Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJMel

Tempête constipée?

Messages recommandés

Bonjour à tous. Tempête feel pas fort ces temps ci. En plus de se rebeller et de me faire des pipi en pleine face dans la maison (peut-etre du finalement a un prob urinaire) miss m'a réveillé a toutes les demi-heure la nuit passé, celle d'avant, et l'autre d'avant aussi. Elle se lève, sonne la cloche pour aller dehord, donc je lui ouvre la porte. Une fois dehord, elle fait un pipi (oui, a toute les demi heure) et ensuite elle s'écrase pour faire un caca mais rien ne sort.. pis elle force, les pattes lui en shake! Elle boit bien, mange quand même, joue, dort (un peu quand meme) et est très colleuse.. mais la ca commence a m'inquiété ca la.. Demain matin lle va se faire opéré.. j'espère que le vet va pouvoir l'examiner un peu et que ca ne sera pas trop des mauvaise nouvelles..
à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Tempete a une infection urinaire, ton vétérinaire va probablement refusé de l'opérée. Apporte un échantillon d'urine car ça ressemble fortement a ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je suis de l avis de isabelle , mais aussi tu devrais appeler le vet ce matin pour t informer et surtout les mettres au courant des symptomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non.. y va refusé pour vrai?
Bon ok, j'vais appler et lui apporter un echantillon.. Est-ce que l'infection urinaire peut la constiper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
TJMel a écrit:
Ah non.. y va refusé pour vrai?
Bon ok, j'vais appler et lui apporter un echantillon.. Est-ce que l'infection urinaire peut la constiper?


Ca peux peu etre lui créer un malaise mais ca peux etre un paquet d autre raison , c est assez rare que un chien constipe , ca peux etre un bloquage etc.... ya pas de chance a prendre a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, elle a rien. Rien de bloqué, selle et urine ben beau... juste la flore intestinale qui est usé.. pffff.. elle a mangé de quoi qui a grafigné et la elle s'en remet.... Fak avec tout ca, 137$ de vet, 5 jour de pillule pis d'la bouffe spécial... en plus retardé de deux semaine l'opération...arghh..

Mais, dans le fond, j'suis ben contente qu'elle n'aie rien de grave avec ma p'tit coucoune! cheers

Merci à tous thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...