Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

BESOIN D'AIDE SAMEDI - Groupe de recherches pour Muscade

Messages recommandés

Invité anie
Pour avoir habité Hochelaga personnellement, je me demandais si les affiches n'auraient pas plus de succès si on y parlait d'une récompense.... L'appât du gain des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On revient d'une toujours du quartier d'environ 2h et toujours rien.

Je n'ai rien contre des recherches demain ( au contraire ), mais je doute de l'efficacité. Il n'a pas été vu dernièrement. Soit il est tapis quelque part , caché, soit il sort la nuit, soit quelqu'un l'a ramassé, soit il n'est plus dans les environs.

Je ne sais plus trop quoi penser/faire. Demain, nous retournons au Berger Blanc et à la SPCA.

Merci à tous du support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perd pas courage Maryka, tu fais tout ce que tu peux.


Bonne chance & bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais que c'est loin, mais lundi je serai en ville pour le travail et je travaille pas loin du quartier hochelaga-maisonneuve.

J'essayerai de mettre des affiches dans le coin sur mon heure du diner. Il y a beaucoup de jeunes squatter avec des chiens, je leur demanderai et j'irai me promener avec l'auto.. On sait jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

c est certain Isabelle si il est pas encore trouver ca aiderais , en plus les jeunes de la rue sont super gentils , mais vraiment super j en reviens toujours pas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'imprimerai une douzaine d'affiche. Il y a un parc aussi pas loin (sur st-cath) et il y a quand meme pas mal de chiens qui vont la. Il y a aussi le parc a chien sur rouen (en arriere de la poly) et l,autre parc sur la rue rouen et iberville.
Mon pere a aussi un ami qui a un magasin (BL sport) sur ste-catherine pas loin de Joliette, j'irai lui porter des affiches s'il veut bien les mettres dans sa vitrine

Cristie il peut quand meme pas avoir disparu sans laisser de trace.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
isabelle a écrit:
je m'imprimerai une douzaine d'affiche. Il y a un parc aussi pas loin (sur st-cath) et il y a quand meme pas mal de chiens qui vont la. Il y a aussi le parc a chien sur rouen (en arriere de la poly) et l,autre parc sur la rue rouen et iberville.
Mon pere a aussi un ami qui a un magasin (BL sport) sur ste-catherine pas loin de Joliette, j'irai lui porter des affiches s'il veut bien les mettres dans sa vitrine

Cristie il peut quand meme pas avoir disparu sans laisser de trace.. Shit


Celui la nous l avons fait aussi , pour les autres je sais pas

Pi ..........pfffffff en plus en face du parc lalancette il y avait le beau camion de chez Lamarche et Pinard affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que muscade portait un collier avec une license??

bon je viens de trouver moi meme la réponse..

Tout ce que j'espere c'est que la personne la trouvé, et que la municipalité est fermé le week end donc qu'il pourront qu'appeler le lundi..

Qui s'occupe de la fourriere de laval? j'imagine que vous avez appelé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
isabelle a écrit:
Est ce que muscade portait un collier avec une license??


Oui comme indiquer sur l affiche , un collier vert et plaque de laval

Ooups ont a écrit en meme temps lol

oui je me suis occupé de laval , c est rassurant car meme au changement de chiffre de personnel ils le savait deja , j ai envoyer un courriel et un fax et le personnel le savait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pi ..........pfffffff en plus en face du parc lalancette il y avait le beau camion de chez Lamarche et Pinard affraid


affraidaffraidaffraid

Penses-tu qu'ils l'ont trouvé ... pis comme il est pas castré ils veulent le garder ?


Ayoye ... c'est stressant ça pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Non non ca me faisais juste... Ch...z.. de voir ce camion la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff... sur le coup, j'ai vraiment eu peur pale

Faut le retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il renifle son odeur, il devrait repasser par ou il est aller. La, il est dans un endroit inconnu pour lui, donc peut etre retourner aux memes endroits??

donc si j'ai bien compris, depuis hier 15hrs, personne na revu Muscade? c'st bien ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
donc si j'ai bien compris, depuis hier 15hrs, personne na revu Muscade? c'st bien ça??


Une petite fille dit l'avoir vu qui se promenait dans les ruelles proche du parc hier PM, mais les infos ne sont pas sures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
isabelle a écrit:
donc si j'ai bien compris, depuis hier 15hrs, personne na revu Muscade? c'st bien ça??


Une petite fille dit l'avoir vu qui se promenait dans les ruelles proche du parc hier PM, mais les infos ne sont pas sures...


Tu sais maryka, ça se pourrait fort bien. Il va avoir tendance a renifler ses odeurs a lui.. donc d'apres moi, il devrait pas etre bien loin du parc..
Le probleme est qu'il faut juste etre la quand monsieur y est!!

Je m'apporte un sandwich lundi, donc je dinerai dans mon camion a la recherche de muscade pres du parc. J'apporterai pleins de bonnes choses pour l'attirer! (désolé je ne peux pas apporter becky...) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Isabelle........... tu dois l appeler qq fois sous le nom de Mitsou .. car il adore le chat voisin qui s appel Mitsou et il viens tout excité quand ont l appel comme ca ...

Jte dit que Josya avait l air d une vrai folle a appeler Mitsou dans le parc ( quand ont a su ca ont l appelais comme ca )

MittttttSou MIIIIIIIIIITsou MiTsOU , tu vois le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, je vais retourner faire le secteur pendant la promenade à Mara moi aussi.

Après une petite dose de découragement, c'est le retour de l'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Isabelle........... tu dois l appeler qq fois sous le nom de Mitsou .. car il adore le chat voisin qui s appel Mitsou et il viens tout excité quand ont l appel comme ca ...

Jte dit que Josya avait l air d une vrai folle a appeler Mitsou dans le parc ( quand ont a su ca ont l appelais comme ca )

MittttttSou MIIIIIIIIIITsou MiTsOU , tu vois le genre


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka tu sais le petit parc en bas d ontario ou on a été posé des affiches je crois que c est l endroit ou le plus de monde l ont vu,si j étais toi moi je retournerais là,car y a plein de tite places ou il peut ce cacher et plusieurs personnes l ont vu ou divise 2 gang une à ce parc et l autre gang au parc lalancette,c est une suggestion comme ca que je te fais.dans l espoir que tu le retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée j'étais pas venu depuis 1 ou 2 journées Si y'a quelquechose d'organiser dimanche 20 août poster tôt je viendrai lire avant de donner le lift au travail à ma fille. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka,

Tu as plusieurs offres pour dimanche, moi je sauterais dessus! On se sait jamais!

Il ne faut pas baisser les bras. Je crois qu'il faut continuer les recherches actives même si il n'a pas été revu depuis vendredi. Si une personne l'a retrouvé, il se promènera peut-être avec dimanche pour essayer de retrouver son proprio.

C'est une idée comme ça.

Je croise mes doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Go go go le monde , encore un petit effort ..
Anjos Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka,

N'oublie pas de mettre des affiches dans les épiceries, pharmacies et tout endroit public oû il y a des babillards.

S'il a été recueilli, ces endroits fréquentés offre une bonne visibilité.

Note : Tessa, j'ai oublié ton clicker dans ma poche. Désolée et merci à toi aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Tout d un coupt que le clicker sert si tu vois Muscade cheerscheers

Moi je vais encore m occuper de SPCA Laval , je vais y aller apres ma réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis votre post depuis le debut mais trop loin pour y assister mais je pense beaucoup a vous.....
es ce quelqu un es t aller voir ou il demeure il pourrait y etre retourné
c est assez courant qu un chien retourne chez son maitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s il est toujours errant et que personne ne la ramasser il doit être affaibli s il n a pas manger et il doit être épuisé donc p-e qu il se laissera capturer plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J ai ouvert un post pour donner des idées pour distribution de tracks et aide de recherche car la ici il faut trop en lire pour s y retrouver

donc lautre post est juste pour des idées


/viewtopic.forum?t=6590

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier on m'a fait penser aux Médias...est-ce que les radios ont été informées de la disparition de Muscade? D'habitude, ils sont coopératifs et c'est un excellent canal de communication!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je vais essayer CKOI , mais je doit quitter dans pas long , est ce que qq un peu essayer avant mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muscade reste à Laval et il s'est échappé dans Hochelaga-Maisonneuve, il n'y a donc pas de chance qu'il soit retourné chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors y'a une battue d'organiser?!?!?!? Si oui attribuez des secteurs pour ceux qui sont pas du coin et qui n'ont pas encore participer svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!! Shocked

J'viens d'apprendre la nouvelle Shit

C'est poche, j'aimerais beaucoup vous aidez mais je suis en Gaspésie présentement.

J'espere de tout coeur que vous allez le retrouver tres vite. Je pense TRES TRES fort a vous!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon internet fonctionne à moitié, j'ai bcp de difficultés à me connecter.

Donc je récapitule :

- Aujourd'ui je fais les commerces et le poste de police et le Berger Blanc ce soir.

Lea affiches ont été posés tout le long de la promenade Ontario, et hier, nous avons fait tous les parc et leurs alentours.

Merci du soutien.

Edit: Ma connection fonctionne vraiment 1 fois sur 4 et se déconnecte a tout moment. Pour me rejoindre, vous pouvez me téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Retour de la SPCA Laval , j y est apposer des affiches et quand j ai dit que cétait le chien de Romy une fille qui semble la connaitre a mis le tout en evidence et en plus la coller sur la fenetre des bénévoles dans la section chiens errants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens de ma tourner des commerces. La plupart ont acceptés avec gentilesse de poser l'affiche. Ceux qui refusaient, j'en collais une sur un poteau juste en face de leur commerce Boulet

En revenant j'ai passer par les ruelles, avec la température, il y a moins de monde dehors Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tout petit et pauvres vous morts d'inquiétude comme ça!!!!! ShitCrying or Very sad

Beaucoup de gens aiment les petits chiens, j'espère que quelqu'un n'a pas tout simplement décidé de le garder en se foutant de à qui il appartient. Quoique ça fait en sorte que le tipou est bien mais comment le retrouver. Sad

Parfois les affiches sensibilisent les gens.......... espérons-le!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Grace a Marie Claude et a ses contacts

Le petit Muscade ce retrouve aussi sur un important site canin


http://www.canardscanins.ca/

Un énorme MERCI a MARIE CLAUDE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
(...)Beaucoup de gens aiment les petits chiens, j'espère que quelqu'un n'a pas tout simplement décidé de le garder en se foutant de à qui il appartient. Quoique ça fait en sorte que le tipou est bien mais comment le retrouver. Sad

Parfois les affiches sensibilisent les gens.......... espérons-le!

La Gang

C'est vrai, mais j'espère qu'avec les médailles, ce serait plus difficile pour la personne (si elle a une conscience) de garder Muscade... Si ça devait arriver, Muscade ferait peut-être encore une fugue et pourrait être retrouvé! En tout cas, pour l'instant, il ne se laisse pas attraper facilement.

Bonne chance dans les recherches, lâchez pas!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retourne se soir dans le quartier Marika... je vais faire une tournée avant de me rendre au travail. J'ouvre l'oeil grand et je me traine du fromage et mon clicker...

Ne perds pas espoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un tour sur Ontario et Rouen, entre Pie-IX et Frontenac... J'étais en automobile, mais j'ai jeté un oeil, et je suis descendue à quelques reprises... Je n'ai rien vu, hélas. Si je peux, je vais tenter de faire un autre tour à pieds demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai marché une heure dans le quartier avant de venir travailler et je n'ai vu aucune trace de Muscade... Je trouve même qu'il n'y a pas une tonne d'affiche aujourd'hui... Je ne veux pas dire que vous n'en avez pas mis beaucoup mais c'est plutôt que je me demande si des gens ne s'amusent pas à les enlever! J'espère tellement que non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, il y a du monde qui s'amuse à les enlever.

Hier au parc, les affiches qu'on avait mis étaient rendu à terre en petits morceux J'en ai remis... mais tabarnouche, mal faire pour mal faire faut croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Maryka a écrit:
Justement, il y a du monde qui s'amuse à les enlever.

Hier au parc, les affiches qu'on avait mis étaient rendu à terre en petits morceux J'en ai remis... mais tabarnouche, mal faire pour mal faire faut croire
ShitShitShit
Maudite bétise humaine !!

Ca me surprend pas pantoute en plus Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose penser que la personne qui les enlève est la personne qui l'a peut-être recueilli...

Je garde l'espoir.

Il va être retrouvé. On est trop de monde à le souhaiter et à envoyer des ondes positives et à poser toutes sortes de gestes pour qu'il se soit. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Annjos a écrit:
Je n'ose penser que la personne qui les enlève est la personne qui l'a peut-être recueilli...

Je garde l'espoir.

Il va être retrouvé. On est trop de monde à le souhaiter et à envoyer des ondes positives et à poser toutes sortes de gestes pour qu'il se soit. thumleft



silentsilent oups ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...