Bastien et Moris 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est le titre du livre de Chantale Robison Quand dite vous ? Moi je le conseille a tous. Moi ça ma rendu confiante au cru et pour moi aussi (animal aussi) car il y a bcq info général sur les etiquettes des produits que l'on consomme nous aussi... Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour, Où tu l'as trouvé, je le cherche depuis un moment et je ne le trouve pas. J'ai lu qu'il y en avait chez Zellers et Walmart mais je n'ai rien trouvé. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 21 août 2006 STAG a écrit: Où tu l'as trouvé, je le cherche depuis un moment et je ne le trouve pas. J'ai lu qu'il y en avait chez Zellers et Walmart mais je n'ai rien trouvé. Si tu a une bobliothèque près de chez toi, certain l'ont. Sinon, tu peut le commender dans les librairie ou sur internet sur www.amazon.ca Bastien et Moris a écrit: Quand dite vous ? Moi je le conseille a tous. J'ai adoré, beaucoup d'info sur comment comprendre la nouriture commerciale, lire les étiquette, etc. Pas d'info sur le cru mais c'est ce livre qui m'a donner le coup de pied au cul qui me manquait pour me renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 21 août 2006 j'ai rencontrer en personne chantal qui est super gentilles son livre est super tres bien fait tu peux aller sur son site tu y trouvera les info pour son livre et tout ce qu'elle fait comme ecriture ou atelier si des gens en veulent et que j'ai au moins dix personne je peux la contacter elle m'envera les copie mais pour ce faire je dois avoir l'argent et les reservation au préalabe alors si des gens le veulent alors faite moi signe en mp des que j'ai au moins 5 personne c'est pour moi possible de passer chercher chez elle padon laurence chez pas si je pouvais y a aussi son livre sur les premiers soins qui a mon avis chaque proprietaire de chien ou chat devrais avoir je peux faire la meme chose pour ce livre ou melanger les deux voila son site internet : www.kilookas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je l'ai pris chez Archambault à Ste-Foy ,mais qui a du le faire livrer d'un autre magasin... Il y a aussi du même auteur «Premier soin pour chien et chat» lui tu peux le trouver chez Létourneau, mais bien sur l'autre sur la bouffe tu ne le trouvera pas dans une animalerie car le livre démolie la bouffe comméciale chep. Le livre de 1er soin je l'ai achetté suite a ma recherche sur le site de l'info sur le chien qui ingère du chocolat.. et la personne qui avait les meilleurs réponse avait ses sources ds ce livre... Elle ne parle pas du cru proprement dit mais donne des recettes et pour moi des recettes pour chien venant d'une nutritionniste ça vaut de l'or... Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 août 2006 danaelle a écrit:padon laurence chez pas si je pouvais Voyons Caro... Le règlement sur la pub est le suivant : Citation :8 - Aucune publicité quelconque ayant pour but la vente des animaux n'est acceptée (y compris les éleveurs qui n'ont pas le droit de poster pour vendre leurs portées), ni de petites annonces de particuliers pour vendre des chiens non plus, car nous misons et concentrons nos efforts sur les annonces pour les chiens à sauver en refuges ou abandonnés par des particuliers. Tout ce qui peut améliorer le bien-être des chiens, y compris ce genre de livres, ça ne me dérange donc pas du tout. Y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je viens d'aller chercher "mon animal mange-t-il bien" à la bibliothèque. Je vous en donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Moi je l´ai et c´est ma bible sur l´alimentation. Vous pouvez vous le procurez directement de l´auteure via son site www.kilookas.com ou dans cetaines grandes surfaces tel Zeller´s, WalMart, certtaines animaleries ou en libraierie Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 22 août 2006 heilleheille la gang, juste un tit mots pour vous dire que quelque fois y faudrais lire le poste des autre car les commenaire ou les sucgestion ce repete et ca deviens long a lire pour les gens qui les lise tous veux pas faire ma pas fine mais juste revoir ce point en plus cela veux dire que les gens passe quelque fois a caoté de super belle chose ou super bonne idée je parle de ca ici car c'est ce qui arrive ici prenstement donc un tit coup et on lis attentivement les autre poste SVP merci laurence je me perd quelque fois dans la lecture des regle je connait cette clause mais je savait pas trop si pour ce genre de chose je pouvais le faire aussi xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 22 août 2006 Donc ici on parlait bien du livre de Chantal Robinson, mon animal mange-t-il bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites