Invité Tessa Posté(e) le 21 août 2006 Dans le milieu des agilistes , deja 80.00 d'amassé Nous sommes a nos début ici , soit a 5.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 août 2006 Presentement 130.00 en total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 août 2006 On fait comment pour donner des sous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 août 2006 Pour l instant pas besoin de donner de sous , le tout vas etre avancer.. ensuite par contre il faut rembourser le preteur .... Donc je prend en note les gens qui decide de donner et je fait une liste , ensuite la liste vas servir si ont récupere le chien via une personne qui le trouve ( bien sur une personne inconnu des forums..) et pas dans le groupe de recherche Comme ca on espere que si il est detenu et bien avec un montant assez gros ils irons ce choisir un autre chien AILLEURS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ben c'est une super idée. Mp pour toi dans qq secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 août 2006 Laurence a écrit:Ben c'est une super idée. Mp pour toi dans qq secondes. Merci beaucoup Et pour les autres aussi vous pouvez fonctionner par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 21 août 2006 mp pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi aussi prend mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 saphyr a écrit:moi aussi prend mon nom stp , m écrire en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 août 2006 Gang, vous êtes formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je pense que les dons vont bon train, merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 août 2006 Woowww, merci tout le monde. Vous me faites pleurer.... je vous adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 flora a écrit:Woowww, merci tout le monde. Vous me faites pleurer.... je vous adore! Pi tu sais pas encore le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tessa a écrit:flora a écrit:Woowww, merci tout le monde. Vous me faites pleurer.... je vous adore! Pi tu sais pas encore le montant Dis nous le Sans blague, je trouve ça vraiment beau une gang qui s'entraîde comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 22 août 2006 mp pour moi aussi tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 ROULEMENT DE TAMBOUR ............... Ceci inclus la communauté des agilistes et de 2 forums 240.00$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je vais donc changer l'affiche sur le portail pour ce update. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 août 2006 wow super! Vous etes vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merveilleuxxxxxxxxx j'en reviens toujours pas... Maintenant il faut aller poser tout plein de nouvelles affiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Laurence a écrit:Je vais donc changer l'affiche sur le portail pour ce update. oups ATTEND LAURENCE il ya des tits changements a faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tessa a écrit:oups ATTEND LAURENCE il ya des tits changements a faire encore ok je vais attendre ton "cue" ici de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Votre avis http://pic.atpic.com/fr/272330/600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est très bien! Mais euh... c'est une plaque de la ville de laval qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 flora a écrit:C'est très bien! Mais euh... c'est une plaque de la ville de laval qu'il a... Oui mais il m ont dit que ca referais a Laval spca c est écrit spca ou pas ? car sur ceux de montreal c est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 août 2006 ah ok, je savais pas..... C'est très bien sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 J ai enlever le non castré pour mettre ca , car je pense que ca pourrais etre plus éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tessa a écrit: c est écrit spca ou pas ? car sur ceux de montreal c est écrit Je sais pas... faudrais que je regarde sur celle de flora, mais je l'ai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 je crois quelle est correct celle la , approuvé par maman Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 22 août 2006 Déformation professionnelle :0) S'il n'est pas trop tard. J'écrirais (Il m'apparaît important de mentionner la date de sa disparition. Sinon, les gens pensent que les affiches ont été apposées il y a plus ou moins longtemps : Recherché! Muscade est en fuite depuis le 17 août, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve! Il est craintif des humains mais approche les chiens et les chats. Il a approximativement 2 ans et présente quelques problèmes de santé. Il portait un collier bleu-vert et un médaille de la ville de Laval. Récompense : 250 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bon, eh bien finissez de vous brancher, et je mettrai la nouvelle image demain matin de bonne heure. De toute façon à cette heure-ci ça ne change malheureusement plus grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'ajouterais qu'il serait peut-être bon de dire qu'il a la queue coupée... c'est un sign edistintif des autres petits chiens blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 août 2006 Maryka a écrit:J'ajouterais qu'il serait peut-être bon de dire qu'il a la queue coupée... c'est un sign edistintif des autres petits chiens blancs. bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 22 août 2006 approuvé je pense pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 22 août 2006 MP pour toi Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Bon et bin ont recommence lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Pour impression voir ce lien http://pic.atpic.com/272479/0 L affiche : Ou version queue coupée http://pic.atpic.com/272480/0 Le probleme est que si ont en mets trop les gens lise pas ... je peux pas vraiment en mettre plus que ca , j ai essayer de mettre en grande visibilité les grande lignes mais en autant que les affiches soit en couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tu a juste une faute dessus: présente des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Caro a écrit:Tu a juste une faute dessus: présente des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tessa a écrit:Caro a écrit:Tu a juste une faute dessus: présente des problèmes Ça me fait plaisir de te rendre heureuse ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa Posté(e) le 22 août 2006 MP pour toi Tessa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Au secour , la ont s'y retrouve plus , ya trop de post Je la mets ici mais aider moi qq un je sais plus vraiment ou la mettre http://pic.atpic.com/fr/272483/0 http://pic.atpic.com/fr/272482/0 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bon personnellement, je trouve les deux affiches beaucoup trop chargé. On doit dire l'essentielle: donc le nom, recherché, collier, plaque, queue coupé, médicament et récompense.. sinon ça fait lourd en titi pour lire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 22 août 2006 isabelle a écrit:Bon personnellement, je trouve les deux affiches beaucoup trop chargé. On doit dire l'essentielle: donc le nom, recherché, collier, plaque, queue coupé, médicament et récompense.. sinon ça fait lourd en titi pour lire.. Peut-être ne pas faire de phrase mais plutot énumérer les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 22 août 2006 Perso, je la trouve parfaite (la version sans l'histoire de la queue parce que quelqu'un qui connait rien au chien sait même pas qu'on peut couper la queue et peut donc penser que le chien n'à pas de queue dutout et c'est pas le cas de Muscade). Aussi, on s'entend qu'à l'heure où on se parle, Muscade est forcément chez quelqu'un et que la personne va être attentive aux affiches, qu'elles va lire au complet. Pour les autres qui n'ont aucun intérêt, ça change rien qu'il y ait beaucoup de mots ou pas, il la liront pas anyway. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Le je suis en train de tourner en rond.. donc je vais laisser le soins a Romy de décider de l affiche qui conviens , car j arrete pas des refaires . A mon avis aussi le chien est qq part et je crois que les gens qui sont vraiment de bon samaritain vont tout lire et les autres vont quand meme s'en foutre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tessa a écrit:A mon avis aussi le chien est qq part et je crois que les gens qui sont vraiment de bon samaritain vont tout lire et les autres vont quand meme s'en foutre . Tout a fait d'accord l'important c'est d'en avoir une écrit récompense dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Un gros merci Laurence pour ce post , je crois que ca vas etre finalement plus simple comme ca J avoue que le week end a été dure en émotion.. donc ont ce *pitchais* partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 22 août 2006 même en disant les trajet qu on a fait le chien peux repasser n importe quand par là vu qu il est vu toujours dans le même secteur,suffit de trouver la bonne place ou y pourrait ce cacher le jour et le soir,y a tellement d endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites