Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

BESOIN D'AIDE SAMEDI - Groupe de recherches pour Muscade

Messages recommandés

Suite à l'idée de Anne, je pars un post juste pour ça.

Samedi 19 août 2006, j'aimerais organiser une recherche de groupe pour Muscade. Il a été souvent vu dans le quartier. Plus on est, plus on a de chances de le voir et plus de pancartes seront affichés et plus de gens mis au courant de sa disparition.

Muscade est peureux et très craintif, il doit être très nerveux en ce moment. Même si on le le retrouve pas, au moins, il y aura plus de publicité sur sa disparition.

Les recherches seraient concentrés dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Il a souvent été vu où il y avait d'autres chiens , donc je suppose qu'il est attiré par leur odeur, amener vos propres toutous serait donc un plus.

Je demande l'aide de tous, puisque nos recherches depuis hier sont infrectueuses et que demain soir celà fera plus de 48 heures qu'il s'est sauvé, donc si jamais certain/es seraient libres demain et on envie de donner un coup de main en après-midi ou en début de soirée, ce serait génial !

Merci à l'avance pour Muscade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite suggestion Maryka, comme on annonce de la pluie pour la soirée et seulement 30 % d'averse en avant midi et 40 % d'orage en après-midi, je te suggère de commencer les recherches de groupe un peu plus tôt dans la journée et de ne pas attendre en soirée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Nous avons un rendez vous vers midi a St Jacques et ensuite ont vas y aller avec Dixie et TJ ( Muscade connais les deux chiens et ADORE Dixie ) .

Par contre on serras pas capable d etre la avant 13:30 , ecrit moi en mp pour me donner vos coordonnées ou un endroit on vas pouvoir vous rejoindre ainsi que le secteur a surveiller ( faudrais faire une grille et diviser nos forces , moi je ne connais pas le secteur , donc donner un quadrilatere a chacun )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on es disponible, mon mari, moi et Buddy.

Alors, j'aimerais savoir oû et quand.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka,

Nous on se prépare et on va aller déjeuner dans ton coin. Je vais donc t'appeler pour te demander oû tu aimerais que l'on cherche mais j'imagine que le mieux est dans le coin du parc Lalancette.

On devrait donc être sur place pour les recherches vers midi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance!!! je vous envoie pleins d'ondes positives!!+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bonnes ondes! C'est toujours utiles.

SVP la Gang, Maryka a besoin de notre aide. À plusieurs, on aura plus de chances de le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
SVPPPPPPPPPPPPP nous ont serras pas la avant 13 heures environ , donc laisser ici les coordonnées du fameux parc

je connais pas montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

aille j y pense

Le petit connais tres bien le son du clicker m essemble .......... et si ont ce promenais en clickant ?????

J ai beaucoup de clicker ici thumleft

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parc Lalancette est situé rue Rouen et Hochelaga, 2 rues après Joliette.

Muscade aurait aussi été vu dans le secteur rues Lafontaine/Préfontaine.

Moi, je m'imprime une mapquest de ce coin car il m'est inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

je lance une idée Exclamation comme ça ......

un chien pisteur

qq connait ou sait ou en trouver un QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le clicker peut être une bonne idée. Je m'y connais peu en clicker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Annjos a écrit:
Le parc Lalancette est situé rue Rouen et Hochelaga, 2 rues après Joliette.

Muscade aurait aussi été vu dans le secteur rues Lafontaine/Préfontaine.

Moi, je m'imprime une mapquest de ce coin car il m'est inconnu.


Peu tu mettre l image ici , ou me dire comment le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
ok j ai trouver
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit, j'attends du monde après-midi!!!! Bon ben je vous envoie pleins d'ondes positives.

Bonnes chances...... La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'est pas venue.

Je vais l'appeler et te revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka dort.

Et on n'a pas pu me dire oû chercher exactement car Muscade se promène un peu partout.

Donc, nous on part dans 5 minutes. On amène Buddy et du fromage et une laisse en extra.

On va aller du côté du parc Lalancette et je vais appeler Maryka au 514-678-9129 quand je vais être rendue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Comme je disais nous ont devrais etre la vers 13 heures

laisse moi ton telephone en mp svp et je te laisse les notres sur cellulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, je viens de t'envoyer mon cell en mp.

SVP envoit moi le tien tout de suite car on veut partir.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Voila c est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff... excusez moi.

J'ai pas réussi à m,endormir avant 4h ce matin et je me réveillais à toutes les heures.

Si on se donne rdv à 13h au parc Lalancette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais amener les jouets de Muscade, du fromage , Mara, des affiches aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Maryka a écrit:
Oufff... excusez moi.

J'ai pas réussi à m,endormir avant 4h ce matin et je me réveillais à toutes les heures.

Si on se donne rdv à 13h au parc Lalancette ?


OK mais comme je disais VERS 13 heures car je sais pas combien de temps ca vas nous prendre pour nous rendre la bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
Oufff... excusez moi.

J'ai pas réussi à m,endormir avant 4h ce matin et je me réveillais à toutes les heures.

Si on se donne rdv à 13h au parc Lalancette ?


OK mais comme je disais VERS 13 heures car je sais pas combien de temps ca vas nous prendre pour nous rendre la bas .


DE toute façon je vais partir plus tôt pour mettre d'autres affiches et je vais aller faire d'autres photocopies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J ai fait aussi 40 petites affiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le groupe se rencontre à 13h au parc Lalancette ( coin Rouen et Nicolet ) amenez vos chiens, gâteries, clicker.

Si vous ne pouvez pas venir, mais que vous habitez le secteur, SVP passez le mot à vos famille/voisins/amis et si vous pouvez imprimez une affiche et posez là au coin de votre rue.

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, vous êtes en recherche.

Je pense à vous de Québec,

Lâchez pas!!!!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoi moi aussi toutes les ondes positives possible...

On attends de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime nous somme avec vous tousssson pense a vous tres fort

petite idée comme ca tu dit qu'il n'est pas caster y t'il quelqu'un qui a une femelle en chaleur ca va surment l'attiré

je sais qu'il est un peu tard mais surtout avec ce genre de tit chien il ne faut pas lui courire apres si vous le trouver il aura l'instint de fuire encore plus soyer calme patient quitte a vous coucher par terre ne le regarder pas dans les yeux ne vous pencher pas au dessus de lui

et s'il le faut marcher un peu de loin d'erriere lui jusqu'a ce qu'il ce trouve dans un endroit ou il ne pouras plus fuire et par la suite lancer lui un couverture et prennez le ca aide pour evité les morsures et surtout a ce que l'agressivité; deffencive du chien augmente

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On revient les mains vides. Il n'a pas été vu dernièrement. Beaucoup de personnes ont maintenant des petites affiches et il y a des affiches vraiment partout.

Merci à Tessa, Josée, Anne et Joseph, vous êtes vraiment génials ! Merci milles fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible que s'il y a beaucoup d'activité le jour il cherche plus à se cacher. Il n'y aurait pas possibilité pour quelqu'un d'aller tard le soir et même la nuit s'assoier près du parc avec un chien connu afin de l'attirer ou une femelle en chaleur (chose qui ne semble pas y avoir présentement) et d'attendre qu'il se présente le bout du nez. Peut_être laisser un plat de nourriture et d'eau également pourrait lorsque la tranquilité des lieux revient l'attirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de cette nouvelle...

Est-ce que son papa a été prévenu de la fugue de Muscade finalement?
Est-ce qu'il y a des gens qui vont aller voir se soir aussi au berger blanc et à la spca montréal + laval? On ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Désolé de cette nouvelle...

Est-ce que son papa a été prévenu de la fugue de Muscade finalement?
Est-ce qu'il y a des gens qui vont aller voir se soir aussi au berger blanc et à la spca montréal + laval? On ne sait jamais...


Ils sont au courant.

Tessa et Josya vont allé voir au Berger Blanc en se rendant chez elles et pour la SPCA, nous allons y retourné demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
crime nous somme avec vous tousssson pense a vous tres fort

petite idée comme ca tu dit qu'il n'est pas caster y t'il quelqu'un qui a une femelle en chaleur ca va surment l'attiré

je sais qu'il est un peu tard mais surtout avec ce genre de tit chien il ne faut pas lui courire apres si vous le trouver il aura l'instint de fuire encore plus soyer calme patient quitte a vous coucher par terre ne le regarder pas dans les yeux ne vous pencher pas au dessus de lui

et s'il le faut marcher un peu de loin d'erriere lui jusqu'a ce qu'il ce trouve dans un endroit ou il ne pouras plus fuire et par la suite lancer lui un couverture et prennez le ca aide pour evité les morsures et surtout a ce que l'agressivité; deffencive du chien augmente

bon courage


Dans l'autre post "Muscade perdu...", on a déjà suggéré la femelle en chaleur mais c'est pas évident à trouver!
/viewtopic.forum?t=6561&postdays=0&postorder=asc&start=150

pour les trucs pour attraper l'insaisissable Muscade, ça pourra servir! J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles...



Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Retour bredouille... pas de Muscade au Berger Blanc , et pour le service ont repasseras hein J ai eu de la misere a faire grouiller le cul de la préposée apres un peu d insistance j ai reussi a aller voir moi meme .

Et Charlot_bine , disons que LA GANG comme tu dis etait plutot petite .... nous étions 5 avec nos chiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut... j'espèrais une bonne nouvelle. Avoir été plus près...

Je pense à vous autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après souper, nous retournerons faire le tour du quartier.

Pour le Berger Blanc, tu as raison, le service est pourri. Hier, on a attendu 15 minutes au comptoir pour finalement y aller par nous-même Rolling Eyes

Effectivement, nous n'étions pas beaucoup... mais ceux qui y étaient y ont mis tout leur coeur, c'est déjà ça de pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idee de poum avec la bouffe est excellente.... mon dieu je pris pour que quelqu'un les trouver et qu'il vont bientot telephoner

y pas quelqu'un qui a des dons genre ferme les yeux et telepatise avec l'animal ???? c'est un peu fou mais on c'est jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort a vous....de Quebec...
Je'espere que vous aurez plus de chance ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais tellement aimé le retrouver ou au moins l'apercevoir... La seule nouvelle information est qu'une petite fille l'a vu dans une ruelle hier après-midi non loin du parc Lalancette.

Souhaitons que quelqu'un l'ait recueilli et qu'il soit bientôt informé que Muscade est perdu et qui rejoindre.

Nous avons distribué plusieurs petites affiches et parlé à beaucoup de résidents et quelques commerces. Cela devrait donner quelque chose.

Enfin, je l'espère de tout coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Moi fille du nord hihi j ai un commentaire que j aimerais partager..

Et bien les gens qui m écoutait le plus avec promesse d aider etait : LES JEUNES DE LA RUE , j ai eu un réel plaisir a leurs parler , certain me racontait des histoires a faire frémir par contre ( je vais en parler dans un autres post )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai arpenté les ruelles de Hochelaga Maisonneuve ce matin avec mes deux chasseurs à vue, sans succès évidemment. J'ai averti les tites madames sur leur balcon de contacter la SPCA ou le Berger Blanc si elles entendaient parler que quelqu'un l'avait ramassé.

Il y a tellement de places pour se cacher ou se sauver dans le quartier, c'est très décourageant.

Anyway, j'y ai donné ce que mon corps pouvait fournir en énergie avant d'aller me reposer un peu au pique-nique de Sortie de chiens.

Bonne chance,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Merci beaucoup Pierre , vraiment si tout le monde faisais ca , ca augmenterais de beaucoup ses chances thumleft
Encore une fois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grand chose et c'était sur notre chemin, c'est toujours mieux que faire rien et se dire qu'on voudrait pas que ça nous arrive. Tous les propriétaires de chien ont juste à se demander ce qu'ils feraient si leur bébé se sauvait, ça motive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok ca a peut etre etait dit mais je le redit si c'est le cas

l'affiche devrait eter envoyer a tout les veterinaires de montreal sois par faxe, par courriel ou a personne......

si la personne qui la trouver la trouvé blesser il va peut etre aller chez un veterinaire....

ou encore si quelqu'un la pris et voudrais le garder si les vet son au courant et on une photo du chien il peuvent ensuite en avisé les autorutés ou le vrai proprietaire .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une journée recherche pour Muscade demain aussi?

....en espérant qu'ils le retrouvent ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais il y a une journée de recherche demain, je viens avec Crounchy. Dites seulement où et à quelle heure.

Désolé de ne pas avoir pu venir avant, je reviens tout juste de vacances. J'ai déjà envoyé le mail à tous les gens que je connais qui vivent dans Hochelaga-Maisonneuve ou pas trop loin.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je crois que demain il vas pleuvoir , peu etre que faire un peu de porte a porte ....
Nous ne pouvons pas y aller demain , nous avons une réunion pour les instructeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...