL Crying or Very sad

On a plusieurs patrouilles à sa recherche, mais on ne pourra pas faire le tour comme ça jusqu'à trois heure du matin... il est petit et il se voit difficilement... je pris pour que quelqu'un les ramasser et vois une de nos affiches ou encore appele soit au Berger Blanc ou à la SPCA Crying or Very sad On a étendu les recherches à plus de 2 km dans un sens comme dans l'autre... les passants ( rue ontario avec magasins, restos, bars, full autos ) disent tous l'avoir vu qui courait dans une direction... c'est notre seul piste Crying or Very sad

J'ai laissé un message sur le répondeur de la SPCA ( ça répondait pas ) et laissé à l.employé du berger blanc toutes les infos nécessaire si jamais quelqu'un vient le porter ou appelle... c'est tellement inquiétant Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend... C'est pire quand ce n'est pas notre chien.

Il y a des chances que quelqu'un l'ait trouvé et ramené chez lui.

Je sais que tu fais tout ce que tu peux. Garde espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que je peux faire d'autres ? Avez-vous des idées ? Quelqu'un a un bon programme dans lequel il pourrait me faire des affiches ( mon ordi est peté, j'utilise celle du salon et y a rien d'installer là-dedans ) ?

Vous pouvez utilisez la photo utilisé par Rpxy et inscrire :

PERDU

MUSCADE

Caniche blanc mâle, non opéré, environ 2 ans et 5 livres. Il porte un collier en tissus bleu-vert avec une médaille de la ville de Laval.

Récompense offerte

Ou si vous pensez à quelque chose de mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Je peux t'aider pour l'affiche. J'espère tellement que vous allez la retrouver. pale


Merci... tu pourras me l'envoyer à calypsso@msn.com svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Il faudrait que j'écrive qui rejoindre si les gens la retrouve, veux-tu m'envoyer ça en MP ?


C'est fait... merci beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

HAAAAAAAAAA au secour !!! Ne le dit pas a Romy , ca sert a rien de plus elle vas stresser pas possible , merde Shit je sais pas quoi dire .
J ai je crois d autres photos de lui .
J envois a ma liste de courriel et autre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
A quel heure c est arriver et as tu appeler a Laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tessa... je n'ai pas de numéro pour la joindre de toute façon...

Aux dernières nouvelles, il aurait été vu il y a 15 minutes dans un parc à deux rues d'ici... c'est une bonne nouvelle si on compte le fait qu'il est encore en vie... Sad Mes parents sont repartis à vélo refaire le tour dans ce coin là... avec d'autres affiches ... plusieurs chauffeurs de taxi on pris des affiches et on promit de vérifier.

On croise les doigts... sinon, demain on continue les recherches intensivement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Maryka,

est-il loin de chez lui?

il va peut être essyer de retourner chez lui.


désespère pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL habite à Laval ST-François... je suis à Montréal Hochelaga-Maisonneuve...

Il est très craintif, beaucoup de personnes disent avoir essayer de l'attraper mais sans succès car il se sauve Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Maryka a écrit:
IL habite à Laval ST-François... je suis à Montréal Hochelaga-Maisonneuve...

Il est très craintif, beaucoup de personnes disent avoir essayer de l'attraper mais sans succès car il se sauve Confused


Fait le tour avec MARA !!!!! il l adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas ouvrir de document .doc ici... juste des fichiers jpeg ou bmp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
IL habite à Laval ST-François... je suis à Montréal Hochelaga-Maisonneuve...

Il est très craintif, beaucoup de personnes disent avoir essayer de l'attraper mais sans succès car il se sauve Confused


Fait le tour avec MARA !!!!! il l adore


Depuis au moins deux heures Mara est en promenade avec la troupe à pied...

Crois-moi Tessa on fait notre possible ( çaparaît peut-êter pas vu que je suis à la maison, mais il y au moins 15 personnes à sa recherche depuis sa fuite... et ma mère préférait que je m'occupe des affiches et de rester au cas où le téléphone sonne... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Oups, je te mets ça en jpg.


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Maryka, pour le berger blanc, apelle et va voir par toi meme si jamais tu l'as pas retrouvé demain!

Yon vraiment de la misere eux autre a appeller meme avec toutes les descriptions! Ils avaient Sky pis yon meme pas été foutu d'apeller ma grand-mere alors qu'ils avaient sa description ( y s'en donne pas la peine mettons! )

J'espere que vous le retrouverez rapidement et qu'il reviendra passé la nuit chez vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Yon vraiment de la misere eux autre a appeller meme avec toutes les descriptions! Ils avaient Sky pis yon meme pas été foutu d'apeller ma grand-mere alors qu'ils avaient sa description ( y s'en donne pas la peine mettons! )


C'est où le BB , près de quel métro ?Merc du tuyeau, je vais y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Voici l affiche et l adresse du site

http://pic.atpic.com/267887/0



Je la laisse grand format pour une meilleur impression
Aussi envoyer l adresse du site dans tout les sites de discussion , je me charge de Quebecshienshow et agilité quebec

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je penses qu'il y a pas de métro proche Confused

leur adresse a montréal :

9825 Henri-Bourassa est, entre Marien & Broadway
H1C 1G5
Notre succursale de Montréal est ouverte du
lundi au vendredi de 10 h. à 20 h.
et le samedi et dimanche de 10 h. à 16 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey merde... je l'ai peut-être vu, je travaille se soir et je suis dans Hochelaga... Je suis allé au parc avec des jeunes et on a vu un ti caniche mais il ne s'est pas du tout laissé approché!
Demain matin je dois aller reconduire des jeunes au camp de jour, je vais me trainer des saucisse et du fromage au cas que je le verrais et que je pourrais l'attirer avec ça...

Je vous envoi toute mes ondes positives et si pas de nouvelle demian, j'irai chercher durant mes pauses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel parc Manouska et vers quel heure ?

Tous les indices sont importants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tessa pour l'affiche... c,est imprimé en grosse quantité et une vingtaine viennent de partir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Quel parc Manouska et vers quel heure ?

Tous les indices sont importants...


Désolé...

Le parc sur Rouen (gros parc avec terrain de football, où plusieurs personne vont faire courir leur chien) désolé, je ne sais pas le nom exact de se parc mais il me semble que c'est le parc Lalancette. L'heure... humm... on quittais le parc... donc maximum 20h00 je dirais... désolé de ne pouvoir être plus précise.
Je viens d'avertir les voisins d'en arrière et ils vont garder l'oeil ouvert et venir me porter le chien s'il le trouve (ils allaient promener leur chien alors ils sont présentement dans le coin)... si jamais par un heureux hasard il me ramène Muscade ici, je vais t'appeller tout de suite et tu devras venir le chercher tout de suite car j'ai 4 jeunes allergique ici et je n'ai pas le droit d'entrer des chiens. Mais je ferai une exception pour quelques temps, le temps que tu viennes le chercher.
Je vous envoi plein d'onde positive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Maryka , vas te promener avec MARA , ca peux le faire revenir vers elle... ca marche d habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maryka , vas te promener avec MARA , ca peux le faire revenir vers elle... ca marche d habitude


tessa elle est en promenade en ce moment même et depuis sa fuite... les chercherus à pied l'ont avec eux + du fromage + ses bébelles + de la viande froide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bonyeu , MAryka j ose meme pas m imaginer commen tu te sens la , j arrete pas de pleurer de mon bord :O(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens mal mal mal mal Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

C'est un accident... en plus je checkais tout le temps pour pas qui sorte et il s'est complètement garoché dehors quand mon frère a ouvert la porte... il a passé entre ses jambes Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Oufff... il faut qu'on le retrouve... je dormirai pas de la nuit moi là Crying or Very sad

Il était sous ma responsabilité... je me sens TELLEMENT coupable SadCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

TU as pas a te sentir coupable , Muscade est * spécial * il est bien que avec son papa ... donc veux toujours le retrouver :O(
Ha faut le trouver , je me sent tellement impuissante de si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous avec toi Marika...
Demain je vais aller chercher moi aussi et j'ai un jeune qui n'a pas de camp de jour et il adore les chiens, je vais lui demander d'aller faire du vélo (en n'oubliant pas de lui donner du fromage et des saucisses) Je sais que mon jeune va chercher si je lui demande... Maudit, si je pouvais sortir se soir, j'irais arpenter les rues moi aussi mais je suis poigné à ma job (tout les jeunes sont couchés) et je ne peux rien faire sauf regarder souvent par la fenêtre au cas où... J'ai aviser d'autre voisin qui partait en promenade... Je vais t'aider du mieux que je le peux...

Ne culpabilise pas trop, c'est un accident et essai de te reposer un peu cette nuit (je sais plus facile à dire qu'à faire) car tu auras besoins d'énergie demain aussi pour continuer les recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, pas facile et d'ici on ne peut que penser à vous en souhaitant que vous le retrouviez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un téléphone de mes patrouilleurs... ils suivent la piste indiquée par les gens qu'ils croisent... pauvre chou... il doit être complètement terrorisé... on espère qu'il ne se rendre pas jusqu'à Notre-Dame... pale

Merci pour les bons mots, c'est tellement stressant et inquiétant...

P.S. Étonné vous pas, Muscade est affiché comme perdu sur les pacs et annonces 123 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bon la je crois que j ai fait le tour de tout les sites et forum que je connais , puis je faire qq chose d autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Il serait dans quel coin environ selon les patrouilleurs?


Proche de St-Catherine/Davidson/Cuvilier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon la je crois que j ai fait le tour de tout les sites et forum que je connais , puis je faire qq chose d autres ?


Tessa tu as déjà fait beaucoup... les affiches ont été imprimés en nombre super importants et demain il y en aura un sur tout les potaux de la rue ontario et dans tous les commerces qui acceptent...

J'ai tellement peur de pas le retrouver... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf... il n'est plus très proche de moi pale mais mes voisins m'ont dit qu'ils allaient prendre une grande marche et qu'ils allaient vers st-catherine alors qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde....... Je peux pas faire grand chose que t'envoyer des ondes positives......... Confused

On se croise tous les doigts et toutes les pattes ici........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

J'ai tellement peur de pas le retrouver... Crying or Very sad


Tu vas le retrouver j'en suis certaine... ne perds pas espoir surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon je vais au lit ( je suis sous médication et la vraiment je vois plus tres claire .. ) , je vais surement revenir dans la nuit pour avoir des nouvelles

Oufffffffff je vous envois toutes ce que je peux , je suis meme a priez Shocked

( Disons que j ai un attachement particulier pour le tit blanc de *KANICHE*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, Maryka,

Il y a déjà plusieurs personnes qui ont vu Muscade, ça ne sera pas long que quelqu'un arrivera à l'attraper- ça finit par se fatiguer, ces petites bêtes-là. Je suis convaincu que bientôt, tu auras de bonnes nouvelles à nous apprendre!

Et ne te sens pas coupable, un accident, ça arrive à tout le monde. Avec tous les moyens que tu as mis en oeuvre pour le retrouver, tu ne tarderas pas à avoir des résultats positifs. thumleft


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
J'ai mis l'annonce sur mon forum et 2 autres forum. C'est tout ce que je peux faire étant donner mon éloignement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre réponse positive, un gars qui promenait son chien l'a vu il y a moins de 5 minutes dans un parc... il s'est joint au groupe pour chercher. Il est rendu dans le coin de Lafontaine en base d'ontario...

Je vous donne des nouvelles aussitôt que j'en ai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...