Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

Beau croisé BA et Huskie

Messages recommandés

Je me promenais sur Lespacs, et je suis tombée sur ce beau chien qui sembe etre bien aimé de sa famille, malgre qu'ils doivent s'en départir...Ils disent meme qu'ils voudraient garder contact pour avoir de ses nouvelle... I love you

Chien donner [usagé/2003]
gratuit
Bonjour, je m'appelle Wilo, je suis un gentil Berger Allemand mélangé avec un Huskie. J'ai presque trois ans. Mes propriétaires n'ont pas le temps nécessaire pour me faire marcher et courir tous les jours, ils me cherchent de nouveaux parents adoptifs qui pourront bien s'occuper de moi! J'aimerais faire partie d'une famille qui n'a pas d'enfants en bas de 10ans, les petits bébés sont un peu trop raides et me font peurs. Je suis un chien super affectueux qui a beaucoup d'amour à donner. Je suis obéissant et propre. Je suis un excellent chien de garde, ma voix forte fait fuir les inconnus, mais je ne jappe pas inutilement et je n'ai jamais mordu personne. J'aimerais bien vivre en campagne ou dans une maison avec une cours, car j'ai besoin d'espace pour courir. Je suis un excellent nageur et j'adore faire des tours de voiture. Alors si vous chercher le meilleur ami du monde, appelez mes parents qui aimeraient bien garder contact pour prendre des nouvelles de moi de temps en temps. Merci.

Caractéristiques : Chien, Mâle, Jeune.

>>détails, 2006-08-18, 6 km (Longueuil, Longueuil, QC), #4676816

• Créer...