Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Muscade perdu...

Messages recommandés

Ça peut paraitre bizarre ce que je vais dire...mais quelqu'un à une chienne en chaleur? Après il est pas castré, ça peut peut-être l'attirer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que c'est une grand parc....peut être que le fait de se faire chercher et d'entendre son nom comme ca le pousse a gambader ailleurs.

Vas t'asseoir sans bouger avec Mara sur une couverte avec un ti bol d'eau et du fromage et ouvre bien l'oeil. D'apres moi ce chien a besoin de tranquilité...le gens qu'il croise ne le dérange pas alors il se promene mais vous le cherchez sans arret surement en l'appelant et il se cache...je sais pas peut-être que ca m'archera.

Quand Squishy le chat se sauve si je le suis il va plus loins encore. Si je m'arrete et que je mm'assoie au sol sans rien dire il vient aussitot me voir....peut-etre que ca pourrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm
je vois pas ce que tu peux faire de plus alors Maryka...

retourner voir au parc,
appeler le poste de police; en été ils ont des patrouilleurs à vélo
peut-être qu'ils peuvent faire une tite tournée (ils ont jamais l'air bien occupés si tu veux mon avis) Laughing
Moi j'ai bon espoir que tu vas avoir des nouvelles ce soir avec toutes les énergies et les affiches que vous avez mises Wink
Je vais revenir prendre des nouvelles plus tard

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
PaSSion a écrit:
Ça peut paraitre bizarre ce que je vais dire...mais quelqu'un à une chienne en chaleur? Après il est pas castré, ça peut peut-être l'attirer... Wink


J osais meme pas le dire ....et je crois que je vais conseiller fortement a papa de le faire stériliser , mais comme avec lui il est toujours coller coller il en voyais pas l importance .

PS , moi tant que 18 heures est pas arrivé je m inquiete moins car il a été vue avec un gars ,donc peu etre que le gars travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
PaSSion a écrit:
Ça peut paraitre bizarre ce que je vais dire...mais quelqu'un à une chienne en chaleur? Après il est pas castré, ça peut peut-être l'attirer... Wink


J osais meme pas le dire ....et je crois que je vais conseiller fortement a papa de le faire stériliser , mais comme avec lui il est toujours coller coller il en voyais pas l importance .

PS , moi tant que 18 heures est pas arrivé je m inquiete moins car il a été vue avec un gars ,donc peu etre que le gars travail

Tessa, cette info n'est plus valide; la dame qui avait donné l'info ne se sovient plus si elle a vu le gars hier ou la semaine dernière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

PS , moi tant que 18 heures est pas arrivé je m inquiete moins car il a été vue avec un gars ,donc peu etre que le gars travail


Tessa le gars étais une fausse piste. La madame a vu un gars avec un chien blanc la semaine passée. Muscade serait encore dans le parc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAAAAAA merdeeeeeeeeeeeeeeeeee , bon me vla a angoisser !!!

avoir su j aurais été au BB en apres midi , ou ai je manquer ca moi la !!!! mautadine , la je peux pas y aller , il ya trop de traffic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAAAAAAAAAA merdeeeeeeeeeeeeeeeeee , bon me vla a angoisser !!!

avoir su j aurais été au BB en apres midi , ou ai je manquer ca moi la !!!! mautadine , la je peux pas y aller , il ya trop de traffic


Tessa, il a été vu toute la journée dans un parc pas loin, plusieurs personnes ont essayé de l'attraper sans succès. Je viens de revenir de là ( on fait des rotations aux trentes minutes- une heure pour essayer d'avoir quelqu'un là-bas en tout temps. D'autres se promènent aux alentours.

Malheureusement, oui c'était une fausse piste... Crying or Very sad

Pour le Berger Blanc, nous allons y aller ce soir juste avant sa fermeture. Car pour l'instant il y a peu de chance qu'il soit là-bas, il a été vu dernièrement.

Une chienne en chaleur serait effectivement une TRÈS bonne idée. J'ai pensé à la même chose, et comme il monte Mara ( opérée ) en tout temps, je pense qu'une chienne en chaleur pourrait l'attirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara elle ne peut pas faire semblant d'être en chaleur? Une idée, comme ça... Wink


Lâche pas, Maryka, les retrouvailles sont proches! Et tu vas pouvoir te reposer en fin de semaine, entourée de Muscade et Mara!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Mara elle ne peut pas faire semblant d'être en chaleur? Une idée, comme ça... Wink


Tu peux m'expliquer comment je lui apprends ça Shocked Je me promène toujours avec Mara, mais je penses qu'une vraie chienne en chaleurs pourrait l'attirer encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si depuis le tout début.... il se tient toujours dans la même secteur c'est probablement parce qu'il y en a une femelle en chaleur dans ce coin-là non ?

Courage Maryka !

Avec toute l'énergie que tu mets dans cette recherche là . . . TU VAS LE RETROUVER c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'essayais de te faire rire un peu! Mr.Red Dommage, Candy était en chaleur il y a quelques semaines... Ça ne sera pas facile de trouver une chienne pas stérilisée ET en chaleur en ce moment... Ça existe pas, une petite bouteille de phéromones de chienne en chaleur? On trouve bien de l'urine d'orignal dans les magasins de chasse...

Muscade, lui, a l'air de bien s'amuser à faire courir ta gang! Il va bien finir par se tanner, tu vas voir. S'il est au parc, il n'est pas en danger, c'est déjà ça de pris. Si ça continue, ça va prendre des fléchettes tranquilisantes pour l'attraper! (T'as pensé à demander aux agents de la Faune?)

Hey, je pense à ça, sans blague: un piège, tu sais, une cage pour attraper les mouffettes ou les ratons laveurs, avec sa bouffe préférée dedans - et une photo de Mara - ça pourrait peut-être marcher, non? Il me semble que ça se loue, ces machins-là... Bon, en espérant que tu te ramasses pas avec une mouffette!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Avec toute l'énergie que tu mets dans cette recherche là . . . TU VAS LE RETROUVER c'est certain !


Si ça pouvait être vrai...

J'essaye juste de m'imaginer entrain de l'annoncer... oufff Crying or Very sadSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Jowanne a écrit:
Avec toute l'énergie que tu mets dans cette recherche là . . . TU VAS LE RETROUVER c'est certain !


Si ça pouvait être vrai...

J'essaye juste de m'imaginer entrain de l'annoncer... oufff Crying or Very sadSadCrying or Very sad

Je pense qu'on imagine tous la même chose! Bientôt, ce sera vrai! Prépare ton message... cheers


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre... merci de me faire sourire Very Happy J'ai sa cage ici... mais il l'aime pas ben ben... tsé je veux pas qu'il la voit pis qui parte encore plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Pierre... merci de me faire sourire Very Happy J'ai sa cage ici... mais il l'aime pas ben ben... tsé je veux pas qu'il la voit pis qui parte encore plus loin.

OK, mais il est dans les environs, ce n'est pas comme si tu ne savais pas du tout où chercher. Il sera peut-être plus facile à attraper s'il n'est pas dans le parc, justement, genre le coincer dans la cour de quelqu'un...

Courage!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Maryka a écrit:
Jowanne a écrit:
Avec toute l'énergie que tu mets dans cette recherche là . . . TU VAS LE RETROUVER c'est certain !


Si ça pouvait être vrai...

J'essaye juste de m'imaginer entrain de l'annoncer... oufff Crying or Very sadSadCrying or Very sad

Je pense qu'on imagine tous la même chose! Bientôt, ce sera vrai! Prépare ton message... cheers


Pierre


Je parlais d'annoncer sa disparition à ses propriétaires qui une est aussi mon amie Crying or Very sad Veux veux pas, c'est toffe de rester positif... s'il est rendu sur Hochelaga c'est full circulation pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois comme on pense pas pareil, moi je disais: le message disant que tu l'as retrouvé!

OK, pour le piège, si jamais il revient dans le parc: un grand trou couvert de branches et de feuilles, avec de la bouffe à chien au milieu... Quand Muscade marchera dessus, CRAC! Il tombera dans le trou et il ne te restera qu'à aller le cueillir!... Quoi, ça peut marcher!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
OK, pour le piège, si jamais il revient dans le parc: un grand trou couvert de branches et de feuilles, avec de la bouffe à chien au milieu... Quand Muscade marchera dessus, CRAC! Il tombera dans le trou et il ne te restera qu'à aller le cueillir!... Quoi, ça peut marcher!


Pierre


Aurais-tu un peu d'Indiana Jones en toi ? lol. Vraiment, pour avoir des idées, tu en as ... faut juste pas que ce soir un enfant qui tombe dedans Shocked

Je viens d'avoir un téléphone, toujours rien au parc... ni dans les environs, on continue à chercher, mais plus discrètement pour ne pas l'effrayer davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas que tu visualises du négatif ma belle !

Allons allons !

Attends très bientôt.... tu apercevras sa p'tite frimousse au loin. Penses plus à la façon que tu emploieras pour qu'il ne se pousse pas..... !

C'est ça qu'il faut que tu visualises et ça va bien aller !

Aaaah que j'aimerais ça rester dans ton coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les vétérinaires vendent des phéromones, mais je ne sais pas si c'est seulement pour les chats ou aussi pour les chiens.

Peut-être que quelqu'un le sait. En tout cas, ce serait une bonne idée si cela existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Il me semble que les vétérinaires vendent des phéromones, mais je ne sais pas si c'est seulement pour les chats ou aussi pour les chiens.

Peut-être que quelqu'un le sait. En tout cas, ce serait une bonne idée si cela existe.

Bon, tu vois, à force de faire du remue-méninges, même si les idées semblent farfelues, on va peut-être trouver quelque chose à faire! cheers

Pour le piège, Maryka, on ne le laisse pas sans surveillance, alors si un enfant vient pour marcher dessus, tu lui lâches un cri! Ou tu mets une petite affiche pas loin (Muscade ne sait pas lire, je présume...).

Dommage que Muscade ait peur de sa cage, le piège à mouffette, je trouvais que ça aurait pu marcher...

Les préposés à la "fourrière", ils n'ont pas de suggestions pour attraper un chien récalcitrant?


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
... Les préposés à la "fourrière", ils n'ont pas de suggestions pour attraper un chien récalcitrant?


Pierre


Les perches avec un licou au bout ça existe tu encore ça ?

Moi j'ai juste en tête le gros filet à papillon genre tsé comme dans les films d'animaux (101 dalmatiens & cie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On soupe bientôt et on repart pour faire la tournée du quartier, poser des affiches plus loin et aller à la SPCA monter un dossier d'animaux perdus ( la madame au téléphone nous a dit que c'était mieux sinon les avis se perdent desfois ) et aller vérifier au BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
JE viens d envoyer l affiche a la SPCA de montréal et Laval , ils ont dit que ca aide car il vont coller l affiche dans le chenil au cas ou il passe devant un employé et a la reception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Pis pis pis? des nouvelles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas au Berger Blanc, ni à la SPCA de Montréal. On a retourné faire le tour du parc et coller des affiches... bref, j'ai aucune bonne nouvelle à vous annoncez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut de zut...

je sais pas quoi te dire maryka..

Il doit etre tellement fatigué ce chien la, il doit bien dormir a quelque part...

Aie confiance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sens tellement impuissante!!! mais avec tous les efforts que vous mettez sa ne peux que porter fruit!!! je vous envoie plein d onde positive!!!! lachez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Maryka tu dois être épuisée et ta mère aussi,j aurais aimé resté plus longtemps et fouiller les parcs avec vous autres,je vous envois pleins d ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chasseurs, il doit y avoir de l'urine de chacal ou de loup ou de renard... en chaleur bien sur!

Y'a pas un éleveur avec une ou des chiennes en chaleur? Il me semble qu'il y en a toujours plein et lèa pas un Boulet

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite chose comme ça.. Muscade réagit bien au nom de son maitre?? pourquoi ne pas le mettre au courant immédiatement et le faire revenir demain??

je sais que cé plate pour romy mais si son maitre peut le faire revenir je crois que ça serais la personne idéale pour le retrouver. Et je crois pas que Romy serait fachée..

C'est mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
C est une bonne idée mais la ville est grande .. si il aurais pu etre la en 1 heures peu etre mais ca voyage en crime un chien , meme petit .

A moins que le contact en ontarion parle que au pere et lui déciderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus de 24h qu'il est disparu, vu officiellement pour la dernière fois vers 15h ( si je ne me trompe pas ).

Je stress pas mal en ce moment, on pense au pire, mais on garde espoir.

Demain, j'étais supposée aller au pic-nic de SDC, mais je voulais pas pour continuer à chercher. Mes parents me disent d'y aller, que ça va me ''déstresser'', pis que eux vont s'occuper de remettre des affiches et de faire le tour du quartier encore et encore. Ouin... très facile de ''déstresser'' Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Ils vont aller demain acheter au vet si il y en a le produit, on tente le tout pour le tout.

Merci de votre suport.

Edit : Je pense qu'il serait sage aussi que Serge soit au courant... si Muscade le voit, je suis sur à 99% qu'il ne se sauvera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est une bonne idée mais la ville est grande .. si il aurais pu etre la en 1 heures peu etre mais ca voyage en crime un chien , meme petit .

A moins que le contact en ontarion parle que au pere et lui déciderais


Moi je prendrais la chance de le contacter..

Si ça m'arrivais j'aimerais etre mise au courant.. La ça fait plus de 24hrs que Muscade a disparu Shit .. donc a mon humble avis.. j'avertirais le papa de Romy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je crois que tu as raison Isabelle , et il prendras la décision . Il vas decider si il veux le dire a Romy ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


Edit : Je pense qu'il serait sage aussi que Serge soit au courant... si Muscade le voit, je suis sur à 99% qu'il ne se sauvera pas.


Est ce que tu peux le contacter? si oui, fait le maryka. Surtout si lui seule peut faire revenir muscade..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je crois que tu as raison Isabelle , et il prendras la décision . Il vas decider si il veux le dire a Romy ou pas....


exactement! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Maryka a écrit:


Edit : Je pense qu'il serait sage aussi que Serge soit au courant... si Muscade le voit, je suis sur à 99% qu'il ne se sauvera pas.


Est ce que tu peux le contacter? si oui, fait le maryka. Surtout si lui seule peut faire revenir muscade..


J'ai aucun numéro... seulement le nom du camping où ils vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour retrouver Muscade!!!

Comme je suis loin, et que je ne peux aider pour le retrouver, je pense à vous très fort.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Mais le pere de Romy va avoir ''la face a terre'' quand il va l'apprendre que son tout tit c'est sauvé ... Romy va se demandé pourquoi et son pere va surment pas lui mentir ?

Une personne sur un autre forum va probablement voir Romy demain car elle va voir les superdog, p-t qu'elle pourrait laissé son numéro a Tessa par exemple et que si il est pas retrouvé dans la journée, d'informé son pere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec canada 411 tu pourra avoir le numéro du camping bien facilement...et au pire sur le net il y a surement un numéro pour rejoindre super dogs...je vais regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bon je viens de donner le message a qq un qui est la bas de lui dire demain , de toute facon elle le voyais pas avant demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Mais le pere de Romy va avoir ''la face a terre'' quand il va l'apprendre que son tout tit c'est sauvé ... Romy va se demandé pourquoi et son pere va surment pas lui mentir ?
?


Si la venue de son papa peut faire en sorte que Muscade sorte de sa cachette, je crois que c'est une chance a prendre Karine..
Et comme on connait romy (qui est une fille extra) je crois qu'elle sera capable de comprendre..et de faire la part des choses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de numéro pour lrejoindre l'administration du shuw ni même pour les billets sur le site internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...