Manouska1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Moi aussi je dois quitter le forum pour le dodo mais mes voisins m'ont dit qu'ils allaient prendre une très longue marche et je leur ai dit de m'appeller s'il le trouve, peu importe l'heure de la nuit... et comme mentionner, je t'appelle si jamais c'est eux qui le ramène... et désolé mais je vais devoir t'appeller en pleine nuit si jamais... mais je pense que c'est correct pour toi peu importe l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 18 août 2006 peu importe l'heure tu peux appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 août 2006 Oups j avais meme pas mis RECHERCHER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 18 août 2006 J´ai les doigts et les orteilles croisées, tu vas le retrouver Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 18 août 2006 Mes patrouilleurs sont de retours... les mains vides On continue demain à la première heure les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je sais que ce ne sera pas facile mais essaye de dormir un peu pour reprendre les recherches demain Lâche pas & bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je m'en vais me coucher... je `veux me lever tôt demain pour pouvoir chercher... Merci pour votre soutien...je vais ''essayer'' de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 18 août 2006 Qu'est-ce qu'on fait pour dormir quand aussitôt qu'on ferme les yeux on voit un tit caniche blanc tremblant de peur sur un grand boulevard J'aimerais tellement le savoir en sécurité chez quelqu'un... Edit : Si jamais il n'est toujours pas retrouvé demain après 17h PM ( ce que je ne souhaite pas ), est-ce quelqu'un serait volontaire pour vérifier au Berger Blanc ( je n'ai pas de voiture et ça se rend difficilement en transport en commun ) et à la SPCA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 18 août 2006 je viens de lire le post au complet,courage maryka,avez vous pensé trainer une laisse avec vous?vous allez le retrouver c sure.ne désespere pas maryka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 août 2006 Des nouvelles de Muscade? Aime-t-il les autres chiens? Je pourrais peut-être participer aux recherches et amener Buddy, Maltais de 4 mois donc blanc, avec moi si cela pouvait aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je viens de poster sur un autre Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 18 août 2006 Hééééééé zut!!!! Pauvre Maryka. Ne t'en fait pas vous allez le retrouver Muscade!!! Les chiens ca fait des choses sans réfléchir et il s'est bien fait prendre. Les gens ont raison le berger blanc n'est pas très collaborateur il faudra se déplacer. Je termine de travailler à 16h30 et j'ai ma voiture. Si personne n'est allé plus tôt, j'irai voir au berger blanc pour toi. Mais tant que les gens l'ont vu sur le terrain ca ne sert a rien de courrir là bas, il n'y est pas encore. Je vais suivre ca durant la journée et si vous me dites qu'aucun passant ne l'a vu durant la journée j'irai a moins que quelqu'un de plus proche y soit déja passé. Donnez des nouvelles (ca j'en doute même pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je suis certaine que Maryka doit avoir passé une très mauvaise nuit ! C'est pas DU TOUT de ta faute ma belle... j'ai déjà gardé un chien qui ne voulait rien savoir de nous à la maison et qui enlignait la porte sans arrêt. C'était ben BEN énervant. Mais comment fait-on pour attraper un chien qui est craintif s'il se sauve tout le temps dès qu'une personne s'approche de lui ? Je suis certaine que la bouffe ou les jouets ne réussiront pas à l'attirer s'il est actuellement sur la panique. N'y aurait-il pas.... dans l'entourage immédiat du propriétaire une personne à laquelle Muscade réagirait en toute confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 août 2006 Jowanne a écrit:[size=9] Mais comment fait-on pour attraper un chien qui est craintif s'il se sauve tout le temps dès qu'une personne s'approche de lui ? Je suis certaine que la bouffe ou les jouets ne réussiront pas à l'attirer s'il est actuellement sur la panique. N'y aurait-il pas.... dans l'entourage immédiat du propriétaire une personne à laquelle Muscade réagirait en toute confiance. Bonne idée ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 18 août 2006 Vous pourriez appelez quelques stations de radio? S'il accepte, c est un bon moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'espérais tellement lire qu'il avait retrouvé ce matin. Lâchez pas, il va bien finir par se laisser amadouer par quelqu'un avec de la bouffe, au moins, il doit être affamé le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 18 août 2006 zut zut zut!!! merde je ne suis pas a montréal et il est pas loin de ou je travail.. Je vais quand meme passer le mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'en ai rêvé cette nuit maudine... Est-ce que tu sais quelle genre de nourriture il adore? (fromage? saucisse? jambon?) je pars vers 9h00 conduire des jeunes au camp de jour... Je vais me trainer de la bouffe et je vais ouvrir mes yeux très grand. Il doit commencer à avoir faim le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 août 2006 ANjos , oui Muscade aime les autres chiens il est un charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 18 août 2006 Courage Maryka je suis avec toi! Je t'envoie tout plein d'ondes très très fortes afin qu'on retrouve Muscade le plus vite possible! ************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 18 août 2006 Muscade adore le fromage . On a fait un petit tour ce matin et rien, je repars dans 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 18 août 2006 bonne chance maryka!! je suis sur que tu vas le retrouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ok je me traine du fromage... je pars dans 5 minutes... Je vais ouvrir l'oeil très grand. Mes voisins m'ont dit se matin qu'ils n'ont pas vu Muscade hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 août 2006 Bonyeu ca fait 20 minutes que je suis en ligne avec la SPCA laval pi ils m'ont mis la tite maudite musique en attente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 août 2006 Bon j ai enfin reussi a parler a qq un de laval , il ont pris mes coordonnées car si ils recoivent un appel ou que le chien retourne la et bien je vais aller le chercher et contacter Maryka . Aussi en pm je vais aller au BB si personne ne peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 18 août 2006 Tessa si tu peux y aller avant moi tant mieux. Je ne pourrais pas y être avant 17h certain. Maryka pose aussi des affiches dans les animaleries et vétérinaire. Quand j'ai perdu mon chat j'ai apprlé tous les vets de ma région et ils ont pris une description de l'animal. S,il est blessé, ce qu'on ne souhaite pas, quelqu'un peut l'avoir porté chez un vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Des affiches dans les parcs à chiens aux alentours. Les propriétaires qui les fréquentent sont habituellement très sensibles aux animaux égarés. Ils vont garder l'oeil ouvert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Marika, tout ce que je peut faire d'ici c'est de t'envoyer tout plein d'onde positive! Je suis trop loin pour t'aider dans tes recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai terminé de poser les dernières affiches, ma grand-mère est partie faire imprimer d'autres chez elle ( à 5 minutes d'ici ), car j'ai pu d'encre ( quand tout va mal... ). On l'attends et on repart avec Mara et du fromage. Souhaitez moi bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bonne chance dans tes recherche! Je me croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 août 2006 Crime, j'me sens mal pour toi! C'est notre cauchemar avec nos chiens, j'ose pas imaginer quand ça arrive avec le chien d'un autre... Bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je n'arrive malheureusement pas avec de bonne nouvelle... aucune trace de Muscade... Je vais envoyer un de mes jeunes tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 août 2006 Mosus .. je suis pas venue sur le forum hier soir .. j'habite pas loin, j'aurais pu faire mon tour... Là, au travail, j'peux pu aider ben ben.. Je croise mes doigts pour vous et vous souhaite bonne chance dans les recherches. c'est un peu controversé mais .. quelqu'un a contacté Sophie? Des fois que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 18 août 2006 bon alors ce matin aucune trace de lui...les gens ont l'air a ne plus l'avoir appercu. Deux options, il a courru toute la nuit et il est vraiment hors de votre périmètre ou alors il a été recueilli a quelque part. Au moins il a sa médaille. Peut-être qu'il y a même déja un message qui attend chez Romy comme quoi il a été retrouvé. Dans ces cas la faut faire vite ils donnent 3 jours le plus souvent pour récupérer le chien. Courage tout le monde il faut continuer de faire la petite part qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Mouche a écrit: c'est un peu controversé mais .. quelqu'un a contacté Sophie? Des fois que.... bonne idée...elle a beaucoup de contact dans ce coin là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 août 2006 Jacobus a écrit:bon alors ce matin aucune trace de lui...les gens ont l'air a ne plus l'avoir appercu. Deux options, il a courru toute la nuit et il est vraiment hors de votre périmètre ou alors il a été recueilli a quelque part. Au moins il a sa médaille. Peut-être qu'il y a même déja un message qui attend chez Romy comme quoi il a été retrouvé. Dans ces cas la faut faire vite ils donnent 3 jours le plus souvent pour récupérer le chien. Courage tout le monde il faut continuer de faire la petite part qu'on peut faire Je viens tout juste d appeler la SPCA de laval et non aucun appel , de plus il ya aucun repondeur chez Romy ....a Laval . Donc jai donner mes coordonnée ainsi que celle de maryka , avec mon repondeur et le cell a moi et a Josya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je serais libre seulement en milieu d'après-midi pour me joindre au recherche, s'il n'est pas retrouvé d'ici là. Ce serait bien si d'autres membres qui ne travaillent pas aujourd'hui pourraient y participer. Je ne connais pas du tout ce secteur mais je veux bien me déplacer si cela peut aider. Je pourrais imprimer une affiche et me promener avec en interrogeant les passants. Faudrait me dire oû aller précisément. J'attend donc des instructions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 août 2006 PaSSion a écrit:Mouche a écrit: c'est un peu controversé mais .. quelqu'un a contacté Sophie? Des fois que.... bonne idée...elle a beaucoup de contact dans ce coin là... De plus Romy a deja été famille d acceuil pour cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 août 2006 Annjos a écrit:Je serais libre seulement en milieu d'après-midi pour me joindre au recherche, s'il n'est pas retrouvé d'ici là. Ce serait bien si d'autres membres qui ne travaillent pas aujourd'hui pourraient y participer. Je ne connais pas du tout ce secteur mais je veux bien me déplacer si cela peut aider. Je pourrais imprimer une affiche et me promener avec en interrogeant les passants. Faudrait me dire oû aller précisément. J'attend donc des instructions. Il est certain que si je pouvais je serrais parti hier soir a sa recherche , mais je souffre d emphyseme et disons que Montreal pour moi est a proscrire en été ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Mon jeune est partie à sa recherche... avec du fromage dans les poches... peut-être qu'il se laissera approcher par un enfant... on ne sait jamais... je peux malheureusement pas quitter ma job mais je garde l'oeil ouvert et j'aviserai d'autre voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut Maryka j' ai transmis les infos a la SPCA de mtl au chef bénévol, donc tout les bénévole vont avoir l`information sous peu. J`ai apeller ma niece Fauve, elle travaille dans un cremerie sur ontario pres de Pie-IX et lui dit de garder l`oeil ouvert Tu devrais aller imprimer l`affiche dans un centre de photocopie,c`est vraiment moin chère qu une imprimante maison ....une idée comme ca . Aller garde espoir Les chiens du forum on une bonne étoile au dessus d`eux ,on les as toujours retrouver.... c`est tout ce que je peux faire je tombes en vacance ce soir désolée LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 18 août 2006 Pauvre Muscade! Trouvez le svp! Je suis en pensée avec vous. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai eu demi-bonne nouvelle ! On nous a assuré que hier soir et ce matin quelqu'un faisait le tour avec son propre chien et Musacde en demandant au gens s'il leur appartenait. Donc, on sait qu'il est sain et sauf, en vie chez quelqu'un On a mis des affiches un peu partout dans le ce bout-là et on croise les doigts pour que la personne en question les voit ou sinon qu'elle appelle au Berger Blanc ou à la SPCA. On va le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 18 août 2006 Bon! une bonne nouvelle! Je croise les doigts que la personne vous apelle au plus vite en voyant vos affiches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 18 août 2006 COOL....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Youppi!!!! Je suis tellement contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 18 août 2006 fiouuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 août 2006 Youpidadadou! Je suis vraiment contente! Ce n'est sûrement qu'une question de temps pour que la personne te contacte! WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 18 août 2006 OUFFFFFFFFFFF Soulagée de lire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'espère... j'ai plus d'espoir maintenant disons, quoi que encore inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites