Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Muscade perdu...

Messages recommandés

Invité Tessa

Bon me vla qui ÉCLATE EN PLEURS !!!! ShockedDE JOIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me plais le plus c'est qu,il n'a pas passé la nuit dehors et il n'est pas affaimé!!!!

Bravo au Monsieur (meme si on sais pas qui il est) qui l'a recueilli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN!! Des nouvelles concretes de Muscade!

J'espere qu'ils vont voir rapidement vos affiches thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jacobus a écrit:
Moi ce qui me plais le plus c'est qu,il n'a pas passé la nuit dehors et il n'est pas affaimé!!!!

Bravo au Monsieur (meme si on sais pas qui il est) qui l'a recueilli!!!


METS EN !! c est aussi pour ca que je pleure


A vrai dire que ne suis pas surpris que ce soit un gars , car
Muscade est plus a laise avec un gars que une femme je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
Bravo au Monsieur (meme si on sais pas qui il est) qui l'a recueilli!!!


Je pense que je vais lui sauter au cou quand je vais le voir... c'est stressant...IL FAUT QU'IL VOIT LES AFFICHES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka,

Est-ce que les gens t'ont dit vers quelle heure ce matin on avait vu ce bon samaritain ?

Si je te demande ça, c'est qu'on est vendredi et s'il était très tôt... je me dit que c'est probablement parce que la personne travaille aujourd'hui. Si c'est le cas, t'auras peut-être pas de nouvelle avant la fin de cette journée.

Chose certaine... si une personne se donne la peine de faire le tour comme ça pour retracer le propriétaire... elle ne le retournera pas à la rue... ÇA, c'est garantie !

On se croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te les dit va dans un centre de photocopie c`est pas chère et tu en fait plein
Tu part en vélo et tu en mets a tout les coin de rue ,comme ca qu elle qu un va voir l`affiche et va pouvoir avertir le Monsieur en question
Bonne chance
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Comme je te les dit va dans un centre de photocopie c`est pas chère et tu en fait plein
Tu part en vélo et tu en mets a tout les coin de rue ,comme ca qu elle qu un va voir l`affiche et va pouvoir avertir le Monsieur en question
Bonne chance
LuClo et Sierra


Il y en a déjà dans presque tout les coins de rue du coin où habiterait le sauveur de Muscade et on en distribuer au monde qu'on croisait...

Si j'ai pas de nouvelles d'ici cet PM je retourne faire un tour dans ce coin là en vélo avec d'autres affiches.

Merci à tout le monde pour le soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis fait en des plus petites genre 4 par feuilles et cours les boites a malle de maison plus de chance de retracer le dit monsieur...mais plus de job pour vous sauf qu'il risque de le reconnaitre si il le voit dans son courrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou... ça veut dire qu'il est entre bonnes mains... cheers C'est juste une question de temps avant qu'il revienne à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Jacobus a écrit:
Moi je dis fait en des plus petites genre 4 par feuilles et cours les boites a malle de maison plus de chance de retracer le dit monsieur...mais plus de job pour vous sauf qu'il risque de le reconnaitre si il le voit dans son courrier


C'Est sur que c'est plus de job, mais allez mettre une affiche dans la boite a mal dans le coin ou le monsieur est p-t, c'est une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis soulagée d´apprendre la nouvelle et je vais être très heureuse lorsqué il sera retourné avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jacobus a écrit:
Moi je dis fait en des plus petites genre 4 par feuilles et cours les boites a malle de maison plus de chance de retracer le dit monsieur...mais plus de job pour vous sauf qu'il risque de le reconnaitre si il le voit dans son courrier


Super bonne idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a-t-il des âmes généreuses non-occupées pour cet PM faire le tour des boites aux lettres avec nous ?

Je reviens d'une autre promenade avec ma mère et on prend une petite pause et on retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tel regarde sur la page d'accueil du forum il est là! Je l'avais copié et glissé dans ma poche au cas ou.

Désolée je ne peux pas aider cet apres midi, je suis au travail (ca parrait pas ben ben par exemple compte tenu mon activité sur le forum....)

Si ce soir tu na toujours rien et tu veux faire encore les boites a malle laisse un message ici je verrai pour changer la marche de Jacob de ville et me rendre utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole vient me rejoindre ici pour 13h30 et on s'en va faire les boîtes au lettres. Si d'autres veulent se joindre à nous vous êtes bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Maryka
je vais afficher ici sur le babillard de TVA (c'est quand même dans le périmètre, non ?) et je vais aller faire un tour sur Ste-Catherine après mon diner; puisque je travaille, c'est le mieux que je peux faire...
Surtout ne culpabilise pas; quand on fait garder son chien, on s'attend que ce genre de chose peut arriver, surtout si le chien est très attaché à son maitre; ce n,est pas ta faute, ce serait arrivé à n'importe qui d'autre

a plus
et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder les annonces sur internet au cas qu une personne le retrouve et l affiche
bonne chance j envoie des bonnes zone positif pour le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un sait oû le bon samaritain aurait été vu avec Muscade. J'aimerais poster cette info sur un autre forum pour que les gens habitant ce secteur puisse surveiller s'il voit le monsieur en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Maryka , les chances sont a 98 % de le retrouver d'ici ce soir...
Avec tout ce que tu as fait ; tu n'as rien a te reprocher ...

Vous avez tellement seme que la recolte arrivera sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle...

J'ai revu la madame en question et là elle était pas sur si c'était hier... elle a dit que c'était peur-être il y a une semaine affraid Elle est perdue dans ses données... c'est tellement décourageant ... on reprend à zéro.

Je vais voir à la SPCA et au Berger Blanc ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Mauvaise nouvelle...

J'ai revu la madame en question et là elle était pas sur si c'était hier... elle a dit que c'était peur-être il y a une semaine affraid Elle est perdue dans ses données... c'est tellement décourageant ... on reprend à zéro.

Je vais voir à la SPCA et au Berger Blanc ce soir.



Ben voyon...y'a une méchante différence entre une journée et une semaine...pauvre toi...bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas d'allure cette histoire là... Rolling Eyes Elle doit vraiment être mêlée cette dame.

C'est vraiment décourageant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Mauvaise nouvelle...

J'ai revu la madame en question et là elle était pas sur si c'était hier... elle a dit que c'était peur-être il y a une semaine affraid Elle est perdue dans ses données... c'est tellement décourageant ... on reprend à zéro.

Je vais voir à la SPCA et au Berger Blanc ce soir.

ExclamationExclamationExclamation Ouain, mêlée pas à peu près, la dame! On peut la rayer de notre liste de témoins crédibles... Cela dit, on ne perd pas espoir! Avec tous les efforts déployés, c'est IMPOSSIBLE de ne pas retrouver Muscade! Plusieurs personnes l'ont vu hier, ça se remarque, un caniche blanc! Aujourd'hui, il fait chaud, il va bien aller se coucher dans la cour de quelqu'un qui va le voir et lui donner de l'eau. Il sera peut-être plus facile à approcher, il doit commencer à avoir soif et faim.

Bravo, Maryka et tout le monde qui t'aide dans tes recherches! Lâchez pas!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été vu dans quel coin, cela pourrait aidé de mettre cette info sur les autres forum. Enfin, c'est ce que je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il connaît bien les environs autour de chez toi (pourrait-il retrouver son chemin seul ??) ou est-ce la première fois qu'il va chez toi ?
C,est vrai que ça aiderait de savoir où il a été vu les dernières fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes voisins viennent de me dire qu'ils auraient vu un chien qui correcpond à la description encore une fois au parc Lalancette ( par sur Rouen) ils ne sont malheureusement pas capble de l'approcher et ce même avec du fromage....
J'ai essayé de t'appeller mais je suis tombé sur le répondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu préciser les intersections de ce parc car je ne connais pas ce secteur.

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info... ma grand-mère est partie là ( elle habite juste en face ) et ma mère et mon frère viennent de partir en vélo.

Donc, selon nos témoins, il aurait été vu la denrière fois dans le coin des rues Lafontaine/Préfontaine et si il s'est balladé cette nuit, il pourrait bien être au parc Lalancette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Peux-tu préciser les intersections de ce parc car je ne connais pas ce secteur.

Merci! Wink


Situé entre Rouen et Hochelaga 2 rues après Joliette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parc Lalancette est sur Rouen, au coin de nicolet, c'est un très gros parc, avec un terrain de foot, des trucs de pétancles pour le ti-vieux et un parc pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Est-ce qu'il connaît bien les environs autour de chez toi (pourrait-il retrouver son chemin seul ??) ou est-ce la première fois qu'il va chez toi ?
C,est vrai que ça aiderait de savoir où il a été vu les dernières fois


Non, il ne pourrait pas retrouver son chemin, c'est la deuxième fois que je le garde ( la première, juste 1 nuit ).

J'aimerais tellement le retrouver avant ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai posté sur un autre forum.

Je souhaite de tout coeur qu'il soit bientôt retrouvé.

Comment désirez-vous orienter maintenant les recherches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Comment désirez-vous orienter maintenant les recherches?


Je ne sais tellement pas...

Il y a des affiches un peu partout dans le quartier, on a appelé les vétérinaires du coin, la SPCA, le Berger Blanc, on a déposé des affiches dans les boîtes au lettres proche d'où il aurait été vu pour la dernière fois.

Où chercher maintenant ? On ne le sait pas, on essait de suivre les pistes indiqués par les gens ( d'ailleurs comme écrit plus haut, ma mère et mon frère sont partis en vélo au parc dit par Manouska ), mais ce n'est pas assez... je suis un peu découragée, chaque fois que le téléphone sonne on espère avoir une bonne nouvelle Sad

Ce soir nous allons visité le Berger Blanc et la SPCA de Montréal, car on ne sait jamais ...

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Est-ce qu'il est tatoué ?


Non, ni tatoué, ni micropucer. J'ai son numéro de sa plaque, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident... Vous avez aussi avisé les postes de police de ce secteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
C'est pas évident... Vous avez aussi avisé les postes de police de ce secteur?


Non, bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez une bonne idée qu'il est dans un parc, avez-vous pensé à laisser sur place quelque chose qui sent lui? Ainsi, s'il n'est pas loin, il sentirat cette odeur et irat peut-être vers elle. Genre une laisse sous un arbre.

C'est ce que je me suis dis que je ferait si Gaston viendrait à vraiment me perdre de vue (moi, je le perds de vue, mais lui neme perds pas de vue)

J'ai tellement hâte de lire qu'il est de retour.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des surveillants dans les parcs; je suggère d'aller voir le surveillant du parc Lalancette et de le mettre au courant de l'histoire en lui remettant une affiche et en lui demandant de garder l'oeil ouvert et de vous appeler illico si il voit le chien et d,essayer de le captiver jusqu'à votre arrivée...ou le surveillant au tennis ou à la piscine ou tous ceux-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois trop tard... depuis ce matin il paraît qu'il gambanne dans le parc Lalancette ( bcp de monde promène leur chien là-bas ). Beaucoup de monde l'ont vu là-bas, mais quand mes parents sont arrivés niet. Des affiches ont été placés dans le parc et pamflets donnés à chacun qui était là.

On va aller faire un tour en rotation aux trentes-minutes... impossible de jamais le pogner. Si il y a du monde de dispo ce soir pour chercher dans le parc , plus on est, plus ça va être facile à attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de penser.. sile chien a peur des étrangers, peut-être que les personnes sont mieux de ne pas l'approcher, pour pas l'effaroucher et le faire sauver plus loin. S'il appelle et dise: je le surveille, il est là! Je suis certaine que Marika et compagnie se dépêcheront de se rendre le récupérer.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais vu de surveillant au parc Lalancette mais s'il y en a, ce serait une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
J'ai jamais vu de surveillant au parc Lalancette mais s'il y en a, ce serait une bonne idée...


Moi non plus.

Ma grand-mère est famille d'acceuil et toute la soirée elle va aller faire jouer ses petits gars dans ce parc là... il doit être plus fatigué et se trouver des cachettes dans le parc. S'il est là depuis ce matin, il devrait selon moi continuer à y être un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens en fugue habituellement se cachent sous les galeries pour se reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu un vêtement qui appartient à son maître adoré ? l'apportez-vous lors de vos recherches?
Selon moi, il cherche à retrouver son papa et si vous avez un objet qui a son odeur, ça pourrait l'attirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
As-tu un vêtement qui appartient à son maître adoré ? l'apportez-vous lors de vos recherches?
Selon moi, il cherche à retrouver son papa et si vous avez un objet qui a son odeur, ça pourrait l'attirer...


Non j'ai rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...