Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Poids d'une caisse de carcasse de poulet

Messages recommandés

Salut, combien pèse une caisse de carcasse de poulet et le prix en moyenne?

Je voudrais savoir combien de temps me durerais une caisse pour Tyler (75 lbs) s'il était nourri presque exclusivement à ça.

Pour ceux qui ont des chiens d'un poids comparable à Tyler, combien de temps vous dure t'elle?

Je suis en train de calculer si je rentre dans mon argent à m'acheter un hâchoir fait pour broyer les os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où je vais c des caisses de 20 kg, 15$. Environ 50 carcasses dedans. Mais le nombre de carcasses par caisse varie d'un fournisseur à l'autre, par exemple, celles où je vais sont presque le double de la taille de celle de Terrebonne par ex, parce qu'elles sont plus grandes (poulet de grain), plus viandeuses, et qu'en plus il y reste le cou et de la peau.

Tyler pèse 75 livres c'est ça?

J'ai des chiens ou plus "petits" ou plus gros et grand que lui. Mais ce que je peux te dire c'est qu'avec une caisse de 20 kg, je fais environ 5 à 7 jours pour mes 5 chiens. Environ car ça dépend si j'alterne avec d'autres choses (ce que je fais) et leur dose d'exercice.

Une caisse me coûte 15$. Donc max 6 caisses (5 jours x 6 caisses = 30 jours) par mois pour nourrir toute la meute. Donc 75$ de carcasses, auquel des frais pour les à-côtés (viandes autres, os, oeuf, sardines, yogourt, fromage etc.) doivent se rajouter. Ça me coûte vraiment pas cher pour nourrir 5 chiens... Et pour comparer Tyler aux miens, j'en ai 2 d'environ 45 à 50 livres, et 3 qui pèsent de 85 à 110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence!!

Dans le fond je crois que je pourrais dire que pour nourrir mes 2 toutous, ça me prendrais environs 2 caisses par mois.

Le hâchoir que j'ai trouvé est dispendieux, mais si ça me coûte 30$ de mois par mois, ça vaut le peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir!

J'avais pas allumé que tu voulais broyer les carcasses par contre. Je pensais que c'était pour t'éviter d'acheter le hachoir! geek

Si tu es plus à l'aise de même, c'est ben correct, l'important est ce qu'ils reçoivent comme apport de nourriture, et je sais que tu leur donnes des os à gruger pour faire travailler les dents de toute façon.

Bon appétit! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je sais pas compter moi aujourd'hui... Embarassed

6 x 15 ça fait pas 75 mais bien 90... Désolée pour l'erreur. Enfin dans mon cas, pour nourrir une meute comme la mienne, c'est vraiment payant et ça m'a permis d'avoir autant de chiens d'ailleurs sinon j'aurais jamais pu...

Je m'excuse encore pour le mauvais calcul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Québec, mes carcasse me coûtent 7,50$ pour 15 kgs et les cous, 15$ pour 20 kgs. J'achète coeur et foie à la même place. Mes chiens (145 livres de pitous) mangent environ 17 kgs par semaine. Quand j'y vais, j'achète pour environ 65 à 85 kgs pour en avoir un peu plus d'un mois.

J'ai calculé qu'avec les extras (mais sans la Evo, environ 160$/2 sacs par année), çame revient à environ à 80$ par mois pour les 3 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...