Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Muscade perdu...

Messages recommandés

Invité karine-d
isabelle a écrit:

Si la venue de son papa peut faire en sorte que Muscade sorte de sa cachette, je crois que c'est une chance a prendre Karine..
Et comme on connait romy (qui est une fille extra) je crois qu'elle sera capable de comprendre..et de faire la part des choses..


C'est sur, mais encore la on sait pas il est ou exactement, donc bon Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine, si c'était moi, j'aimerais qu'on m'avertisse, je n'aimerais pas revenir et apprendre que mon chien s'est sauvé depuis 4 jours. Muscade est extrêmement craintif, je pense que la seule personne qui pourra l'approcher sans difficulté est son maître, Serge le papa de Romy. C'est plate comme situation... et je sais que les shows étaient super importants pour Romy, mais je pense que la vie de son chien l'est encore plus.

Après, jusqu'à maintenant on a fait tout ce qui était en notre possible, c'est la solution d'urgence d'avertir ses maîtres... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je crois Karine que papa Serge est le mieux placer pour nous dire quoi faire ou decider de revenir ou le dire a Romy ....

La ont a la chance d avoir une personne qui vas voir le show et nous sommes présentement en contact internet , donc je veux pas louper cette chance car demain elle vas surement pas ce brancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il faut à tout prix entrer en contact avec le père de Romy, le maître de Muscade. C'est lui qui a le plus de chance de faire venir son chien à lui.

Je crois aussi que demain, il faudrait beaucoup de gens pour faire des recherches car cela fait déjà plus de 24 heures et il ne faudrait pas qu'il s'éloigne trop.

Si vous organisez des recherches de groupe, SVP mettez un post demain de bonne heure et j'irai vous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Si vous organisez des recherches de groupe, SVP mettez un post demain de bonne heure et j'irai vous rejoindre.


Je mets un post tout de suite... il a été vu à mainte reprise dans le quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Tessa a écrit:
Je crois Karine que papa Serge est le mieux placer pour nous dire quoi faire ou decider de revenir ou le dire a Romy ....

Je sais pis j'ai jamais dis le contraire non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pale Je vais au pic nic tantot je pourrais arrêté dans le coin du parc Lafontaine avec Snoopy ou y a-t-il un autre parc que je pourrais vérifié pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Oh non pale Je vais au pic nic tantot je pourrais arrêté dans le coin du parc Lafontaine avec Snoopy ou y a-t-il un autre parc que je pourrais vérifié pour toi ?


Veuillez aller discuter dans le lien que je viens de donner 2 messages plus haut, c'est le post que Marika a créé pour la journée d'aujourd'hui spécifiquement, pour se coordonner pour les recherches.


/viewtopic.forum?p=164819#164819

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On recherche toujours Muscade. Merci de garder l'oeuil ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...