chicnswell 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je vous envoie plein d'ondes positives!!! Bonne chance ROMY J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles, ouf l'après-midi va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 WOw .. c'est poche pour le monsieur .. mais j'espere que c'est bien Muscade. J'aime les histoires qui finissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yolande Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour à tous. Je serais très heureuse pour Serge et Romy si ça pouvais être Muscade. Il y a de l'argent en banque pour ce chien si le monsieur l'a payer on pourrais s'en servir pour le dédommager afin qu'il puisse s'en acheter un autre. Qu'en pensez-vous? Bonne journée à tous j'ai hate d'avoir des nouvelles. Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 20 octobre 2006 Yolande Legris a écrit:Bonjour à tous. Je serais très heureuse pour Serge et Romy si ça pouvais être Muscade. Il y a de l'argent en banque pour ce chien si le monsieur l'a payer on pourrais s'en servir pour le dédommager afin qu'il puisse s'en acheter un autre. Qu'en pensez-vous? Bonne journée à tous j'ai hate d'avoir des nouvelles. Yolande C est exactement la question que je vais demander a tout les gens qui ce sont offert a donner des $ pour la recompense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Notre Père qui êtes au Cieux... Faites que ce soit Muscade! ouf la journée est lonngue, j'ai hâte d'avoir des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 En effet, J'ai tellement hâte de savoir si c'était bien lui. Elle va le rencontrer à 16h00 mais le temps de voir le chien, si c'est lui de discuter avec le monsieur des modalités pour le reprendre etc... ça peut être long avant que nous ayons une réponse snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tessa a écrit:Yolande Legris a écrit:Bonjour à tous. Je serais très heureuse pour Serge et Romy si ça pouvais être Muscade. Il y a de l'argent en banque pour ce chien si le monsieur l'a payer on pourrais s'en servir pour le dédommager afin qu'il puisse s'en acheter un autre. Qu'en pensez-vous? Bonne journée à tous j'ai hate d'avoir des nouvelles. Yolande C est exactement la question que je vais demander a tout les gens qui ce sont offert a donner des $ pour la recompense . En tous cas, moi je suis d'accord! Cet argent a pour but de récompenser celui qui a retrouvé Muscade et dans un sens, si le monsieur l'a retrouvé, il la mérite bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 On a pas un adorable tit chien chien a donner sur notre sujet PETITES ANNONCES? on ferait une pierre 2 coups.... Ce serait Génial! je vais aller voir les dernières annonces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est dans 15 minutes que Romy saura si c'est Muscade ou non!!! elle doit être tellement énervée!!! je souhaite de tout coeur que ce soit bien lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Elle doit le savoir maintenant... vite vite vite les bonne nouvelle, il faut que ce soit des bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'imagine que Pas de nouvelles = Bonne nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Mosus!! C'est ben long!! Je crois qu'on va tous devenir fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est long!!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui c long on ai impatient,on veut des nouvelles.y neige des grosse boules blanche donc Romy reviens nous avec une belle tite boule blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'attend, j'attend, j'attend, c'est ben long... Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir à l'horizon aucune nouvelle en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir à l'horizon pas TENCORE ma chère pas Tencore... Mais Soeur Anne s'impatiente..héhéh Milles petits smilies qui se rongent les ongles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Crime de crime, je suis en train de me faire des muscles a force de monter en haut et redecendre a l'ordi aux 2 minutes!!!!! J'ai hate de savoir moi itout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Coucouuuuuuuuu.... on est làààààà! On veux savoiiiiiiir........j'ai la patate qui roule à cent à l'heure pis c'est pas bon à mon âge.... FAQUE viiiiiiite siouplaiiiiiit des nouvelless... Je viens d'arriver du boulot pis la premiere chose que j'ai fait c'est d'ouvrir mon ordi pour saWOIRE si le tit Muscade est de retour chez lui.... Vite des nouvelles passeque SAB va ressembler à Arnold Shwarzzzneggggger à force de se muscler les cuisses en montant pis descendant les marches...... La Blonde qui s'apprête à faire une crise cardiaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 plus c long meilleur c est hihihi j espère je me trompe pas,arrive Romyyyyyyyyyyyy vite ca été assez long là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Que vous êtes impatients ! Ce serait pas poli qu'elle se sauve vite vite... Elle doit prendre le thé avec le monsieur... Patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Elle est peut etre en train de se débattre pour attacher le monsieur, le baillonner et se sauver par la fenetre avec Muscade sous le bras!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :Elle doit prendre le thé avec le monsieur... Patience.... À c'te rythme là chus sûre qu'elle le nourrie à la tite cuillère en plus sti! Après lui avoir fait une tarte au sUcre... oulalalalalal désolée mais j'me peux pu moize! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :Elle est peut etre en train de se débattre pour attacher le monsieur, le baillonner et se sauver par la fenetre avec Muscade sous le bras!! lolll Romyy j'arriiiiiiiiive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Hmmm, je pense que si ça avait été une fausse piste, Romy serait revenue plus vite nous le dire... Alors, oui, peut-être qu'elle prend le thé et qu'elle mange de la tarte au sucre avec le monsieur - il faut bien qu'elle parlemente un peu avec lui! Moi, je trouve logique que la récompense serve à dédommager cet homme qui a eu Muscade un mois (pas drôle de se faire escroquer). Et même, s'il faut augmenter le montant pour le convaincre de se départir de Muscade... Ouais, nous aussi on a bien hâte de savoir! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :Moi, je trouve logique que la récompense serve à dédommager cet homme qui a eu Muscade un mois okéé mon tit Pierrounet... je vais me sacrifier... J'apporte ma tite robe d'infirmière pis. mes talons hauts pis les Jumeaux en TUTU de ballet.... euh... laisse tomber à bien y pensé.. Je préfère payer... héhéhé Scuzez je suis à moitié folle d'impatience.... je dis n'importe quoi.... Seigneuuuuuur ma folie reviens.. c'est bon signe.... on va avoir des bonnes nouvelles Gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Allez Romy... oublies-nous pas!! Sinon, je crois que j'en dormirez pas de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 MOIZZZZZE je reste planté devant mon ordi jusssssqu'à ce que je sache bon! Romyyyyyyyyyyyyy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Synthia a écrit: (...)Scuzez je suis à moitié folle d'impatience.... je dis n'importe quoi....(...) Pis l'autre moitié, c'est folle de quoi? Scuse, Romy, on déconne pour passer le temps... On est tous sur le gros nerf! Synthia, je ne crois pas que ce pauvre homme soit prêt à tes excès de folie... ( ti-bonhomme en camisole de force avec une touffe de cheveux blonds) Romy, même si c'est pas Muscade, là, tu peux venir nous en parler... Mais on souhaite très fort que ce soit lui! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :ti-bonhomme en camisole de force avec une touffe de cheveux blonds c'est p't'être mieux que la tite robe d'infirmière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :Scuse, Romy, on déconne pour passer le temps... On est tous sur le gros nerf! C'est tout à fait ça Romy.. On souhaite tellement que Vous retrouviez Muscade... on espère cela depuis des mois... Mon coeur s'emballe de joie à l'idée que c'est enfin le retour de Celui-ci et je laisse éclater ma bonhumeur et mon immense espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pauvre Romy, quand elle va revenir nous donner des nouvelles, elle va se demander ce qui s'est passé durant son absence pour qu'on disjoncte de même! On lâche pas, gang, on envoie des ondes positives et pleines d'amour à Muscade, à Romy et à Serge! On va le retrouver et c'est peut-être ce soir que ça va se passer! En direct, sur Animalissimo! Pierre P.S.: Si Muscade est retrouvé ce soir, comme on le souhaite tous, ben, sortez vos mouchoirs, parce qu'il va y avoir de l'émotion dans l'air! Hey, la gang, on flashe tous nos lumières quand Muscade sera retrouvé!!! P.P.S.: Synthia, tu vas peut-être pogner ton 1000e message sur Animalissimo ce soir, partie comme t'es là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 a soir c est les retrouvailles de Claire Lamarche hihihi ai p-e partie là avec muscade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 titeroadrunner a écrit:a soir c est les retrouvailles de Claire Lamarche hihihi ai p-e partie là avec muscade. Malgré que ca serait pas une mauvaise idée de faire un Claire Lamarche pour chiens et chats perdus Ca aiderait surement bien du monde a retrouver leur p'tits trésords poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ah oui, les retrouvailles ce soir à la télé? Bon, là, c'est vrai, je sors ma boîte de mouchoirs! Et quelle bonne idée ce serait, un spécial animaux perdus! Mais il y doit y en avoir tellement... Ça serait presque décourageant... Moi, je trouve ça beau de voir comment beaucoup de gens se sont ralliés à la cause de Muscade! J'ai hâte de connaître le dénouement de l'histoire! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :Malgré que ca serait pas une mauvaise idée de faire un Claire Lamarche pour chiens et chats perdus Ca aiderait surement bien du monde a retrouver leur p'tits trésords poilus Tu es GÉ NI ALE Marie-Loup! Sapré de bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Nours faisons beaucoup de projection a travers muscade... Nous nous imaginons tous à la place de ses maîtres et pouvons imaginer sans efforts ce qu'ils doivent ressentir..Désarroie, impuissance, inquiètude, tristesse, ...... S'il fallait que je perde l'un de mes jumeaux ainsi... Sans savoir où il est... Ma neuronne s'étteint de douleur... On est avc vous de tout Coeur! xxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon je viens de finir de toiletter. Pis je me suis PITCHÉE sur l'ordinateur pour voir s'il y avait des nouvelles de MUSCADE d'amour Je vois que non... Bon je vais revenir faire mon tour entre deux pauses publicitaires des Retrouvailles de Claire Lamarche. Tsé ca peut-être un signe de dieu ca. 1) Il pleut/neige fondante = blanc comme Muscade. 2) Les retrouvailles de Claire Lamarche à la TV YouYouuuuuuuuu ... Assez capoté NON!!! Je me croise encore les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Crime, j'ai hate d'avoir des nouvelles!! Je me croise les doigts et j'envoie plein d'ondes positive pour que sa soit lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui, moi aussi je trouve que ce serait génial. J'ai déjà un concept en tête! Claire Lamarche en profiterait pour faire une table ronde avec divers invités intéressants( on s'entend là...Intéressants ) on donnerait des trucs pour les chiens fugueurs, Suzanna serait là, un vrai spécial "animaux de compagnie" hon! j'aimerais ça. Y a plein de sujets qu'on pourrait aborder. Y a plein chose dont on parle jamais, le forum d'ici qui est extra et aussi SDC. On aurait jamais assez d'une heure il faudrait prévoir un "part two". Please, please j'aimerais ça une émission pareille et ça donnerait de bonnes cotes d'écoute . Bon y a pas quelqu'un de plogué qui pourrait suggérer l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je viens voir a tout les 15 minutes sur mon ordinateur si Muscade a été retrouver je croise les doigt pour que sa soit Muscade et que Muscade retrouve son maître oui je suis pour la récompense donné a la personne qui a Muscade j ai hate de avoir des nouvelles si c est Muscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j attendrai le jour et la nuit j attendrai ton retour Bon ca y est en plus de muscade qui a disparu c est maintenant au tour de Romy,gogo Romy montrez nous le bout de votre nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'imagine que si Romy a ramené Muscade, elle doit savourer les émouvantes retrouvailles (avec son papa) plutôt que de venir nous écrire... J'espère de tout coeur que c'est ça! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah non c'est pas sérieux toujours pas de nouvelle, la dernièere fois j'ai lu les messages c'était à 17h00 en partant du boulot, donc j'avais 4 pages à lire j'espérait voir à la fin yahouuu on la retrouver. Mon dieu que c'est stressant, j'espère tellement que se soit lui. Vivement des news, j'en dormirai pas de la nuit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 OK, on va faire dodo... Je pense qu'on va tous se garrocher sur l'ordi demain matin...! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ouais.... première heure demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Yep moi aussi je suis au bout du rouleau, alors au dodo et dès mon réveil je viens ici, j'espère avoir de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ouin, bien ca ce peut que Romy soit parti chez son pere et elle n'a pas d'ordi labas alors on va devoir etre patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 allo,bon matin tlm,je me réveille aux 2 h et je reviens ici et toujours rien,ca me fait penser a un mari qui tourne en rond dans la salle d attente en attendant que son bébé vienne au monde,ca pas d allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Shit de shit encore aucune nouvelle ce matin, il n'y a personne du site qui a son numéro de téléphone qui pourrait l'appeler et ensuiet nous dire comment ça c'est passé parce que nous allons devenir fou tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 octobre 2006 J ai appeler hier , mais pas de reponse Je vais les rappeler ce matin ( mais un ti peu plus tard hein ihihih) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites