helios1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 husky a donner: voici le lien: http://www.annonce123.com/ann-beau-husky-de-2-ans-a-donner-KKann_idH226950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elle semble drole sur la photo cette chienne, oreilles baissées, les babines serrées, elle semble avoir peur, ou bien un peu agressive non? (mon impression mais je m'y connais peu en comportement canin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 C'est un mâle, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 22 août 2006 Caro24 a écrit:Elle semble drole sur la photo cette chienne, oreilles baissées, les babines serrées, elle semble avoir peur, ou bien un peu agressive non? (mon impression mais je m'y connais peu en comportement canin...) Je pensais la meme chose. Elle s'emble effrayer ou agressive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 23 août 2006 non son port d'oreille et sa mimique indique pas de la peur mes plustot quesqui fait la lui j'ai plustot tiquer sur de garde un Husky N,est pas un chien de garde bien au contraire, et en plus il aurait du y pensé deux fois avant d'avoir un husky car volaille et husky = vas les bouffer aussi je vous precise que c'est une ligné forte de travail tres different des sibérien ligné comfo et compagnie aussi de travail mes beaucoups moin exigant ce genre de husky demande enormement de patience et d'exercise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites