Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

BESOIN D'AIDE SAMEDI - Groupe de recherches pour Muscade

Messages recommandés

Restons positif meme si on doit etre réaliste!

si c'est effectivement le cas (pour les posters) messemble que la personne ferait pas mal de marche pour arracher tout les posters non??

C'est peut etre aussi la ville qui fait ça, car c'est (je crois) interdit de poser des affiches sur les poteaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as sûrement raison. J'ai probablement trop d'imagination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
C'est peut etre aussi la ville qui fait ça, car c'est (je crois) interdit de poser des affiches sur les poteaux..


Effectivement, c'est interdit. Mais j'ose espéré que si ce serait la ville, il s'arrangerait pour le mettre aux poubelles ou dans un bac de recylcage plutôt que par tere en tit morceaux What the fuck ?!?Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka, etes vous aller ce soir? avez vous croiser du monde? pas personne ne la vue?

coudons, ça se peut pas, meme s'il est enfermé dans un logemetn, faut bien qu'il fasse ses besoins non??

pis les enfants, ya pas plus jaseux qu'eux. Mais faut dire qu'il fesait pas ben ben beau aujourd'hui. Demain on aura plus de chance.. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain j'ai des jeunes avec moi (pas de camp dejour) J'en ai 2 qui ont manifesté le désir de faire des tours dans le quartier afin d'essayer de l'attraper ou au moins de le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me répéter, mais vraiment, Maryka:

thumleftLâche pas et ne perds pas espoir! thumleft

Ce n'est pas si rare, après tout, que des chiens partent en fugue plusieurs jours avant d'être retrouvés. Avec tous les efforts que toi et tes aides y mettez, impossible de ne pas obtenir de résultats bientôt. Si Muscade n'est pas revenu avant, parions que lorsque le papa de Romy sera de retour, le petit caniche réapparaîtra comme par enchantement!

Pour ce qui est des affiches déchirées, c'est vraiment, mais vraiment bas de la part de celui ou ceux qui font ça. Il y a donc des êtres immondes qui ne méritent pas d'être sur Terre! On leur demande pas d'être sensibles à la détresse humaine, s'ils en sont incapables, juste de laisser les affiches tranquilles pour que d'autres qui ont un coeur puissent éventuellement aider à retrouver le petit chien. Je ne crois pas que ce soient des employés de la ville - pas un dimanche! Si jamais l'un de vous est témoin de vandalisme sur une de vos affiches... Bottez-lui les fesses de ma part, à cet énergumène!

En tout cas, restons optimistes, Muscade se montrera bien le bout du nez. Et je pense qu'il aura besoin d'un bon toilettage, après son escapade!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et n'oublie pas Maryka que les refuges ouvrent demain!!! thumleft

Peut-être auras-tu un appel demain!?!!!

Allez... ... ... ne désespère pas! REPOSE-TOI par contre, ne te laisse pas mourir de fatigue mais NE DÉSESPÈRE PAS!!! Il y a tellement de belles histoires de retrouvailles que je ne vois pas pourquoi toi et Romy n'en auriez pas... thumleft

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les affiches, Charlot-Bine a raison, c'est pas la ville qui les a enlever un dimanche certain.... On est dans Hochelaga, ne l'oublions pas... Y'a du bon monde mais y'a pas mal de con aussi...

On va finir par le retrouver.. son papa revient quand? Il y a de bonne chance qu'il réponde à l'appel de son papa adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidCrying or Very sad OUF je suis dans tout mes états en lisant ca.... Crying or Very sadaffraid

J'ai été pas mal occupé en fin de semaine et je suis pas venue voir tout les posts... et là je vois ce post.... paleSad

Je suis de tout coeur avec vous TOUS... J'espère au plus au point que vous retrouverrez Muscade le plus rapidement possible ....

Perdez pas courage ... Je vous envoie pleins d'ondes possitives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
On va finir par le retrouver.. son papa revient quand?


Demain.

Moi demain, je vais me promener en vélo dans le quartier et poser plus d'affiches.

Merci à tous ceux qui nous aide. C'est vraiment très très apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien normal que ceux qui peuvent donner un coup de main le fasse. On voudrait tous avoir cet aide si ça nous arrivais à nous.
Demain je vais envoyer mes 2 jeunes qui voulaient aider. Ils sont fiable et je leur fait confiance. Ils voulent vraiment trouver le ti-chien blanc comme il l'appelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
En ce qui concerne les affiches, Charlot-Bine a raison, c'est pas la ville qui les a enlever un dimanche certain.... On est dans Hochelaga, ne l'oublions pas... Y'a du bon monde mais y'a pas mal de con aussi...

On va finir par le retrouver.. son papa revient quand? Il y a de bonne chance qu'il réponde à l'appel de son papa adoré.

Confused Voyons, chère Manouska, c'est pas gentil d'avoir des préjugés juste parce que c'est un quartier moins favorisé que d'autres! Des cons, il y en a partout. Mais comme tu dis, il y a du bon monde - Maryka, par exemple! Nous aussi, on est gentils et on a déjà demeuré pas loin du parc Lalancette, sur la rue Bourbonnière près de la rue Mont-Royal! Wink

Je crois que les affiches, elles auraient pu se faire enlever n'importe où, même dans Outremont ou sur le Plateau! Surtout qu'on ne sait pas vraiment qui l'a fait ni pourquoi. Ce vandalisme est déplorable, mais personnellement je ne suis pas prêt à mettre la faute sur le quartier.

En tout cas, espérons qu'avec l'ouverture des refuges aujourd'hui, les recherches aboutissent à de joyeuses retrouvailles! thumleft

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot-bine... je ne voulais pas être méchante, j'ai moi-même habiter le quartier durant 3 ans 1/2... mais bon... je ne m'étendrai pas sur le sujet, je sais bien que les affiches auraient pu être enlever partout mais mettons que pour travailler encore dans le quartier, j'en vois de toute les couleurs...
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on va le trouver aujourd'hui... Je vais aider du mieux que je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la liste d'une quinzaine de cliniques vétérinaire tout autour, je leur faxe ça immédiatement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Charlot-bine... je ne voulais pas être méchante, j'ai moi-même habiter le quartier durant 3 ans 1/2... mais bon... je ne m'étendrai pas sur le sujet, je sais bien que les affiches auraient pu être enlever partout mais mettons que pour travailler encore dans le quartier, j'en vois de toute les couleurs...
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on va le trouver aujourd'hui... Je vais aider du mieux que je peux...

Ben non, je le sais bien que t'es pas méchante! cheers D'ailleurs, je ne faisais que te taquiner! Wink Mais c'est vrai que je suis sensible à ce type de jugement, parce qu'il semble que je n'aie jamais habité à la "bonne place"; je viens de Limoilou à Québec et c'était ridiculisé par les élèves qui venaient de Sillery et Ste-Foy quand j'allais à l'école secondaire privée; depuis que je travaille à Montréal, c'est la ville de Québec qui est considérée par certains comme un trou; et maintenant que j'habite Longueuil, on me parle tout le temps de la fameuse coupe Longueuil! Rolling Eyes

Bref, tu as raison, cessons de nous étendre là-dessus, l'incident des affiches est, espérons-le, le méfait isolé d'un malade mental sans scrupule qui a une phobie des caniches blancs! Il faut plutôt admirer la mobilisation de Maryka et de tout le quartier pour retrouver l'insaisissable Muscade!

Bravo à tous ceux et celles qui déploient leurs efforts pour retrouver le petit fugueur!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
PS : Romy est a 2 ou 3 heures de montréal , elle viens de m'appeler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 jeunes partent à la recherche de Musacde... est-ce qu'on sait ou il a été vu la dernière fois s.vp. afin que je puisse diriger mes jeunes chercheurs. Ils partent avec du jambon... je n'ai pas de fromage alors le jambon devrait aider. Ils ont aussi mon clicker et ils savent uq,il aime entendre le mot Mistou... Ils ont aussi une laisse que j'ai amener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Manouska a écrit:
Mes 2 jeunes partent à la recherche de Musacde... est-ce qu'on sait ou il a été vu la dernière fois s.vp. afin que je puisse diriger mes jeunes chercheurs. Ils partent avec du jambon... je n'ai pas de fromage alors le jambon devrait aider. Ils ont aussi mon clicker et ils savent uq,il aime entendre le mot Mistou... Ils ont aussi une laisse que j'ai amener...
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska, je crois que c'est au parc lalancette (rouen et nicolet) si ma mémoire est bonne...

faites les ruelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
PS : Romy est a 2 ou 3 heures de montréal , elle viens de m'appeler .


est ce qu'elle s'en allait immédiatement chez Maryka pour rechercher Muscade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
isabelle a écrit:
Tessa a écrit:
PS : Romy est a 2 ou 3 heures de montréal , elle viens de m'appeler .


est ce qu'elle s'en allait immédiatement chez Maryka pour rechercher Muscade?

Je sais pas ,mais avant je crois qu ils vont décharger les stocks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. On va peut etre tous se croiser sur l'heure du diner..

J'ai oublié mon cliker Shit mais j'ai du fromage thumleft .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les ruelles... j'ai dit à mes jeunes chercheurs d'aller vers le parc et je leur ai donné un petit cour sur comment l'approcher si jamais il le voit... de ne pas courir après lui, de s'asseoir et de rester patient...
Ils sont revenu pour aller au toilette et ils m'ont dit avoir parler à des gens qui l'ont vu souvent dans le parc entre 19h00-20h00 le soir... Les 2 retournent chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Ok pour les ruelles... j'ai dit à mes jeunes chercheurs d'aller vers le parc et je leur ai donné un petit cour sur comment l'approcher si jamais il le voit... de ne pas courir après lui, de s'asseoir et de rester patient...
Ils sont revenu pour aller au toilette et ils m'ont dit avoir parler à des gens qui l'ont vu souvent dans le parc entre 19h00-20h00 le soir... Les 2 retournent chercher...


hier soir??

donc il est encore dans les parrages!!! on va le retrouver ça sera pas long!!!

si son papa vient cette apres midi, et y retourne ce soir, je suis sur qu'il vont l'avoir des ce soir!!!

aller muscade, sort de ta cachette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes jeunes m'ont dit qu'ils ont vu un chien qui lui ressemblait beaucoup chez Chico, l'animalerie coin Orléans/Ontario... faudrait peut-être aller voir là et poser des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux peut etre aller voir, mais je n'ai jamais vue muscade.

Petite question comme ça, a qui appartient le numéro de téléphone sur l'affiche? si c'est a maryka, je suggere que quelqu'un l'appelle pour qu'elle aille voir a l'animalerie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Ok pour les ruelles... j'ai dit à mes jeunes chercheurs d'aller vers le parc et je leur ai donné un petit cour sur comment l'approcher si jamais il le voit... de ne pas courir après lui, de s'asseoir et de rester patient...
Ils sont revenu pour aller au toilette et ils m'ont dit avoir parler à des gens qui l'ont vu souvent dans le parc entre 19h00-20h00 le soir... Les 2 retournent chercher...


C'est encourageant! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAAA je capote la !! mais il faudrais savoir si le chien a été vue seul ou avec une personne .
j appel Serge pour lui conseiller d aller dans ce parc ( Lalancette ??)

Car si il est avec qq un , faudrais peu etre faire moins de recherche dans le jour et attendre le soir et faire ca inconito...
Ouf je sais plus quoi pensé la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le numéro de l'animalerie Chico : Téléphone: (514) 527-1371

Peut-être les appeller, jouer les innocents, dire qu'on se cherche un petit caniche, demander s'ils en ont ? Demander quel âge ils ont, etc. Ça peut donner une piste, avant que quelqu'un trouve le temps d'y aller voir de visue.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les chances seront bien plus grande quand le papa de Muscade va l'appeller... il reconnaitra sa voix et aura probablement plus envie de sortir de sa cachette. Si le chien est avec quelqu'un du quartier Tessa, ça se peut presque pas que cette personne n'est pas vu d'affiche... Je souhaite que s'il est avec quelqu'un, cette personne aura le bon sens de le ramener. mes jeunes ont vu des gens avec des chiens qui ressemblent à Muscade, mais tout le monde leur ont dit que c'était leur chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que ce soit une bonne idée d appeler l animalerie meme jouer les innocents ca peux éveiller des soupcons et ils peuvent le cacher à l arriere pour une coupe de jours le temps que la pousssière retombe,mieux vaut aller directement y auront pas le temps de rien faire si c est Muscade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je viens d appeler Serge , et je crois qu ils vont ce diriger la , nous avons aussi d autre source , Maryka vas surement leurs faire une liste .

Faut juste etre prudent car si c est qq un qui veux le garder et bien il vas ce recacher , oublier pas que samedi et dimanche toute la journée il y a eu beuacoup de recherche et hop la des enfants disent qu ils l ont vue hier soir... donc peu etre la personne sort que le soir ( si c est le cas )

Je sais plus quoi pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le temps(je suis au travail) d'appeller à l'animalerie, je connais bien les propriétaires. Le caniche en question à 2 mois, il est arrivé hier par une dame qui a eu des chiots de sa chienne et le caniche qui est à l'animalerie est le seul de la portée que la dame n'a pu donner... alors ce n'est pas muscade. Je fais confiance au proprio de l'animalerie... Je suis bien certaine qu'il me dit la vérité... Les gens qiu connaissent Musacde peuvent s'y présenter quand même pour être sur à 100% mais je pense pas qu'on m'est menti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes aussi en très bon terme avec le proprio ( on a pris 2 chiens là avant de connaître le monde canin ) et on lui a même laissé une affiche hier.Je doute que ce soit Muscade.

Je pars en vélo bientôt, faire le tour vers le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka, si tu lie mon message, je serai dans le coin du parc coin rouen et nicolet vers midi 10. J'ai une mazda protégé et la je suis habillé en jupe et blouse bleu pale..

j'ai mon cell aussi.. (si tu le veux, écrie moi un mp!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="isabelle"]
Manouska a écrit:
Ok pour les ruelles... j'ai dit à mes jeunes chercheurs d'aller vers le parc et je leur ai donné un petit cour sur comment l'approcher si jamais il le voit... de ne pas courir après lui, de s'asseoir et de rester patient...
Ils sont revenu pour aller au toilette et ils m'ont dit avoir parler à des gens qui l'ont vu souvent dans le parc entre 19h00-20h00 le soir... Les 2 retournent chercher...


hier soir?? quote]


Manouska,

Sais-tu si les gens ont précisé l'avoir vu HIER SOIR ou Le SOIR, sans que ce soit nécessairement hier... Ça peut faire une différence dans les recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Hier soir


C'est rassurant. Reste qu'il y a beaucoup de caniche blanc dans le quartier et avis à tous, il y a un caniche abricot qui se promène toujours libre dans le quartier. Son proprio est au courant et ça ne lui dérange pas. Juste pour éviter la confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce quelqu'un peut m'indiquer sur quel post trouver l'affiche pour Muscade.

Je la ferai imprimée et l'afficherai à mon bureau. Il y a ici beaucoup de gens qui habitent Hochelaga-Maisonneuve.

Aussi, y a-t-il finalement quelqu'un qui a contacté les stations de radio ?

Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de lire tous les fils de discussion sur Muscade mais j'aimerais bien aider du mieux que je peux.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Katmandou. Je m'occupe tout de suite d'afficher Muscade à la vue de tous.

Pour la radio, quelqu'un les a contactés ?

Je peux envoyer quelques emails.

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question... Muscade avait-il l'apparence qu'il a sur la photo lors de sa disparition ?

Un caniche peut tellement changer de look en deux coups de ciseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Une autre question... Muscade avait-il l'apparence qu'il a sur la photo lors de sa disparition ?

Un caniche peut tellement changer de look en deux coups de ciseaux...


La photo a été prise mercredi juste avant sa disparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAAAAAAA je capote la !! mais il faudrais savoir si le chien a été vue seul ou avec une personne .
j appel Serge pour lui conseiller d aller dans ce parc ( Lalancette ??)

Car si il est avec qq un , faudrais peu etre faire moins de recherche dans le jour et attendre le soir et faire ca inconito...
Ouf je sais plus quoi pensé la
Tessa moi j'y vais ce soir avec Zorro m'y promener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 jeunes sont de retour pour diner. Ils n'ont pas eu plus d'information. Je leur ai dit de parler avec les enfants du quartier afin d'essayer de savoir plus de chose. Ils manifestent le désir de retourner après diner... Je dévie mais je trouve mes 2 jeunes pas mal vaillant et gentil... Je ne cesse de les remercier... Ils préfèrent aider à trouver le petit chien blanc comme il l'appelle plutot que d'aller s'amuser à la piscine... 2 petits amours mes 2 ti-gars! (ben ils sont pas à moi là... mais se sont mes jeunes et j'en suis bien fier aujourd'hui!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...