Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

BESOIN D'AIDE SAMEDI - Groupe de recherches pour Muscade

Messages recommandés

Manouska tu as bien raison d'être fière d'eux thumleft

Pis avec la qualité de l'eau des piscines publiques, ils sont plus en sécurité au parc, crois-moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maryka.

L'affiche a été mise sur le babillards de mon bureau.

Pour les radios, tu sais si cela a été fait ?

Je peux envoyer un message au 98, 5 FM, à CKOI, à Rock Détente, etc.

Si cela n'a pas été fait, je peux m,en occuper. Je vais parcontre avoir besoin de plus d'infos, que tu peux m'envoyer en MP si tu préfères.

Bonne chance dans vos recherces. Quelle angoisse tout ça...

Jules, qui sympathise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Mes 2 jeunes sont de retour pour diner. Ils n'ont pas eu plus d'information. Je leur ai dit de parler avec les enfants du quartier afin d'essayer de savoir plus de chose. Ils manifestent le désir de retourner après diner... Je dévie mais je trouve mes 2 jeunes pas mal vaillant et gentil... Je ne cesse de les remercier... Ils préfèrent aider à trouver le petit chien blanc comme il l'appelle plutot que d'aller s'amuser à la piscine... 2 petits amours mes 2 ti-gars! (ben ils sont pas à moi là... mais se sont mes jeunes et j'en suis bien fier aujourd'hui!)


Tu les remerciras un million de fois pour moi. Vraiment, c'est super de leur part. Ils ont quel age environ ?

J'attends des nouvelles de Romy ( elle devrait être enville bientôt ou elle y est déjà ) avant de partir pour les recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jules1 a écrit:
Merci Maryka.

L'affiche a été mise sur le babillards de mon bureau.

Pour les radios, tu sais si cela a été fait ?

Je peux envoyer un message au 98, 5 FM, à CKOI, à Rock Détente, etc.

Si cela n'a pas été fait, je peux m,en occuper. Je vais parcontre avoir besoin de plus d'infos, que tu peux m'envoyer en MP si tu préfères.

Bonne chance dans vos recherces. Quelle angoisse tout ça...

Jules, qui sympathise.


J ai envoyer un courriel a CKOI , pour les autres j ai pas eu le temps et j ai oublier par la suite
donc go go vas y fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Mes 2 jeunes sont de retour pour diner. Ils n'ont pas eu plus d'information. Je leur ai dit de parler avec les enfants du quartier afin d'essayer de savoir plus de chose. Ils manifestent le désir de retourner après diner... Je dévie mais je trouve mes 2 jeunes pas mal vaillant et gentil... Je ne cesse de les remercier... Ils préfèrent aider à trouver le petit chien blanc comme il l'appelle plutot que d'aller s'amuser à la piscine... 2 petits amours mes 2 ti-gars! (ben ils sont pas à moi là... mais se sont mes jeunes et j'en suis bien fier aujourd'hui!)

Tes petits gars doivent trouver ça passionnant de jouer les détectives, hé hé! Ils sont vraiment très gentils d'aider, ça serait super que ce soit eux qui retrouvent Muscade! thumleft

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
PS , je quitte puor aller au Berger Blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 jeunes: 1 à 9 ans et l'autre 11 ans. Y'en a un qui vient du quartier et connait pas mal de jeune alors ils vont se concentrer à poser des questions... ils viennent de partir de nouveau. je t'avoue qu'ils sont bien motivé pour la récompense mais c'est quand même 2 personnes dégourdis qui sont sur le terrain et qui pose des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'occupe des radios. Je sais pas ce que ça donnera mais au moins, c'est une piste de plus.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de retour.. et malheureusement pas de Muscade nulle part Shit . On a parlé a du monde et personne ne l'a vue.. meme des gens qui jouaient a la pétanque se souviennent bien de maryka mais on pas vue muscade.

Il y a encore titeroaderunner qui cherche, moi je devais revenir.

Il n'y a pas assez de pancarte autour du parc.. Les pancartes doivent etre visible et la, on ne les voient pas assez.. Si jamais demain il n'est pas retrouvé, j'irai encore sur l'heure du diner pour en mettre encore plus.. et je les mettraient en couleur, comme ça on va les voir..

mais on lache pas, pour romy et serge!

n.b. ce matin j'ai fait parvenir un email a énergie 94.3 mais j'ai pas encore entendu d'annonce.. j'en envoie un autre a l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais vraiment l'avoir vu au parc mais c'était pas lui.. j'ai couru apres le monsieur et je lui ai demandé si c'était vraiment son chien.. mais c'était plutot un bichon maltais. Mais j'ai vraiment cru que c'était lui.. Je lui ai laissé une pancarte et il ma dit que oui il était au courant (il en avait déja eu une...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé la demande à Rock Détente (Élyse Marquis), à Ckmf (Les grandes gueules) et à Thérèse Parisien au 98,5 FM.

Tendez l'oreille.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon tour et j'ai rien vu, et pesonne n'a rien vu dernièrement Crying or Very sad

J'ai donné quelquea affiches, mais la plupart l'avait soit déjà vu, soit il l'avait reçu personnelement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma belle...

Dis, la médaille que Muscade porte, est-ce qu'elle pourrait lui permettre de retrouver ses maîtres ? Y a-t-il un numéro valide sur celle-ci ? Se pourait-il qu'on envoi Muscade à la fourrière de Laval directement s'il est recueilli par la SPCA de Montréal, par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes jeunes sont de reour et ils sont tanné (je ne peux pas les blamer, ils sont sur la rue depuis 9h30 se matin avec une tite pause de 15 minutes pour le diner) Ils n'ont pas eu de nouvelle information... Confused
Après le souper, je vais parti avec 2-3 jeunes (un autre intervenant sera ici pour rester avec ceux qui ne veulent pas venir) et on ira continuer les recherches... C'est domage, je ne peux pas avoir M. Maurice avec moi mais je ferai tout de même mon bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire un tour dans la coin de Maryka et au parc. J'espère que s'il m'entend il va venir.... pale

Merci a tous pour votre aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy je souhaite de tout coeur qu'il entendra ta voix et que vous le retrouverais maudine je suis de tout coeur avec vous et oublier pas les conseils que j'ai donner

c'est sur un avis profesionnel que j'ai parler alors faite attention....
je pris pour vous

il faudrais aussi s'eloigner un peu du parc car il peu avoir marcher plus loin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa de Muscade est sur le terrain si je comprends bien?! Plein d'onde positives pour vous autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d arriver,j ai fait le parc lalancette avec isabelle et j ai fait les ruelles entre rouyen et hochelaga de nicolet jusqu à davidson et je suis revenu bredouille,je suis désolée et très fatiguée.j espère que vous aller le retrouver vite.beaucoup de monde t on vu Maryka et disent t avoir parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Le papa de Muscade est sur le terrain si je comprends bien?! Plein d'onde positives pour vous autres...


Je ne pense pas. Je pense qu'ils iront faire un tour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je reviens du Berger Blanc et rien ....

Aussi oui Jules Laval a été avertie et je suis aller moi meme

De plus , plus de 50 petites carte grandeur 4x6 ont été distribuer en personnes samedi ( j en avait fait avant de partir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeroadrunner a écrit:
.beaucoup de monde t on vu Maryka et disent t' avoir parler.


C'est très probable.

Je pense que beaucoup de personnes du coin sont au courant de sa disparition maintenant. Reste juste à espérer que celà est des conséquences positives et qu'on retrouve Muscade au plus vite.

Encore une fois merci à tout ceux qui aident d'une façon ou d'une autre. Beaucoup de monde iront chercher dans le coin ce soir ! C'est beau de voir une gang si géniale...

Merci, merci, merci, encore plus spécialement à Isabelle, Nicole, Tessa et Josya, Anne et Joseph, Jules1 et Katmandou.

Vous êtes fantastisques ! Merci ! I love you

Je dois avouer que je suis un peu découragée, mais j'essaie de garder espoir et de voir positif, pour Muscade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je suis loin et que je ne peux pas vous aider, je pense à vous autres et vous envoie plein d'énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers où tu voudrais qu'on dirige les recherches se soir Maryka? J'aurai probablement quelques jeunes volontaire pour venir avec moi après le souper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut pas de bonnes nouvelles encore. Sad

Je viens de terminer ma journée et je suis venue voir si jamais vous aviez des nouvelles.

Je suis de tout coeur avec vous autres... Lâchez pas. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain dr papin passe a salut bonjour je crois qu il en a d entre
vous qui le connaisser ce serait t il possible de lui laisser un message pour qu il fasse un tit message a la tele demain matin
gros bisous je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge, le papa de Romy est présentement entrain de faire des recherches.

Ma mère et moi n'avons pu se résoudre à aller jeter un oeuil chez Chico ( l'animalerie ). Le caniche ( qui soit dit en passant est soit pas un bébé, soit pas miniature ) est à s'y méprendre à deux gouttes d'eau avec Muscade. Mais il est plus gros et à le poil plus long. Pour quelqu'un qui l'aurait vu juste en photo, la ressemblance est frappante. On a encore laissé une affiche à l'animalerie.

Pour ce soir, je ne sais pas trop vers où se diriger ? Peut-être vers Pie-XI entre Rouen et Hochelaga ? Je ne peux pas participer aux recherches ce soir, mais je pourrais vous laissez des affiches si vous voulez.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mon père est là en ce moment, mais il a rien vu, aux dernières nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryka moi a ta place je retournerais au petit parc en bas d ontario ou on a été la premiere fois plusieurs l ont vu la aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un message au Dr. Michel Pépin, à Salut Bonjour.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens me porter des affiches et du ruban adhésif, je peux mettre d'autre affiche se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Si tu viens me porter des affiches et du ruban adhésif, je peux mettre d'autre affiche se soir.


Tu es située où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si personne ne l'a pris sous son aile, et qu'il vagabonde tjrs, il doit avoir tres tres faim....Donc p-e qu'il se tient dans les ruelles du coin pcq a mtl, c'est plein de ruelles partout, pas tjrs propres, parfois il y a des sacs a ordures (donc de la nourriture....) et en plus plein de monde qui nourrissent les chats de ruelle. Si Muscade est tombé sur une ruelle ou on laisse de la bouffe a chat dehors, il doit se tenir pres de la....

C'est juste une idee comme ca....P-e parler a ceux qui semblent nourrir les chats de ruelle, p-e q'il l'ont vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tantot avec nicole, quand on est aller au parc lalancette, il y avait comme un espece de bol vide en plastique (fond d'une grosse bouteille) avec de l'eau.. est ce que ça a été mit pour Muscade??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
tantot avec nicole, quand on est aller au parc lalancette, il y avait comme un espece de bol vide en plastique (fond d'une grosse bouteille) avec de l'eau.. est ce que ça a été mit pour Muscade??


... ou c'était de l'eau de pluie accumulé depuis hier... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais le fond d'une grosse bouteille ressemblait vraiment a un bol laissé pour un chien. Remarque que c'téait peut etre aussi pour un autre chien.. mais ça fesait juste une drole de coincidence... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben alors... ... cheerscheers Je SOUHAITE que ça avait rapport avec un bol pour aider un ti-chien errant... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lachez pas la gang
Vous êtes une mosuse de belle meute thumleft
J'aimerais bien participer aux recherches mais ma maman est à l'hopital et ça va pas très bien alors je préfere concentrer mes énergies sur elle
Crime de bazouell de ptit chien blanc...ça se peut quasiment pas que quelqu'un l'aie pas recueilli depuis tout ce temps; même si il est craintif, à un moment donné la fatigue et la faim ont du avoir le dessus sur la méfiance
ESt-ce que son papa est allé au parc Lalancette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive... 2 heures à parler à des gens, à chercher, à poser des affiches.... Aucune trace de Muscade, personne ne l'a vu dernièrement... c'est assez décourageant tout ça... On a fait de notre mieux... J'ai même dépasser l'heure de coucher de mon plus jeune chercheur afin de chercher plus longtemps... RIEN! Désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Papa Serge viens aussi de me telephoner au retour de ses recherches et rien..
Il a vue un petit chien qui ressemblais enormement a Muscade mais cétait pas lui Crying or Very sad ET la dame semblait dire que les gens la harcelais.. donc peu etre est ce le chien que tout le monde vois qq fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai affiché sur le Babillard de TVA vendredi dernier; c'est un peu plus dans l'est, mais pas si loin et y'a des employés de TVA qui habitent Hochelaga-Maisonneuve aussi...
Quoi faire de plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive d'une heure intensive de marche dans les ruelles autour du parc avec Zorro. Nous sommes revenus bredouilles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En nous promenant dans les ruelles, j'espérais faire japper tous les chiens présents ... et entendre un petit jappement mélodieux de petit chien... Malheureusement il n'y avait que de gros chiens dans les cours arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le redis, vous êtes fantastiques. C'est plate pour la madame qui se fait harceler, mais au moins on voit que les gens veulent aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...