Leyla 0 Posté(e) le 19 août 2006 Une amie d'une amie a un jeune golden de 4 mois à placer. Il est propre, a déjà passé sa maternelle et est génial avec est habitué avec des enfants de 2 et 5 ans. La personne doit s'en débarrasser parce qu'elle est sur une liste d'attente pour adopter un nouveau bébé et son agent lui a dit que ses chances seraient meilleures si elle n'avait pas d'animaux. Incroyable, mais vrai! Entre deux familles, ils vont prioriser celle qui n'a pas d'animaux... Pour l'instant, c'est toute l'info dont je dispose, mais j'ai demandé à en savoir plus (provenance, photo...). Je vous reviens avec les détail plus tard. Quelqu'un d'intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 19 août 2006 Wow... Décevant ça... ... ... Il venait donc de l'avoir... J'en parle autour de moi! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 19 août 2006 Peut etre contacter messana qui travaille avec golden rescue québec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'ai eu quelques précisions supplémentaires: Elle s'est procuré le chiot chez un particulier de la région qui fait de l'élevage depuis plusieurs années. Elle l'a payé 400$ et il n'est pas enregistré. Elle demande 100$, mais là-dessus, elle est flexible. L'important pour elle, c'est que son chien trouve une bonne famille. Pour ce qui est de golden rescue, je vais lui en parler. Ce n'est pas une urgence, comme je l'ai déjà dit, elle doit s'en défaire pour augmenter ses chances d'obtenir l'adoption qu'elle attend depuis longtemps... J'attend toujours une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites