helios1111 0 Posté(e) le 18 août 2006 je vous fais un copier coller du mail que j'ai recu ce matin. [i]Bonjour vous tous! Je vous demande de bien vouloir faire part de l'information suivante à vos collègues, amis, parents qui seraient intéressés. - Une petite fox terrier femelle de 3 ans provenant de la Saisie de blainville cherche à nouveau un foyer d'accueil temporaire. Nous recherchons des gens patients et d'expérience. Elle n'est pas stérilisée, donc elle ne doit pas être avec un chien male ou femelle non stérilisé. Elle a été trouvée errante et était en chaleur, il est donc possible qu'elle soit gestante. Elle serait à placer en foyer temporaire, puisqu'elle fait partie de 15 chiens possiblement réclamé par le propriétaire si ce dernier gagne le procès qui aura lieu en janvier. Soyez donc bien conscient de cette réalité. Pour plus d'informations, contactez le programme des familles d'accueil au 514-735-2711 poste 237. Bien entendu, nous serons très sélectif quant au choix de sa nouvelle famille. Merci de faire passer le message, Noémie[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'avoue que j'Aimerais bien aider cette petite mais ma situation ne me permet pas de prendre ce genre de chien(j'ai une garderie). mais je fais suivre le message on sait jamais.....j'espère qu'il ne va pas gagner...ce'"""""""$/!"$?*?*&(*&*)(&* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'aimerais bien la prendre .. mais si j'fais ca .. mon chum va passer la porte sans regarder en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 18 août 2006 j'ai une petite question...de quand ça date cette recherche de famille d'accueil? Il parle de comparution en janvier...c'est janvier 2007 ou c'était janvier 2006? Je suis un peu perdu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 août 2006 Janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 18 août 2006 quoi!!!! C'est ben long!! C'est arrivé en 2005 cette histoire là non? Et il y encore de ces pitous qui èrent dans le néant!! Vite une bonne famille pour cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites