Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

ACTIONS pour MUSCADE (dons, recherches, etc.)

Messages recommandés

Ils demandent plus d'informations ou certains demandent simplement s'il a été retrouvé pour savoir s'ils continuent à chercher... c'est complètement débile l'effet des $$$, j'en reviens toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Je vais aller en poser sur l'heure du diner ici pas loin (quartier centre-sud)


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'en reviens pas mais au moins cette récompense a ce côté très positif qui fait que plus de gens le recherchent ou au moins garde l'oeil ouvert pour Muscade.

Cela augure très bien.
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marika,

je suis plus souvent a l'hopital qu'ailleurs ces derniers jours ( ex belle mère gravement malade ) J'ai un homme qui travaille avec moi et sa femme parle supposément au chien... Je lui ai donné la photo de Muscade et je devrais avoir des nouvelles cette après midi. Ce soir je n'ai rien de céduler une soirée de libre je pourrais peut-être vous donnez un coup de main ? Il faudra par contre m'expliquer comment me rendre la bas de Laval....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Marika,

je J'ai un homme qui travaille avec moi et sa femme parle supposément au chien... Je lui ai donné la photo de Muscade et je devrais avoir des nouvelles cette après midi. ...


Ah wow cé cool! J'espère qu'elle pourra donner une piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé les affiches pres des écoles primaires (ils recommencent la semaine prochaine!!)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Oggy a écrit:
Marika,

je J'ai un homme qui travaille avec moi et sa femme parle supposément au chien... Je lui ai donné la photo de Muscade et je devrais avoir des nouvelles cette après midi. ...


Ah wow cé cool! J'espère qu'elle pourra donner une piste.


ayoye!! j'ai hate d'en savoir plus!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
La SPCA laval ce prend par le boul industriel vers le nord au nord de la 440 , et tu continue jusqu a la rue BERGAR , la tu tourne a droite , et elle est tout de suite a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn je viens de voir le messieurs en question ça va aller a ce soir car présentement sa femme travaille.. Je lui ai donné mes coordonnées. En même temps il va me dire combien elle me charge pour le tout.. Ça sera ma contribution monétaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si cela a été corrigé:

Il y a une erreur sur la pancarte.. bleue vert.. pas de e a bleu, et deux couleurs qui se suivent (si l'adjectif est un mot composé, il reste variable) prend un trait d'union.. Donc bleu-vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
La SPCA laval ce prend par le boul industriel vers le nord au nord de la 440 , et tu continue jusqu a la rue BERGAR , la tu tourne a droite , et elle est tout de suite a gauche

Tessa
pourquoi tu donnes le chemin pour se rendre à la SPCA de Laval; est-ce qu'il va y avoir quelque chose d'organisé pour Muscade là-bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww
une femme qui parle avec les chiens !!
j'ai bien hâte de savoir ce qu'elle va nous raconter thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai affiché ce midi dans la vitrine de la polyclinique vétérinaire, coin Papineau et de Maisonneuve; l'affiche est bien en vue, à l'intérieur donc ne peut être enlevée par n'importe qui et il y a un arrêt d'autobus en face...Ça donne une bonne visibilité à l'affiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
kanga a écrit:
Tessa a écrit:
La SPCA laval ce prend par le boul industriel vers le nord au nord de la 440 , et tu continue jusqu a la rue BERGAR , la tu tourne a droite , et elle est tout de suite a gauche

Tessa
pourquoi tu donnes le chemin pour se rendre à la SPCA de Laval; est-ce qu'il va y avoir quelque chose d'organisé pour Muscade là-bas?


Parce que Muscade a une plaque de Laval et la fourriere a Laval c est la SPCA thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh pour que la madame puisse donner le chemin à Muscade ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oggy, connais-tu le nom de la dame télépathe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow merci tout le monde!

C'est déjà bon signe si les gens s'y interesse.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée me promener dans les ruelles de hochelaga pendant 2 heures en espérant voir une petite boule de poil sortir de sous un balcon... sans succès... :-(

Je suis certaine que l'on va retrouvé le petit Muscade. Il ne faut pas lacher!

Patricia et Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Je sais pas si cela a été corrigé:

Il y a une erreur sur la pancarte.. bleue vert.. pas de e a bleu, et deux couleurs qui se suivent (si l'adjectif est un mot composé, il reste variable) prend un trait d'union.. Donc bleu-vert.

Tu as raison, Isabelle, et la faute est toujours là (en tout cas sur le portail du forum). Tant qu'à corriger, il faudrait ajouter un accent grave sur le e de "problèmes", ainsi qu'ajuster le montant $$$.


Lâchez pas les recherches!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pancartes ont déjà été collés, donc je pense qu'elles resteront comme ça... après tout, ce n'est pas des petites erreurs comme ça qui feroont qu'on le retrouvera plus vite ou non.

Est-ce que quelqu'un a été au Berger Blanc dernièrement ? Nous y sommes allés dimanche pour la dernière fois nous autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Les pancartes ont déjà été collés, donc je pense qu'elles resteront comme ça... après tout, ce n'est pas des petites erreurs comme ça qui feroont qu'on le retrouvera plus vite ou non.
(...)

Ben non, Maryka, c'est sûr que c'est pas grave; excuse-nous, Isabelle et moi, on ne voulait pas critiquer le beau travail accompli, on essaie juste d'aider. On n'ira pas ajouter un trait d'union sur chaque affiche! Wink Celle qui paraît sur le site peut encore être corrigée, surtout pour augmenter le montant de la récompense.

Courage, Muscade va bientôt refaire surface!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Celle qui paraît sur le site peut encore être corrigée, surtout pour augmenter le montant de la récompense.


Si nécessaire, je peux le changer moi-même également. J'ai tout ce qu'il me faut ici comme logiciel, c'est une affaire de rien qui me prendrait une couple de minutes.

Juste me dire à combien on est rendus svp. C'est vrai que celle sur le portail (donc le web) pourrait ainsi refléter le vrai montant, et apparemment ça attire le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et voila que nous en somme a .............. 365.00 $$$$$$$
d'amasser ,avec l'aide des autres communautés virtuelles du milieu
canin et ici meme .

BRAVOOOOOOOO !!!!!ca tiens du miracle !!!! Donc sur l'affiche nous
avons mis 250.00 de récompense , ensuis quand Muscade vas etre
retrouver je vais faire une moyenne pour tout le monde , vos montant
donner en promesse de don ne serrons pas augmenter mais peu etre
moindre .
Donc plus de gens donne moin le fardeau est lourd pour ceux
qui ont deja fait des promesses de dons.

Encore une fois BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO A TOUTE LA COMMUNAUTÉ !!!!
(...)

Ben finalement, Laurence, laisse le montant comme ça, je viens de relire ce que Tessa avait déjà dit plus haut à ce sujet! Embarassed Les membres d'Animalissimo sont tellement généreux que le "téléthon Muscade" a amassé plus d'argent que ce qui apparaît sur l'affiche! thumleft


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Maryka a écrit:
Les pancartes ont déjà été collés, donc je pense qu'elles resteront comme ça... après tout, ce n'est pas des petites erreurs comme ça qui feroont qu'on le retrouvera plus vite ou non.
(...)

Ben non, Maryka, c'est sûr que c'est pas grave; excuse-nous, Isabelle et moi, on ne voulait pas critiquer le beau travail accompli, on essaie juste d'aider. On n'ira pas ajouter un trait d'union sur chaque affiche! Wink Celle qui paraît sur le site peut encore être corrigée, surtout pour augmenter le montant de la récompense.

Courage, Muscade va bientôt refaire surface!


Pierre


ta raison pierre! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Non Le montant je change pas !
Je me suis engager a faire une moyenne , car beaucopu ont donner de gros montant et ensuite je fait une moyenne...

Et ce n est pas que Animallissimo , mais aussi d'autres communautés virtuelle du milieu canin .

ET a vrai dire moi la pancarte j y touche plus ! disons que je suis a boute et j essais de plaire a tout le monde . De plus cette pancarte est DEJA diffusée partout et ce depuis hier et pourtant.... je crois pas que ca changerais qq chose.
L important est de retrouver Muscade , le reste je m en balance...

Sincerement je suis peu etre dans une passe de sensibilité et fatigue mais le fait d accroché autant la dessus me peine beaucoup .

En tka , que les recherches ce poursuivre , moi je suis presentement en dehors.

PS HIER QQ UN EST ALLER AU BERGER BLANC et rien Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, je change rien. Je n'avais pas vu le post que Charlot_Bine m'a gentiment reposté, comme tu sais je dois tout lire ici, donc je pensais aider si besoin était pour corriger moi-même et faire gagner du temps aux autres. Maintenant j'ai lu et comprends l'histoire de la moyenne.

J'ai posté ici parce que tu suis le fil, donc pour moi un mp n'était pas nécessaire. Je n'aurais rien fait sans une confirmation ultime de ta part. Il y a bcp de gens qui aident pour retrouver Muscade ici, mais je me souvenais que c'était toi qui gérait la collecte. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léolubie a écrit:
Oggy, connais-tu le nom de la dame télépathe?


Constance .. elle a pris des cours avec celle qui est passé a Claire Lamarche.. Je ne me souviens pas de son nom par contre .. Désolée. maudit que c'est long quand tu attends après quelqu'un ( petit smiley qui tappe du pied )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
léolubie a écrit:
Oggy, connais-tu le nom de la dame télépathe?


Constance .. elle a pris des cours avec celle qui est passé a Claire Lamarche.. Je ne me souviens pas de son nom par contre .. Désolée. maudit que c'est long quand tu attends après quelqu'un ( petit smiley qui tappe du pied )

Tu attends des nouvelles ce soir Oggy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy, le mari de la dame m'a appelé tantôt.Il devait parler aux proprios et de plus il me disait que sa femme voulait un jouet ou autre objet du toutou. Je de doute que tu aies des nouvelles ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé la réponse de Constance a Maryka et j'imagine que Romy et Serge l'on reçu.. Ce qu'ils veulent en faire est leur choix. Ça va être ma contribution monétaire maintenant pour les recherches je reste disponible demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de vouloir être méchante parce que c'est pas dans ma nature mais l'information donnée reste la propriété de Maryka et c'est a elle de décider ce qu'elle en fera. Pis de toute façon il faut savoir en prendre et en laisser surtout avec ses affaires la.. Je pense que Maryka a assez de pression comme ça fas que soyez gentils les amis ne lui en mettez pas plus que nécessaire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Personne met ou a voulu mettre de pression sur les épaules de Maryka a ma connaissance Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, pour des raisons tout à fait logique, je préfère ne pas écrire ici ce qui a été dit.

Je peux par contre vous affirmez que celà ne nous avance pas dans nos recherches ou ne nous aide pas à savoir où il est. Il faut continuer et ne pas perdre espoir.

Merci Oggy pour ton geste, c'est très gentil d'y avoir pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais..... peut-être que ça intéresserait un média de savoir qu'il y a tout plein de gens de partout qui participent solidairement afin que Muscade soit retrouvé et retourné à son maitre.

Me semble que juste le fait de mentionner qu'il y a des battues d'organisées dans les parcs... des fonds ramassés en vue d'offrir une récompense .... etc., etc., Je suis certaine que ça mériterait un p'tit clin d'oeil de quelques secondes lors d'un bulletin de nouvelles en tant que "nouvelle inusité" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Personne met ou a voulu mettre de pression sur les épaules de Maryka a ma connaissance Confused


J'ai demandé a ce qu'on ne lui mette pas de pression Mr.Red Parce que des fois tir on peut être curieuse et curieux un peu sur Animalissimo ...
Tir des ssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppp ont veux savoir

Fin de la déviation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous....

Je viens aux nouvelles: Je vois qu'il n'y a pas encore de pistes fraîches de Muscade SadCrying or Very sad

Crime que ca me fend le coeur...

Lâchez pas les amis....vous êtes formidables. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Je ne sais pas mais..... peut-être que ça intéresserait un média de savoir qu'il y a tout plein de gens de partout qui participent solidairement afin que Muscade soit retrouvé et retourné à son maitre.

Me semble que juste le fait de mentionner qu'il y a des battues d'organisées dans les parcs... des fonds ramassés en vue d'offrir une récompense .... etc., etc., Je suis certaine que ça mériterait un p'tit clin d'oeil de quelques secondes lors d'un bulletin de nouvelles en tant que "nouvelle inusité" !

Euhhh je me sens visée par ce post là moi... Je peux me tromper, mais je crois pas que les nouvelles feraient un topo avec ça et pour que ça devienne La Bonne nouvelle du jour, faudrait que le chien soit retrouvé, non ?
Je peux tout de même envoyer quelque chose à la salle des nouvelles et on verra bien.
Sinon, la meilleure personne pour souligner ce genre de choses est le Dr Pépin qui fait sa chronique dans Salut, Bonjour; mais sa chronique est le mardi et on espère bien avoir retrouvé Muscade d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yolande
salut Salut à tous.
Je suis les nouvelles de Muscade plusieurs fois par jour et je me dis que si vous ne le voyez pas aussi souvent qu'au début c'est que quelqu'un doit le retenir. Avec les affiches tout partout ceux qui le détienne se cache pour le sortir, mais faut surtout pas lâcher car il vont sûrement commettre une erreur un de ces jours.
Ça fait chaud au coeur de voir tout le monde y mettre du sien.
Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet des médias, j'ai proposé le sujet à plusieurs radio, à Patrick Lagacé du journal de Montréal aussi. Hier, il m'a dit, je vais peut-être faire une petit papier avec ça (j'ai joué la carte de la solidarité, du pouvoir de la cyber-communauté). Je ne sais pas ce qu'il en a fait ni non plus s'il fera quelque chose avec tout ça. D'ailleurs, quelqu'un l'a lu ce matin ? Qui sait...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, je suis presque certaine que le Journal de Quartier de Maryka serait très intéressé par ce genre d'histoire. Est-ce le Flambeau de l'est qui dessert ton coin Maryka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Pour monsieur Lagacé, je n'ai rien vu ce matin vers 8h15.... son dernier post sur son blogue datait d'hier soir....

Il y a Rytm Fm, dans son émission du Bonheur est à 4 h 00 d'hier soir, avec Sébastien Benoit et Marie PLourde qui faisait un genre d'appel à tous sur des demandes qui feraient notre bonheur... peut-être envoyer un courriel qu'il pourrait lire en onde ? Quelque chose comme ça... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose qui me tracasse depuis quelques jours , il a été mentionné dans un des post précédents que le camion de Lamarche et Pinard etait au parc a un moment donné, est ce que l´inimaginable aurait pu se produire et qu´ils aient mis la main dessus, y a-t-il moyen de vérifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Une chose qui me tracasse depuis quelques jours , il a été mentionné dans un des post précédents que le camion de Lamarche et Pinard etait au parc a un moment donné, est ce que l´inimaginable aurait pu se produire et qu´ils aient mis la main dessus, y a-t-il moyen de vérifier?


Selon moi, pour vérifier, vu que ces gens sont très méfiants et pas fous (et pour cause le méfiant), le seul moyen est que qq'un aille là-bas en se faisant passer pour qq'un qui veut adopter et demande à voir les petits chiens blancs... et à visiter les salles d'adoption lui-même. En autant que le chien n,est pas caché qq part ailleurs (ils courent après les non castrés ces enfoirés comme on sait)...

Par tél, on sait jamais rien anyway avec eux et surtout pas la vérité. Surtout si par grand malheur, ils l'ont ramassé...

Sans paniquer ni paranoïer, et stresser encore plus qu'on ne l'est déjà, en plsu de la tristesse, je trouve que c'est vraiment une piste à ne pas négliger... Ce serait bête de passer à côté de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...