flora08 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Non, j'ai été tellement débordée a l'école cette semaine... J'ai vraiment pas eu le temps. Et là je me demande si ca vaut encore la peine... On a informer plein de gens et personne nous redonne de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je ne connais pas le secteur mais s'il y a beaucoup d'endroit pour se cacher il ne sort probablement pas souvent le jour et s'il a faim avec une cage il serait possible de l'attirer et le prendre. Bien sûr , peut-être y aurat-t-il bien d'autres animaux mais ça vaut peut-être la peine d'essayer quelques jours au moins. Autre chose auquel je pense si tu as encore quelque chose (couverture, jouet) qui pourrait encore porter l'odeur de Muscade, quelqu'un qui a un chien pisteur pourrait peut-être retracer l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui ca serais une bonne idée ca! Je connais pas de chiens pisteurs, mais ca doit bien existé à montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça existe certainement, il faudrait demander à Vaks elle doit avoir quelques contacts en schutzhund. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super idée ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 J'sais pas trop si un chien de schutzhund pourrait retracer un chien à travers un espace où il est passé 50 personnes et 22 autres chiens, écureuils, chats, ratons laveurs, etc. Nos chiens sont entraînés pour suivre une piste (celle de leur maître, ou celle d'un étrangé pour ceux qui sont rendus au niveau 3). Cette piste est marquée dans un champs et elle est vieille de moins de 90 minutes. Dans le cas où la piste est tracée par un "pisteur" étrangé, l'odeur n'est pas apportée au chien sur un vêtement, mais on amène juste le chien au point de départ, tout simplement. Ça n'a rien à voir avec les films de Lassie où on lui apportait un chandail en disant "trouve Charlie ma belle!". Sincèrement, je ne crois pas que ça marche. Mais je peux toujours en parler aux membres de notre club... effectivement, on ne sait jamais, p't'être que ça s'peut. Je suis le topic, mais je ne répond pas parce que j'ai vraiment très peu d'espoir que vous retrouviez ce p'tit chien. À moins d'essayer une cage et de la nourriture en boîte (alléchante), ou des restes de tables, mais encore là, il faudrait que vous soyez certains qu'il est bien là, dans une ruelle "X" ou dans le fond d'un parc "Y". C'est comme de chercher une aiguille dans une botte de foin. Bonne chances à vous! De mon côté, j'en parle au club et s'il y a quelqu'un qui croit que ça peut se faire, je communiquerai avec vous. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci de t'informer Vaks! Ca va être difficile pour le chien parce qu'on est même pas sur que c'est bien muscade qui a été vu (donc pas la même odeur) et ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles des gens du coin... C'est sur que c'est difficile de le chercher. A chaque fois que l'on semble avoir une piste, il disparait et personne n'a plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Il a été mentionné que le petit chien MUscade J´espère passait sous une cloture le long de la voie ferrée et c´est a ce point que les gens le perdait de vue. Citation :Il serais blessé au dos (égraflure rouge et il manque du poils autours). Mais il a pu ce faire ca en passant sous la cloture qui sépare la rue du champs (des gens l'on vu dans le champs, là où il y a le chemin de fer). S´il est posible de trouver un chien pisteur et de le faire rechercher a partir de ce point peut être qu´il y aurait moins d´odeurs et plus facile a retracer la piste bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 N'oubliez pas que l'odeur reste quelques heures tout au plus. Après 24 heures, y doit pas rester grand chose. xx Hélène xx P.-S.: Au degré le plus difficile des compétitions de pistage (degré FH) les pistes sont vieilles de 3 heures. Et peu de chiens le réussissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vaks, Certain que ce n'est pas évident et pas comme dans les films le pistage, mais on ne sait jamais si en amenant le chien dans le secteur où Muscade pourrait se trouver le chien pisteur pourrait peut-être reconnaître une piste fraîche même si personne n'a vu le chien. Je crois que cela vaut la peine d'essayer si quelqu'un qui a un chien entraîné est intéressé à essayer. Merci de t'informer on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j ai vue cette annonce sur le site sergev .com je sais qu elle a inscrit un bichon mis des fois les gens mélange la race de bichon ou un caniche voici l annonce ont sait jamais ? CHIEN BICHON MALTAIS BLANC, mâle, trouvé le 24 septembre rue Papineau, entre Sherbrooke et Laurier à Montréal. Monique: (514) 331-3025 poste 1128. 2006-10-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Flora ça serait bon que tu appelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Elyne a écrit: je sais qu elle a inscrit un bichon mis des fois les gens mélange la race de bichon ou un caniche voici l annonce ont sait jamais ? Je confirme. Moi je n'y connais rien aux petits chiens et j'étais persuadée que Muscade était un bichon maltais la première fois. Il faut que ce soit lui. Je pense très fort à vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci!!! J'appelle ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ALLEZ TOUT LE MONDE, ON SE CONCENTRE TOUS POUR ENVOYER DES ONDES POSITIVES CE MATIN POUR MUSCADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Une tite lumiere, enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Flora, reviens vite nous donner des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai hâte de savoir si le bichon maltais est en fait notre caniche en fugue! Moi aussi, je trouve que ça ressemble beaucoup à un caniche, un bichon. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est pas lui c'est sur. La dame a dit que le chien avait sauter de la fenêtre d'une voiture et qu'il avait une médaille avec son nom (Benji). Et qu'il était pas frisé et pèse environ 10 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je m excuse j aime pas faire un faux espoir Flora mais je ne pouvais pas dire que j avais pas vue cette annonce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu as très bien fait de m'en parler. Si ca avait été lui, on pouvais pas passer a coté de ca. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oh, c'est bien dommage que ce ne soit pas lui... À ce stade-ci, c'est quand même prudent d'explorer toutes les pistes. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Allez, on continue à éplucher les annonces et toutes les pistes. On va le retrouver ce petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Énervez vous pas, mais on a une TRÈS bonne piste pour muscade!!!! L'ex de mon père (Carole, celle qui a acheter muscade avec moi et l'a quand même eu pendant 2 ans) se promenait dans le coin et est SURE que c'est muscade!! Elle l'a vu avec un monsieur et est aller le voir. Elle a dit qu'il était super content et qu'il lui lechait partout dans la face. (ce qu'il fait quand il l'a voit). Le gars lui a dit qu'il était a lui et qu'il l'avais depuis 1 mois. Il lui disait qu'il avait des preuves etc... Mais quand même! Muscade a été le chien a carole pendant 2 ans! Elle le connais!! Là on a son adresse, on y va demain. Mais j'aime mieux pas trop me faire d'idée... Carole a des problèmes psychologique alors ca ce peut qu'elle se trompe... Malgré tout, la rue du gars est a 10 minutes de chez Maryka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je te le souhaite et je fais une prière pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ça se peut bien que ce soit muscade si ça fait un mois que le gars l'a. ça fait plus longtemps que ça que muscade est perdu. je pris pour que ce soit muscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j espère de tout coeur que ce soit lui,ca fait assez longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Faut que ce soit lui Romy, s'il a fait autant de façon a l'ex de ton père, c'est un bon signe, le messieurs il est comment ? prêt a vous recevoir ou contre une rencontre. Je vous souhaite de tout coeur que ce soit lui en plus il aurais un beau petit copain pour jouer avec lui a son retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Le gars a donner son adresse, donc au moins il collabore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je me croise les doigts pour que ce soit lui et que vous puissiez le reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 yessss j espère tu vas revenir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'espere de tout coeur que c'est bien muscade et que ton pere pourra enfin le serrer dans ses bras Je vous envoie plein d'ondes positives!!! J'ai tellement hate d'avoir des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'espère sincèrement que se soit lui. Moi ma te dire tu me mettrais plein plein de chat ou de chien pareil au moins et je serais te dire immédiatement laquelle est la mienne. Alors j'imagine que Carole doit savoir reconnaitre Muscade non. J'espère de tout coeur que se soit lui, tu as un petit frère à lui présenter faudrait qu'il se pointe le bout du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci pour vos encouragements Oui j'espère que c'est bien lui. On va vérifier demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'espère de tout coeur que c'est lui Je vais faire ma prière ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Super, je pense à vous! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 à quelle heure tu y vas romy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Waouuuu J'espère que ce soit bien lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 CA-PO-TÉ !!! On se croise les doigts et les papattes ici aussi!! Roméo??? C un p'tit nouveau chez toi Romy??? Cool (c vrai que j'viens pas souvent sur le forum c temps-ci donc j'en manque des bouts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'y vais vers 16h. Oui, Romest nouveau (depuis un mois et demi). On l'avais prit en famille d'accueil pour le repaire de sasha et finalement on l'a gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonne chance Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai jamais posté ici encore... J'en ignore la raison. Pas que je compathis pas, loin de là... Je souhaite de tout coeur que ce soit lui... Mais je trouve ca trop bizarre... Je ne me rappelle jamais de mes rêves en temps normal, sauf quand c'est quelque chose qui va arriver... Même si le contexte est impossible, j'ai rêvé que Lilo trouvait Muscade cette nuit... Il était malheureusement mal en point, mais heureux de voir quelqu'un qui prononcait son nom et il réagissait à son nom... Allez pas croire que je suis psycho svp... Même si le contexte de mon rêve n'est pas possible, reste que je trouve que c'est vraiment une très bizarre de coïncidence que vous parliez d'une piste très très possible et que je rêve à ca en même temps... Je vous souhaite tellement que ca soit lui!! Puis si oui, je vais sérieusement commencer à avoir peur de ce qui se trouve dans mon cerveau!! Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi aussi, je penserai à vous à 16 h et vous souhaite de retrouver votre Muscade (déjà de le savoir vivant et bien en santé, ce serait beaucoup) et encore mieux de pouvoir vous entendre avec ce monsieur pour pouvoir le récupérer, ce qui serait le dénouement idéal et rêvé. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi aussi j'ai une pensée pour vous et Pilou aussi on se croise les doigts pis on lâche pas, on espère de bonnes nouvelles pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 il se peut que Muscade ait été récupéré par une animalerie et revendu avec de faux papiers vous savez que ça existe le marché noir des faux papiers, tu pourras lui expliquer ça si tu es convaincue que c'est Muscade Romy. Espérons que le monsieur comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 En effet, tout peut arrivée Mon dieu que c'est long jusqu'a 4hrs !!! En espérant que se soit lui et que l'homme comprennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites