Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabou00

Pixelle, le cru et les légumes!

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis bien informée et j'ai commencé à donner de la viande crue à Pixelle

Le seul problème, c'est qu'elle est très difficile!

Par exemple, elle ne mange rien qui vient du poulet! Heu, c'est parce qu'il y a vraiment beaucoup de parties du poulet que je pourrais lui donner!
En plus, elle boude les légumes... si je cuisine et que je lui donne des bouts de n'importe quels légumes en même temps, elle les mange. Mais lorsque les légumes sont dans son bol, elle ne les mange pas!
Je fais quoi avec tout ça... est-ce qu'elle est vraiment difficile selon vous?

Bof... Kinook ne mangeait de foie au début. Je le passais au robot et j'y ajoutais des fruits, du yogourt ou du fromage cottage. Maintenant, elle le dévore... même s'il est en morceaux.

C'est comme un enfant. Tu lui présentes la première fois, il ne le mange pas puis après quelques fois, il adore.

Perso Isa, je ne peux pas t'aider, car ici j'ai 5 aspirateurs qui avale à peu près tout ce qui est identifié comme comestible... geek

Ce que dit Hélène est vrai. Faut pas se tanner trop vite si ça marche pas. Ça m'est quand même arrivé une couple de fois avec certaines choses. Mais il faut persévérer. D'un autre côté, je donne le droit à mes chiens de ne vraiment pas aimé quelque chose, ils ont bien le droit eux aussi! Enfin, oui, il y a des chiens plus difficiles que d'autres, c'est une réalité.

• Créer...