Félixë 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour, je recherche une jeune femelle canari (serin) pour rendre la vie plus agréable a mon petit canari de 6 ans. Il a perdu sa femelle en janvier, et depuis qu'il est veuf il est tristounet. Piccolo c'était mon petit clown avant, alors c'est pour vous dire qu'il est bien amoché depuis qu'il est seul serin dans la maison. Piccolo est un canari jaune tres clair et généralement sa femelle était agathe- orange-bronzée à toupet. Fa que... on est open sur la couleur et la coupe de cheveux. En fait une petite qui s'adapterait assez rapidement a la cage et habitudes de mon ti-clown ( plus soumise que dominante... encore c koi le rapport...hi, hi je sais que l'on peu connaitre nos animaux meme dans leur derniers retranchement) une douce damoiselle quoi car lui est tres doux!. Si vous connaissez qqun qui en élève, j'aimerais en avoir les références ou bien l'adresse de leur site internet pour voir... Merci Lucie Sophie , Félixë Bettie & Piccolo et la Famille Pisonneault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stacky Posté(e) le 4 septembre 2006 tu peux aller voir sur le site suivant il y a la liste des éleveur membre. www.aeom.com J'y ai trouvé un excellent éleveur de diamant de gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci pour l'adresse de se site aeom ! ... De piccolo le petit frèrecanari de Félixë Shih Tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites