isabelle20 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'était pas pour les trajets, mais pour savoir ou avait été installer les affiches pour ne pas qu'on y aller pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 22 août 2006 ah ok désolée,j ai mal lue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 août 2006 Les premières affiches récompenses viennent d'être installés sur Ontario ( de Davidson, jusqu'à l'épicerie Métro ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il paraît que la réaction des gens est BEAUCOUP plus interressé avec le montant... espèrons que ça donne quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Maryka a écrit:Il paraît que la réaction des gens est BEAUCOUP plus interressé avec le montant... espèrons que ça donne quelque chose. Ouin je m y attendait !!! quoi que ca me choque en mauzusse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Quand a-t-il été défénitivement vu la dernière fois? Etait-il seul ou avec quelqu´un? excusez pour les questions mais avec tous les posts je ne me retrouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tessa a écrit:Maryka a écrit:Il paraît que la réaction des gens est BEAUCOUP plus interressé avec le montant... espèrons que ça donne quelque chose. Ouin je m y attendait !!! quoi que ca me choque en mauzusse !!! C'est sur que c'est choquant ! Ma mère en se promenant a vu pleins de monde qui s'arrêtait pour regarder l'affiche et qui était impressionné par le montant. Il y a même quelqu'un qui a dit à sa blonde ( m'enfin avec la fille avec qui il était ) qu'il devrait aller faire le tour ce soir au cas où il le verrait ... L'appat du gain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'ai écrit à Patrick Lagacé du journal de Montréal aujourd'hui. J'attendais qu'il me réponde pour vous en parler. Voici la réponse qu'il m'a envoyé tantôt... (y'a de l'espoir pour demain) : Renvoyez-moi un pense-bête demain, ça pourrait faire un bon petit papier... Je m'occupe de faire le suivi demain, sans fautes et je vous tiens au courant de la suite. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Jules1 a écrit:J'ai écrit à Patrick Lagacé du journal de Montréal aujourd'hui. J'attendais qu'il me réponde pour vous en parler. Voici la réponse qu'il m'a envoyé tantôt... (y'a de l'espoir pour demain) : Renvoyez-moi un pense-bête demain, ça pourrait faire un bon petit papier... Je m'occupe de faire le suivi demain, sans fautes et je vous tiens au courant de la suite. Jules à Tiens pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 22 août 2006 Citation :Tiens pour toi Tout n'est pas gagné mais avec un petit quelque chose dans le journal de Montréal, ça ne peut pas nuire à la cause de Muscade. Croisons les doigts! Patrick Lagacé à lui-même un chien qu'il adore, il en parle souvent. Je sais qu'il doit être sensible à l'histoire de Muscade. Je lui ai parlé de l'entraîde sur le forum, pour retrouver le fugitif. De la récompense qui a été amassée en moins de deux, etc. Outre le fait que ça peut aider Muscade, cette aventure est une belle histoire de grandeur d'âme. Une belle histoire positive quoi. J'espère que j'aurai réussi à lui transmettre l'urgence de retrouver Muscade... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Wow c est super bien Jules1 tu vois j avais meme pas pensé a cette aspect , pour moi c'est tellement normal que je pensais pas que ca pourrais interresser les gens de voir autant d'entraide , bin on appel ca donner au suivant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 août 2006 Wow! Merci tout le monde! En effet, si quelqu'un voulais le garder parce qu'il était errant, donc gratuit, mais qu'il voit qu'il a des problèmes de santé et la récompense.... il devrait le remttre!!! C'était ma première journée d'école aujourd'hui... vous croyez que j'était concentrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Papou a écrit:Quand a-t-il été défénitivement vu la dernière fois? Etait-il seul ou avec quelqu´un? excusez pour les questions mais avec tous les posts je ne me retrouve plus. Je repose ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 août 2006 Vendredi PM il a été vu pour la dernière fois, il était alors seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 C est a peu pres ca Jules1 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Jules1 a écrit:J'ai écrit à Patrick Lagacé du journal de Montréal aujourd'hui. J'attendais qu'il me réponde pour vous en parler. Excellente idée!!! Je l'adore en plus lui, je le lis toujours toujours toujours Je suis certaine que ça peut aider fortement ceux qui l'ont ramasser à se décider de le redonner à son propriétaire! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 22 août 2006 Oupsi, j'avais retiré mon message, suite à celui de Marika alors, revoici mon intervention, qui revient pas mal au même finalement... En résumé, et si j'ai bien suivi, il a été vu pour la dernière fois jeudi le 17 août, quand il est passé dans le pattes de la personne qui a répondu à la porte, chez Maryka. Le reste, ce sont des hypothèses. Plusieurs personnes disent l'avoir vu passer, dans le secteur du parc Lalancette mais un petit caniche blanc, ça ressemble à ben d'autres petits chiens blancs. Il n'a jamais été vu ( à moins que je me goure) accompagné d'une personne qui l'aurait recueilli, par exemple. Voilà, c'est pas plus précis que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 22 août 2006 Oui Vaks, j'espère que ça va marcher! Je compte sur toi pour nous tenir au courant de la publication s'il y a lieu! Jules PS. Everest est adorable sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Maryka quel jour sort ton journal de Quartier ? Y a t-il une version internet que tu pourrais consulter ? T'es tu informée du prix d'une petite annonce avec photo dans les classées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Maryka a écrit:Vendredi PM il a été vu pour la dernière fois, il était alors seul. Merci pour la réponse Maryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 22 août 2006 flora a écrit: En effet, si quelqu'un voulais le garder parce qu'il était errant, donc gratuit, mais qu'il voit qu'il a des problèmes de santé et la récompense.... il devrait le remttre!!! C'était ma première journée d'école aujourd'hui... vous croyez que j'était concentrée? C'est ce que je pense si quelqu'un vois ça, et qu'il voulais le garder, ça va leur enlever l'idée... Pauvre Romy tu dois pas avoir la tête à allez à l'école c'est sur, mais garde confiance que tu va le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 22 août 2006 Comme ça là... Est-ce que quelqu'un visite régulièrement les petites annonces web : Pac, Kijiji, Dejavu... Au cas où Muscade serait annoncé comme retrouvé et/ou À vendre (gulp!) Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 22 août 2006 je viens de consulter les PAC, les nouvelles annonces depuis le 20 août...rien à part l'annonce qui mentionne la disparition de Muscade Il y a aussi ce site où Maryka ou Flora pourraient inscrire Muscade http://www.sergev.com/perdus-lost.htm#ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 août 2006 Allo, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail le fichier de la nouvelle affiche finalement choisie svp? Je ne m'y retrouve plus dans tous les changements d'idées à ce niveau dans les autres sujets depuis hier... Je voudrais comme prévu la mettre sur le portail svp. Je vous rappelle que celui-ci est visible par tout le monde sur le web, sans besoin d'être membre. laurencea777@yahoo.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci Marika, bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je ne peux pas imprimer de nouvelle affiche mais je vais retourner marcher avec un de mes jeunes (je suis au travail encore) et je vais me trainer un crayon feutre pour écrire sur les affiches que je verrai : récompense: 250$ ce sera toujours bien ça de fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'ai fait le tour et j'ai ajouter la récompense sur toute les affiches que j'ai vu.... Et encore une fois, certaine personne m'ont dit qu'il allait chercher vu qu'il y a une récompense. J'étais avec un de mes jeunes (le plus jeune) et il disait au monde: " Il y aura un énorme cadeau surprise pour la personne qui le trouve!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci beaucoup pour tout ce que tu fais Manouska, ainsi qu'à tous les autres qui ont participé, participent ou participeront, et font des rondes un peu partout et posent des affiches, c'est super! Bon courage et merci pour Romy, Maryka et Muscade! Je suis désolée de ne pouvoir être là, mais je pense fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 août 2006 Laurence a écrit:Merci beaucoup pour tout ce que tu fais Manouska, ainsi qu'à tous les autres qui ont participé, participent ou participeront, et font des rondes un peu partout et posent des affiches, c'est super! Bon courage et merci pour Romy, Maryka et Muscade! Je suis désolée de ne pouvoir être là, mais je pense fort à vous. C'est gentil Laurence de penser a nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci Laurence mais c'est bien la moindre des choses. Si ça m'arrivais, j'aimerais énormément avoir de l'aide pour chercher mon chien. Je trouve merveilleux tout l'entraide qu'il y a sur se forum. On est une méchante belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 août 2006 Manouska a écrit: On est une méchante belle gang! Pour ça manouska, je t'appuie a 110%!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 Et voila que nous en somme a .............. 365.00 $$$$$$$ d'amasser ,avec l'aide des autres communautés virtuelles du milieu canin et ici meme . BRAVOOOOOOOO !!!!!ca tiens du miracle !!!! Donc sur l'affiche nous avons mis 250.00 de récompense , ensuis quand Muscade vas etre retrouver je vais faire une moyenne pour tout le monde , vos montant donner en promesse de don ne serrons pas augmenter mais peu etre moindre .Donc plus de gens donne moin le fardeau est lourd pour ceux qui ont deja fait des promesses de dons. Encore une fois BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO A TOUTE LA COMMUNAUTÉ !!!! Voici le lien ou trouver l'affiche maintenant en circulation http://pic.atpic.com/fr/272483/600 Vous pouvez l avoir en grand format pour impression en cliquant dans le bas de la photo . Un ENORME MERCI pour Muscade , Romy et Serge xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 août 2006 WOW!!! Et me revoila qui pleure! Merci tout le monde, ca me touche tellement... Je revient de la spca, il n'y ait pas. Par contre, je vais y retourner pour mettre des affiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je suis ebloui par le soutien de tout le monde . Tu vas recevoir un mp Tessa Vous etes tous merveilleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Hey! que le monde sont HOT! Bravo à tous... C'est fou ce que l'amour peut faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bravo!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yolande Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour à tous. C'est toujours dans la difficulté que l'on reconnait les grands coeurs. Je félicite tout le monde je voudrais moi même faire plus, mais le corp suis pas toujours. Mais tout mon coeur et mes pensées positives sont avec vous autres. J'ai hâte de recevoir le message ON L'A TROUVÉ il faut surtout garder confiance Gros câlins à Serge et Romy et à tous ceux qui donnent du temps. Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 23 août 2006 Manouska a écrit:Merci Laurence mais c'est bien la moindre des choses. Si ça m'arrivais, j'aimerais énormément avoir de l'aide pour chercher mon chien. Je trouve merveilleux tout l'entraide qu'il y a sur se forum. On est une méchante belle gang! Amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 23 août 2006 Juste pour vous dire que l'argent attire vraiment le monde. On a reçu deux appels, un d'une madame qui disait avoir trouvé un caniche il y a trois semaines et avoir été le porter au Berger Blanc, évidemment, c'était pas Muscade. Un autre d'un gars qui voulait savoir où il a été vu la dernière fois pour chercher... Merci aux donateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yolande Posté(e) le 23 août 2006 Youppi c'est un début $$$$$$ des fois ça ouvre des yeux des oreilles et des portes. Beau travail Maryka et Tessa et tout le monde. Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'ai bon espoir qu'avec la récompense on arrive à quelque chose. C'est plate à dire et à constater, mais c'est l'argent qui mène le monde ça l'air. On va le retrouver aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est déjà encourageant! Merci encore tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'ai du temps sur l'heure du diner, donc ou voulez vous que j'aille afficher?? (les rues.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'ai rêvé cette nuit que Muskade était retrouvé. Je passe en auto sur Rouen et Maryka, tu étais avec une autre personne sur le bord du parc Lalancette (du côté de la ruelle) et tu attendais assise que Muskade se présente...je passe en auto et je vois Muskade se diriger vers toi. Tu le prend dans tes bras et c'est la fin... Maudit que j'aimerais ça...J'habide l'Épiphanie et pour aller travailler je me rend jusqu'au métro Préfontaine en auto et je prend le métro jusqu'au centre ville. Alors à chaque matin et soir je passe par la rue Rouen tranquillement et je regarde si je verrais pas Muskade pas hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Aujourd'hui je suis encore dans le quartier et je vais tenter d'avoir des infos encore une fois, en questionnant les gens et surtout les enfants qui peuvent en dire plus long... Je quitte Montréal vers 15h00 et je pars pour Québec... Je suivrai les nouvelles a distance et j'espère qu'il va se montrer le bout du nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 23 août 2006 sur mon heure de lunch, je vais aller afficher à la polyclinique vétérinaire en face du metro Papineau; il y a beaucoup de gens défavorisés par ici et l'appat du gain pourrait en pousser quelques uns à aller faire des recherches Maryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 23 août 2006 mon fils s en viens faire un tour et je vais essayer de le convaincre de rester à coucher et j irai faire des recherches avec lui ce soir assez tard ou il pourrait sortir qd ca va etre moin achalandé,vers 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 23 août 2006 On a encore eu deux appels depuis ce matin... les gens sont vraiment motivés à le retrouver... il est rendu le petit caniche le plus populaire du quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'ai réécrit à Patrick Lagacé ce matin, j'attends de ses nouvelles. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites