Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacobus

Jacob en agilité!

Messages recommandés

Bonsoir!!!

C'est confirmé, la dame veut bien nous prendre dans le groupe de débutants du mercredi!!! c'est lfun hein!!!

Alors Jacob dépensera son trop plein d'énergie le mercredi avec Scout et Candy!

Invité Tessa

WOW et hop un autre cheerscheers

Ah wow! Cool pour Jacob!!! cheers

... ... ... Crying or Very sad mais bouuuhh pour nous... Sad Tu ne seras plus là les mercredis soir...

Tu vas sûrement bien t'amuser dans ces cours avec ton ti-job! thumleft

Isa

Honnnnnnnnnnn Isa ne pleure pas!!!! Je serai là pleins d'autres soirs!!!

Que veux tu je suis une Parc-à-chien addict!!!

cheers Bravo!

...et beaucoup de plaisir à vous deux!

...mais qui sera à JL le mercredi? Ou faudra-t-il changer le mercredi pour un jeudi? On en r'parlera! Boulet ...hein Isabelle!

Ce n'est que 8 semaine (ben 7 pour moi là)

Le jeudi je travaille....mais comme je disais je vais au parc le lundi le vendredi et le dimanche aussi alors c'est sur qu'on va se croiser!

C'était tout simplement fantastique!!!!

En une soirée moi Jacob m'a épaté comme jamais. Le premier obstacle qu'on a fait est le tunel!! Il ne voulais pas pentotue y aller. Je me suis dit ca y est il va faire son peureux ce soir.

Au deuxième coup il l'a traversé comme un grand!!! wow j'étais toute contente!!!

Ensuite on a fait le pneu!! Sans aucune problème! Wow c'est un champion mon ti-gars!

Et la hoo gros défi on s'attaque a la balanceoire. Juste avant on essaie avec une planche posée sur une balle. Jacob a pas ben ben aimé ca mais a coup de cliker pis de fromage il a fini par etre bien content d'être la dessus. Puis sur la balanceoire, il a pas dit un mot. Il a suivi le bout de fromage jusqu'a la fin!!! apres quelques coup j'étais capable de le tenir un peu plus loin. Il grimpe dessus au commandement il marche tout joyeux pis quand je dis doucement il s'arrete et fait basculer la balanceoire pis y s'assoit au bout! affraid Jacob je suis impressionnée. Bon c sur je le tiens quand meme proche, je le guide beaucoup mais il résiste pas il est pas pressé pis il ballotte sa tite queue tout content!

On a aussi fait la chute. Au début on tenais la chute ouverte mais apres 4 coup il l'a fait fermée. Jacob est tout petit et il a glissé sur le coté de la parroi pour venir me rejoindre. La dame a dit que c'est un signe d'intelligence. Dans les choses qui font peur Jacob sais que s'il suit quelque chose de concret pour lui genre le coté de la parroi il va arriver au bout sans qui lui arrive rien pis il va me retrouver.

Et puis à la toute fin on a fait un peu de spot sur le A frame. Pour le moment Jacob a pas tout a fait compris mais il sais qu'il doit rester un peu sur la partie jaune. Mais il s'assoit juste le bout de ses fesses dessus. Y'a pas encore catché qu'il faut avoir deux pattes dessus deux pattes en bas mais ca viendra.

Laissez moi vous dire que jsuis bien fiere de mon ti pitou d'amour. Il fait ca comme un grand pis il a tellement l'air de s'amuser!!! J'ai bien hate d'y retourner moi!!!

Juste un petit mot pour te dire que j'ai trouvé ton petit Jacob super mignon ....il est vraiment vraiment beau et il avait l'air tellement doux I love you et c'est vrai qu'il a été très bon. C'est impressionnant comment je trouve qu'ils ont appris vite les petite chose qu'on leur demandait !!! J'étais suprise !

Moi aussi j'ai déja hâte à la semaine prochaine !!!

cheers Bien contente pour vous deux!!

Et il ne s'est pas laissé trop déconcentré par les autres pitous autour de lui?

C'est vraiment l'fun la belle complicité que vous allez vous développer... il va être content que sa maman l'amène à ce parc d'amusements si l'fun!!!!! thumleft C'est comme SON La Ronde!!!!! Wink

Isa

Petit bilan!!!

Après 4 cours il est évident que Jacob trippe sur les obstacles en hauteur (palissade, balanceoire, pont) avec ceux là j'ai pas de problème. Le slalom, autre histoire. Il trippe pas ben ben mais avec du fromage c ben plus le fun. J'ai trouvé la gaterie qui le motive vraiment. J'avais essayé la saucisse, les biscuits, le foie séché mais c'est le formage qui marche le mieux.

Le tunel la chute la table j'ai pas de problème. Les sauts il en refuse souvent. Il ne catche pas beaucoup les enchainement. Hier on a fait un relais. Débuté par le slalom et ca été pas si prie. La table il reste jusqu'au signal, le tunel pas de trouble, un saut excellent, le pneu ca va bien...autre saut!!! oups il décroches. La il a envie de jouer il veut que je lui cours apres. Il me restait 2 sauts pis la palissade. J'ai réussi tant bien que mal a lui faire faire. On ma dit que je fesais peur a mon chien c'est pour ca qu'il reculait...mais bon un chien qui a peur en battant de la queue j'ai jamais vu ca! Jacob quand il recule d'un bond c'est qu'il veut que je lui cours apres. Dernier obstable, la palissade. Il l'a fait qu'une seule fois cet obstacle...mais la elle étais au plus haut. Il a eu ben de la misère a grimper et en descendant, il avait l'air d'une tite boule qui roule. Et la le meilleur pour lui est arrivé. Maman se met a courrir Hooooooooooooo Yessssssssss il attendais ca depuis super longtemp. Alors on est retournés dans la boite passer le relais. Pour une première c'étais pas si pire. Juste 3 sauts qu'il a pas voulu faire. Enfin au moins il a eu ben du fun. C'est sure par exemple que avoir fait le relais en début de cours ca aurait été no un parce qu'a la fin il est moins attentif et trouve que ca sent le ti chien partout!

• Créer...