kanga1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Laurence a écrit:Papou a écrit:Une chose qui me tracasse depuis quelques jours , il a été mentionné dans un des post précédents que le camion de Lamarche et Pinard etait au parc a un moment donné, est ce que l´inimaginable aurait pu se produire et qu´ils aient mis la main dessus, y a-t-il moyen de vérifier? Selon moi, pour vérifier, vu que ces gens sont très méfiants et pas fous (et pour cause le méfiant), le seul moyen est que qq'un aille là-bas en se faisant passer pour qq'un qui veut adopter et demande à voir les petits chiens blancs... et à visiter les salles d'adoption lui-même. En autant que le chien n,est pas caché qq part ailleurs (ils courent après les non castrés ces enfoirés comme on sait)... Par tél, on sait jamais rien anyway avec eux et surtout pas la vérité. Surtout si par grand malheur, ils l'ont ramassé... Sans paniquer ni paranoïer, et stresser encore plus qu'on ne l'est déjà, en plsu de la tristesse, je trouve que c'est vraiment une piste à ne pas négliger... Ce serait bête de passer à côté de ça... Bonne idée Laurence, mais je ne spécifierais pas blancs; juste de voir les chiens de petit format, sinon je crois qu'ils vont trouver ça louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 août 2006 kanga a écrit:Bonne idée Laurence, mais je ne spécifierais pas blancs; juste de voir les chiens de petit format, sinon je crois qu'ils vont trouver ça louche Un très bon point pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ou genre un petit chien hypoallergène........ pas pire ça non???? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je veux pas dévier trop le fil mais vous pensez vraiment (ou peut-être savez-vous) que Lamarche Pinard se promène en ville et ramasse les chiens non castrés qu'ils croisent, genre ? je tombe en bas de ma chaise, là... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 24 août 2006 je viens d appeler une de mes amie qui avait acheté un chien dressé à l attaque chez lamarche et pinard et il ui ont passé un chien malade qui avait de koi au intestin et sont fils en a acheté un a la même place et il faisait des crise d épilepsie et tout leur gros chien s appel spike,ce sont des gens malhonnête ils ont même déclarer une faillite,mon amie dit que ca la surprendrait pas pantoute qu ils aient volé Muscade.Oui ce serait bon de vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 août 2006 Le camion avait plutot l air a appartenir a qq un qui habite la ... car est rester la tout le long en face d une maison privé face au parc ... Et disons que l autre jour j ai passé devant Lamarche et Pinard en revenant du BB et je m excuse mais j ai crier au gars dehors qui faisais une demo en plein soleil avec un bouvier bernois , sur l asphalte avec plein de chien qui jappais dans une sorte de roulotte en métal .. et en plus il y avait plein de NICHE , chien méchant .. En t ka juste a l écrire je m emporte. Et bien par ma fenetre d auto , j ai crier.......... VAS CHI...Z M excuse j avais un trop plein quand jai passé la , jai *crisser* le camp en faisant crier mes roues..... Donc je crois pas que je suis la bonne personne pour aller voir comme si de rien n était... Y a t il d autres bénévole pour cette demarche , moi je suis pas capable car je vais vraimetn leurs sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 24 août 2006 Est-ce que quelqu'un est allé à la SPCA de Montréal récemment, pour voir. Je sais que Muscade portait une médaille de Laval mais bon, tout d'un coup il aurait perdu son collier en chemin... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 août 2006 Jules1 a écrit:Je sais que Muscade portait une médaille de Laval mais bon, tout d'un coup il aurait perdu son collier en chemin... Jules Il peut aussi tout simplement s'agir du fait que pour bien des gens, les SPCA sont un réseau identique, alors que ce n'est pas du tout le cas, donc à leurs yeux, une ou l'autre ça fait pareil. Et il y a aussi le fait que qq'un de Mtl peut très bien avoir pris la peine de l'amener à celle de Mtl sans pour autant vouloir courir jusqu'à Laval, nonobstant la médaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'aurais besoin de savoir la forme des médailles des chiens de St-Sauveur... quelqu'un peut m'aider ? C'est assez important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 août 2006 Est ce que tu parles d'une médaille de vétérinaire ou bien de la ville?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 août 2006 Maryka, je crois que c'ets la société canine des monts qui vend des médailles labas, car ils sont a st-sauveur.. donc si comme les miennes, c'est juste marqué st-sauveur, avec le numéro de la société canine des monts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 24 août 2006 Quel forme ? Ronde, carré ou octogonal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 août 2006 Maryka a écrit:Quel forme ? Ronde, carré ou octogonal ? merde!!! pas carré cé certain!!! zut de zut.. je me rapelle pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 24 août 2006 Maryka je viens de téléphoner à st-sauveur et on m as dit que la médaille a la forme d un trèfle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 24 août 2006 Merci... Je n'ai pas de bonnes nouvelles, emballez-vous pas. Je tenais juste à vérifier quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 août 2006 attend.. c'est une forme.. regarde la photo de becky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 août 2006 titeroadrunner a écrit:Maryka je viens de téléphoner à st-sauveur et on m as dit que la médaille a la forme d un trèfle. exactement!! j'ai mit la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 24 août 2006 ça a l´air plutôt d´une bonne fontaine que d´un trèfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 août 2006 Je ne voudrais pas que s égare la mais le post est toujours pour Muscade ?? Concernant la forme de medaille de st sauveur est ce toujours dans l optique de la recheche de Muscade , sinon vaux mieux ouvrir un autre post Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 août 2006 Tessa a écrit:Je ne voudrais pas que s égare la mais le post est toujours pour Muscade ?? Concernant la forme de medaille de st sauveur est ce toujours dans l optique de la recheche de Muscade , sinon vaux mieux ouvrir un autre post Merci Non on est toujours dans le meme sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 24 août 2006 Tessa a écrit:Je ne voudrais pas que s égare la mais le post est toujours pour Muscade ?? Concernant la forme de medaille de st sauveur est ce toujours dans l optique de la recheche de Muscade , sinon vaux mieux ouvrir un autre post Merci Même sujet, MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 août 2006 S'cusez là... Je suis pour les déviations ni la pollution de post, surtout sérieux en plus. Mais si Marika, qui après Romy et Serge, est la personne que la perte du Muscade touche le plus, est venue poster sa question ici, ça m'étonnerait ben gros de sa part qu'elle ait pas rapport... Et même si c'est pas le cas, eh bien c'est pas la fin du monde non plus tout de même. On se conte pas des jokes non plus... On peut aussi se dire que indirectement ça garde le sujet dans le top 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 août 2006 désolée si j offence , mais si cétait pour un autre chien pour lui donner plus de chance je pensais juste que ce serrais bien un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 août 2006 IMPORTANT : J ai besoin des coordonnées de courriel de tous ceux qui m ont fait des promesses de don , je suis pas chez moi donc je n est pas la liste SVP ME FAIRE PARVENIR VOTRE COURRIEL A L ADRESSE SUIVANTE believe4ever_@hotmail.com Merci de votre soutient , je doit faire la liste complete de tout les forums et liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 août 2006 Tessa a écrit: désolée si j offence , mais si cétait pour un autre chien pour lui donner plus de chance je pensais juste que ce serrais bien un autre post Pas d'offense, mais une différence de points de vue seulement. Pour moi il était évident que vu l'importance que Muscade a pour Maryka, ce n'est pas de sa part que je m'attendais à une quelconque déviation dans ce fil. C'est pour ça que en tant que modo, j'ai laissé aller, car je suis tous les sujets, à commencer par celui-là, bien triste. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'ai une collègue de travail qui est bénévole à la SPCA de Montréal. En jasant avec elle, plusieurs questions me sont venues en tête ... Est-ce que quelqu'un a vérifié si Hochelaga-Maisonneuve était un quartier déservi par La SPCA ou par le Berger blanc ? Aussi, saviez-vous que si un chien est retrouvé avec une médaille de la ville de Laval, à la SPCA de Montréal par exemple, ils ne vont pas appeler la ville de Laval pour retracer les proprios du chien ? Moi, je suis flagergastée! Pourquoi on leur met des médailles d'abord, viarge! Aussi, si Muscade se retrouve au BB, ils ne vont pas non plus nécessairement appeler à Laval pour signaler qu'il a été retrouvé. Aussi, et encore, les chiens trouvés sont gardés 3 jours avant d'être mis à l'adoption. Je suis pas jojo mais ce sont des pistes qu'ils ne faut pas négliger. Est-ce que le BB, la SPCA de Montréal et celle de LAVAL ont été visités chaque jour depuis que Muscade est disparu ? Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ca fait 3 jours de suite que je vais a la spca de montréal. Je susi bénévole là bas, alors ils sont tous au corant, et j'ai mis des affiches. Est ce que quelqu'un sais l'adresse de lamarche et pinard?? Je vais y aller moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ah bon! Enfin, c'ees rassurant. Aussi, est-ce que tu sais si Hochelaga-Maisonneuve est un quartier desservi par la SPCA ? Pour Lamarche Pinard, c'est sur l'autoroute 40, du côté Nord, près des raffineries. Je dirais rivière-des-prairies. Mais tu peux pas le manquer, c'est vraiment bien indiqué. Si tu pars de Montréal, surveille sur ta gauche, après le tunnel. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 août 2006 Jules1 a écrit: Aussi, est-ce que tu sais si Hochelaga-Maisonneuve est un quartier desservi par la SPCA ? Hier on a regarder la liste des refuges avec les quartier de la ville quand je suis allée a la spca, et il y a peu de chance que Muscade soit allé dans un endroit qui appartient a une autre fourrière... Merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 24 août 2006 adresse de lamarche et pinard 8000,ave broadway nord montreal est H1B 5B6 tel : 514 648-1510 chicaner moi pas parceque j'ai l'adresse c'est une carte que je montre a mes client pour pas qu'il puisse aller labas hihihihih et que si je voix des petite annonce avec ce numero ben ca me dit encore plsu touche pas a ca (pour le client) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 24 août 2006 adresse de lamarche et pinard 8000,ave broadway nord montreal est H1B 5B6 tel : 514 648-1510 prend boulvard henri-bourassa est et tourne a gauche sur la rue broadway et arrivée au bout la batise va eter a ta droite chicaner moi pas parceque j'ai l'adresse c'est une carte que je montre a mes client pour pas qu'il puisse aller labas hihihihih et que si je voix des petite annonce avec ce numero ben ca me dit encore plsu touche pas a ca (pour le client) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 24 août 2006 Jules1 a écrit:Ah bon! Enfin, c'ees rassurant. Aussi, est-ce que tu sais si Hochelaga-Maisonneuve est un quartier desservi par la SPCA ? Pour Lamarche Pinard, c'est sur l'autoroute 40, du côté Nord, près des raffineries. Je dirais rivière-des-prairies. Mais tu peux pas le manquer, c'est vraiment bien indiqué. Si tu pars de Montréal, surveille sur ta gauche, après le tunnel. Jules Nan c'est pointe-aux-trembles! Je pensais que c'était sur Hochelaga (ou Notre-Dame) à p-a-t... Entk je sais qu'ils ont qqch dans ce coin là... L'école de dressage peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 août 2006 Impossible a manquer Lamarche et Pinard , tu peux meme y aller au son !!! il ya tellement de chien qui jappe dans le fond que moi je les est entendu de mon auto en roulant !!! Et oui il faut qq un qui vas au BB tout les jours car Hochelaga Maisonneuve est DÉSERVIE PAR CETTE FOURRIERE http://www.bergerblanc.com/municipalites.html J y suis aller Lundi et Mardi une autre est aller ( Doggy Bear pour ceux qui la connaissent )Donc il faut absolument qq un pour demain , moi je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bon, je vient de regarer, et ca va me prendre 82 minutes pour me rendre. J'y vais demain après l'école. Pour le berger blanc, je vais essayer d'y aller aussi, mais surement pas demain. Je peux pas faire les deux endroits... je suis en autobus. J'irai samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 24 août 2006 Flora vers quelle heure tu pense etre là!! Car je travail juste à cote et les 2 son pas loin un de l'autre. Si ca t'intresse je pourrait t'y amener après mon travail je termine à 16h. Et crois moi en MP et on pourrait s'arranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 août 2006 mp pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 24 août 2006 Donc Romy, sa mere et moi allons au Berger blanc et chez Lamarche & Pinard voir si il y aurai pas un petit Muscade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 25 août 2006 On ira pas finalement. J'irai samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon matin Maryka est-ce que tu continues d'avoir des appels suite à la pose des affiches avec la récompense ? Y a t-il des gens qui disent l'avoir vu dernièrement? Êtes-vous sur une piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Comment ça que je suis toute seule ici moi ce matin? Que personne d'autre vient poster? Est-ce que j'en ai manqué un bout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 août 2006 Rien de neuf!!!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 25 août 2006 on nous a abandonné plus de nouvelles j aimerais savoir ce qui a été fait et ou vous en êtes rendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 25 août 2006 Rien. On avait une piste qui s'avère fausse. On continue les recherches de façon intensive, j'attends Romy ce soir et on va poser des affiches en grandes quantités. Tant qu'on ne sait pas où il est, c'est la seule chose à faire. Il faudrait absolument quelqu'un pour aller au Berger Blanc aujourd'hui... ça va faire 2 jours que personne n'y ait été et aprèd trois jours ils passent les animaux au adoption. Merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Comme j'ai dit a Romy, je vais aller voir au Berger Blanc aujourd'hui!! J'aimerais tellement ca avoir une bonne nouvelle... Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 25 août 2006 on se croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 25 août 2006 Est ce qu'il y a du nouveau?? mesemble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles.. Quelqu'un va se promener dans le coin avec ses chiens? visite les ruelles? les parcs?? Faut pas lacher, pour Romy et Serge son papa!!! Aller la gang, on continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je ne cesse d'aller voir ce post... c'est épouvantable comme c'est angoissant... Mon dieu! Ça doit être atroce pour les parents.. . J'espère tellement qu'on retrouve Muscade..Je suis de tout coeur avec vous... Synthia xxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Malheureusement, je reviens du Berger Blanc et pas de Muscade... J'me suis assurée qu'ils avaient encore les coordonnées au cas ou... Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites