Invité Posté(e) le 19 août 2006 Belle est une Golden blonc (format petit) pure race ages; 6 ans steriliser et tout ces vacin Enjouer, aime les enfants . etc Elle ne se tanne JAMAIS ,JAMAIS ,de se faire flatter et elle en redemande Jape seulement , quand sa cogne a la porte Son histoire , elle a vecu ds une famille , 4 ans , qui ne prenait pas vraiment soin d,elle ,il voulait aller la faire piquer , leur voisine a decider de la prendre, depuis 2 ans , mais son chum , pas vraiment d,accord et son garcon ( enfant) qui n,est pas vraiment gentil avec Belle Ils demenages ds une nouvelle demeure ( debut sept) et y é pas question que Belle suivre , au desapointement de la Dame Julie ( la Dame) aimerais bien trouver une bonne famille a Belle Je suis l,intermédiaire de Julie , elle na pas ordi , et cé une ami de mon employer J,ai passer 10 min avec Belle aujd , Cute ,intéligente , 5 a 10 liv a perdre, anjouer , ne se tanne Jamais de faire flatter , demeure sur la R-S en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 19 août 2006 Peut etre faire passer le message pour golden rescue?? envoie un Mp a mesaana.. elle est membre ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Fleur1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je tai envoyer un email. Tourlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Top 10 Belle na ps trouver une famille encore !!!!!! je fait toujour intermédiaire pour Julie la matraisse de Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Juste pour vous dire que Belle , va aller se faire piquer la semaine prochaine !!!!! Elle na pas trouver une famille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Avant l'euthanasie, a-t-elle essayé un refuge ? Animatch, rosie's ? Si c'est un bon chien, ce sont des organismes qui vont lui donner une 2e chance. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 J,ai donner a Julie toute les infos qui pourais aider Belle a trouver une bonne famille Malheuresement y en a qui prefere la facon la plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 On peut pas forcer les gens. Le plus triste c'est que comme d'hab c'est le chien qui écopera T'as fait tout ce que tu pouvais Michel pas possible de prendre les décisions pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Que c'est triste et désolant Cher Michou tu as fait ton possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est pire que triste, c'est dégoûtant. Je préfère pas avoir ces gens-là devant moi........ 6 ans........ c'est jeune maudit............. C'est quoi le problème à appeler golden rescues? ou n'importe quel refuge et lui donner une chance? Le monde m'écoeure! Pis elle fait pas mieux que les autres avant elle finalement............ La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Et en famille d'acceuil elle veux pas non plus ? Elle se pense irremplacable pour un chien qu'elle ne veux plus pour une raison bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Si la proprio fait l'effort d'un coup de téléphone, Golden Rescue va venir chercher le chien. C'est pas si compliqué! Je ne te blâme pas évidemment, c'est pas de ta faute... Câline, ça doit être difficile d'être veet dans ce temps-là... :0( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, je la veux!! comment faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Rachel79 a écrit:Salut, je la veux!! comment faire?? T'es en feu!!! Un MP à Candy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J'espère qu'il n'est pas trop tard. J'aimerais tellement qu'elle soit sauvée. J'ai eu Nella par l'entremise de Golden Rescue en mars dernier. Ta façon de la décrire, c'est exactement ma Nella. Nous l'adorons. Rachel, j'espère de tout coeur que tu pourras l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Vous etes gentil Je suis d,acord avec tout vos commentaire Des gens comme eux veulle la perfection ?!?! quand eux meme peuve pas l,etre Rachel79 , je vous repond par Mp pour le tell J,ai entendu ,une autre histoire aujd , Une ami d,une de mé cliente qui a fait couper les corde vocal de son CHI , et vue que le CHI a mordu la belle soeur , aller up chez le vet pour le faire piquer et prévoi d,avoir un autre CHI toy bientôt J,ai rager en crisssssssssssss quand j,ai sue ca etk y a du monde .......................sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 OUin c'est vrai que des situations de meme moi jai entendu une chose qui ma fais redresser le poils sur les bras Je marche souvent dans un champs sur la fin de la rue vauquelin a longueuil les herbes son hautes... UN monsieur que jai croisé ma raconter : (Le monsieur dit): UN matin je suis aller faire mon jogging (dans le meme champs que je parlais tantot) pis la j'entendais des hurlement sans savoir de ou sa provenais...mnais sachant que c'était un animal...Un moment donné jai trouver c'Étais un bébé labrador ou golden dans une CAGE!!! Il était sans eau et nourriture!! a se faire manger par les moustiques!! J'ai sortis la cage et apporter le chiot ché moi... mes voisins l'o adopter..une chance que ca bien terminer TOUS CA pour dire faut tu etre trou de ccuuuullll le petit pouvait meme pas se nourrire..rien pis c'est un bébé le monde achete des animaux en cadeau et juste par un coup de coeur pis apres les abandonne!!!!!!! mais la cette maniere je trouve ca vraiment cruellleeeeeeeee... jai eu beaucoup de peine quand le monsieur ma dit ca C'est fou la vie des fois.. on VOUDRAIT tous les sauver mais bon..on peu pas faut etre réaliste Désoler je tenait en vous faire part de cette histoire!! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 franchement!! ça a pas de coeur pour faire ça a un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ça ne me rentre pas dans la tête ces trucs de con!!!!!!!!!!!!! Disons que ça me fait dire ma messe et plus qu'une fois!!!!!!!!!!!! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Mais... ... ... On a quand même une BONNE nouvelle sur ce post les amis!!!!!!!!! J'espère que l'adoption fonctionnera comme il se doit!!!!!!!!!! Youppiiiiii pour Belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oh la la.. je suis stressééééééée!! J'ai laissé le message sur le répondeur mais la dame ne m'a toujours pas rappelée. J'espère VRAIMENT qu'ils ne l'ont pas déjà fait euthanasier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil02 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Boguey a écrit:Mais... ... ... On a quand même une BONNE nouvelle sur ce post les amis!!!!!!!!! J'espère que l'adoption fonctionnera comme il se doit!!!!!!!!!! Youppiiiiii pour Belle!! J'espérais que j'étais la bonne nouvelle mais je vois que Rachel est la chanceuse! Peut-être une autre fois.... Michel, avais-tu reçu mon mp d'hier? Je n'avais pas eu de nouvelles alors j'espérais être celle dont Isabelle parlait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon moi aussi j,ai laisser un message sur son repondeur a Julie ! J,ai pas eu de nouvelle non plus de elle , j,ai su par entremise de mon employer quelle demenagai (Julie) aujd ! Soleil ,j,ai pas recu ton MP la minute que j,ai plus info je vous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 J,ai eu de news Belle aurait trouver une famille , ce né pas une famille du forum mais au moin elle a un toit Sa 1er journée a été vomisement , diharé , surment la tresse t la separation de Julie qui l,aimait beaucoup Merci a tous ceux qui savait interesser a elle , surtout Rachel 79 En esperent que tout rentre ds l,ordre pour Belle et quelle finisse cé jour heureusse ds cette famille Amicament votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 HOURRA POUR LA BELLE!!!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites