Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

caniches non enregistres...

Messages recommandés

a vendre 1500$$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Voila l'annonce:

Caniches Royale adulte et dresser [neuf]
1 500.00$ (chaque et ferme)
J'ai une Caniche Royale Noir de race agée de 1 ans 1/2 prêt pour féconder, elle a suivit son court de maternelle et dressage 1 avec protection familiale. Elle est très propre et adore les enfants. Notre 2 ièmes est un Mâle Noir de race agé de 1 ans non castré prêt pour accoupler et qui à suivit toute les mêmes courts que sa femelle.Très propre.Adore les enfants car élevé avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Nourrit à l'Euckaneuba depuis qu'ils sont tout petit. Exige une grande court et des maîtres qui serra bien s'en occuper car c'est d'exellent chiens. Personne sérieuse seulement et qui connaît les caniches. La femelle pese +/- 55 livres et le mâle +/- 62 livres. Leurs vaccins sont a jour. Ils sont pure mais sans papier officiel. Désirerait les vendres ensembles si possible car ce ne sont pas frère et soeur et ils ont toujours étés ensemblent. Le prix est de 1500$ chaques non négoçiable.

Caractéristiques : Chien, Adulte, Vente.
>>détails, 2006-08-18, 6 km (Longueuil, Longueuil, QC), #4677106

wow c'est donné de bons chiens pour la production sans papier.

Je suis daccord sauf pour le mot "donner", 1500$$$$!!!!!!!, j'en reviens pas!
Ils sont pas enregistrés!!! Elle pense juste a faire de l'argent sur leur dos!! What the fuck ?!?

Pis en plus c'était ses chiens, et elle les vend volontairement pour la repro donc elle donne tout un bel avenir a ses chiens!! Elle devait les aimer pas possible!! Confused

• Créer...