Jully111 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'oubliais... j'suis aussi allée voir a la cochonnerie de Lamarche et Pinard... Et rien!.. Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 25 août 2006 je me sent mal de poser la question mais je m'en excuse d'avance je voudrais savoir qui s'occupe de prendre les animaux blesser ou deceder dans les rue est ce la ville???? faudrais peut etre voir avec eux il est peut etre chez un vet en convalesance ??? je continue toujours de prier pour qu,il sois encore en vie et que l'on retrouve cette tite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 25 août 2006 danaelle a écrit:Citation :je voudrais savoir qui s'occupe de prendre les animaux blesser ou deceder dans les rue est ce la ville???? faudrais peut etre voir avec eux ca aurait l air que c est la fourrière et qu il ne t avise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 25 août 2006 Et les vet du coins incluant ceux pas mal plus loin (anjou, villeray) on tous reçu par fax l'affiche.. je les ai envoyé moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 26 août 2006 danaelle a écrit:je me sent mal de poser la question mais je m'en excuse d'avance je voudrais savoir qui s'occupe de prendre les animaux blesser ou deceder dans les rue est ce la ville???? faudrais peut etre voir avec eux il est peut etre chez un vet en convalesance ??? je continue toujours de prier pour qu,il sois encore en vie et que l'on retrouve cette tite boule de poil C est la ville qui s occupe de ramasser les animaux decedé , pour les animaux blesser et bien c est la responsabilité de la fourriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 26 août 2006 Jully a écrit:J'oubliais... j'suis aussi allée voir a la cochonnerie de Lamarche et Pinard... Merci d'y être aller! Mais juste pour savoir: tu as demander quoi? Ils t'on laisser entrer? danaelle, on a le numéro de la ville, là où il ramasse les animaux morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 26 août 2006 je viens voir a tout les jours sur le forum si ont a retrouver Muscade je suis trés peiné pour les maîtres de Muscade demain je passe devant le berger blanc je vais faire une arrête au cas ont sait jamais bonne chance dans os recherche a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 26 août 2006 je ne sais pas si sa peux aider mais j ai trouver sa sur le site de la Ville de Montreal au cas que Muscade Cependant, si vous constatez la présence d’un animal mort ou bléssé sur la voie publique, joignez-nous immédiatement, en composant le 514 495-6241 (24h / 7 jours). Un patrouilleur se rendra sur les lieux et prendra les mesures nécessaires pour disposer de l’animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 26 août 2006 flora a écrit:Jully a écrit:J'oubliais... j'suis aussi allée voir a la cochonnerie de Lamarche et Pinard... Merci d'y être aller! Mais juste pour savoir: tu as demander quoi? Ils t'on laisser entrer? J'ai dit que je me cherchais un p'tit chien... Pas nécessairement bébé, tant que c'est un p'tit chien... Ils m'ont fait "visiter"... Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ok... j'imagine que ca devais être dégeu. Pauvre toi.. Meric d'y être aller quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 26 août 2006 s ils l on et qu ils veulent le garder pour l accouplement p-e qu ils ne te le présenteront jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 26 août 2006 ont pourrait mettre une photo et annoncé Muscade sur le site http://www.sergev.com/perdus-lost.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 26 août 2006 Romy c'est une bonne idée de mettre muscade sur ce site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Comment sa se passe la ... es ce que il y a des nouvelles? Je suis loin mais je pense tellement a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 27 août 2006 Non, pas de nouvelles. Et au point où on est rendu, il faut espèrer que les affiches fonctionnent. Je vais aller en mettre plus loin. Merci de penser a nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi aussi je reviens souvent voir ce sujet en espérant toujours une bonne nouvelle. Il faut garder l'espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 28 août 2006 Jeudi j'ai mit au moins 12 affiches sur Fullum entre st-cat et ontario et ce main, plus aucune n'est la.. mais sur iberville elles y sont encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'ai déjà posé la question, mais on ne m'a pas répondu; Maryka ou Romy avez-vous mis une annonce dans le Journal de quartier de Maryka ou encore dans le Journal de Montréal ? Y me semble que ç'est pas très dispendieux et que ça vaudrait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 29 août 2006 Non, on en a pas mis encore. Je sais pas si il y a une journal de quartier à Hochelaga maisonneuve... mais pour le journal de mtl, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Maryka devrait savoir ça Je crois que c'est les Nouvelles de l'est voici le lien http://www.nouvellesdelest.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je viens aux nouvelles. Ouf toujours rien au sujet de Muscade Crime ca se peux quasiment pas que la personne qui la recueilli n'est pas vu tout les affiches à son sujet. Ca pas de bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'ai le feeling que Muscade n'est hélas plus à Montréal ! Les p'tits caniches sont tellement en demande. Me semble que.... lorsque tu trouves un chien errant... tout bien toiletté avec un beau collier dans le cou c'est l'évidence même qu'il appartient à quelqu'un qui l'aime et qui en prend bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ouf c´est pas jojo aujourd´hui, allons gardons des pensées positives la gang, c´est vrai que c´est plate qu´il n´ait pas encore été retrouvé et que notre espoir est un peu brimé mes restons positifs. Il sera retrouvé tôt ou tard Lâchons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 30 août 2006 Romy etant a l école je me permet de vous glisser les dernieres infos .. Serge et Romy ont pas lacher , Serge vas encore a montreal faire des recherches et surtout mettre des affiches , ce matin Romy est aller a la SPCA parce qu il avait trouver un caniche avec sa description errant dans le sud ouest de montreal.. malheureusement ce n était pas Muscade.. Il est presque impossible que un si petit chien survive dehors , donc si il a été récuperer , il est tout aussi impossible que les affiches n ont pas été vue , a mon avis la personne le garde et il aurais meme quitter le secteur , sinon c est certain qu il aurais été appercue qq part. 250$ est un montant énorme et encore plus pour ce secteur ( c est quand meme pas westmount la et je dit pas ca avec des prejugers ) Je crois qu il est peu etre temps pour Serge et Romy de pensé a une autre éventualité... et je dit ca justement pour leurs santé mental et emotionel . J ai deja discuté avec Romy Et encore une fois je vous remercie tous et toutes pour votre support et votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est tellement méchant de la part de la personne qui l'a trouvé de le garder Scusez là... mais si un jour une situation comme ça arrive avec mon chien pis qu'un jour mon chum voit le gars dehors en train de le promener ou qqch, jsuis sur que le gars mangerais une méchante volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 J'ai suivis l'histoire de Muscade et je voulais vous dire que je vous trouve tellement courageux. Vous avez tout fait ce qui était en votre possible. Vous persévérer et persévérer. Ça c'est du courage et de la volonté!! C'est une situation pas facile, on se sent impuissant et démunis. Je compatie tellement. Il ne faut pas vous en vouloir c'est tellement honorable ce que vous avez fait. Muscade a tout un escadron à sa poursuite, mais il semble glisser entre les mailles du filet. Il est sur qu'avec toutes vos actions, il y a quelqu'un quelque part qui sait quelque chose. C'est à cette personne d'agir maintenant. Je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Tout comme tessa, je pense que Muscade n'est plus dans le secteur... Chaque jour que je me rend au travail, je traine ma petite affiche et je questionne des gens... J'ai rencontrer un intervenant de rue dans Hochelaga maissonneuve et il m'a dit que le taux de personne concommant du crack et autre drogue dure a monté en fleche depuis les derniers mois... Il m'a dit que si le chien a malheureusement été trouvé par un consommateur, ils sont prêt à tout vendre pour avoir leur dose... Je ne pense pas que quelqu'un le garde chez lui dans le quartier hochelaga, avec tout les gens qui sont au courant, on aurait eu des nouvelles. Je ne souhaite pas qu'il soit décédé bien evidament mais j'ai bien peur que soit il l'est, soit il a été donné à quelqu'un qui n'habite pas dans le coin... c'est décourageant et ça me fait beaucoup de peine... Je ne souhaite ça à personne... je continue de garder l'oeil ouvert quand même et je continu de poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Est ce que c'est touristique dans ce coin la? Car dans mon village natal, il y a un gros parc d'attraction et des petits chiens comme ca disparraisent souvent, des fois les touriste les embarquent.... Je suis vraiment desolee que vous ne l'avez pas trouves encore , courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Comme d'autres je suis l'histoire depuis son début....et j'en ai beaucoup de peine. Je suis aussi intervenante, et l'hypothèse du consommateur de drogue qui trouve le chien et le revend pour pouvoir s'acheter sa dose m'a aussi traversé l'esprit... donc si et seulement si c'était cela, il y aurait donc quelqu'un quelque part qui aurait ce petit chien en sa possession mais comment faire pour atteindre cette personne????? en supposant qu'elle n'habite pas le secteur, ou peut-être que le consommateur aurait pu aller le vendre a une animalerie...je ne connaît pas ce secteur mais je pense que vous avez sans aucun doute mis des affiches partout mais il faut être vigilant, pas sûr qu'un proprio d'une animalerie redonnerait le chien...le cash compte plus tout les matins je fais un tour d'horizon sur les differends sites de petites annonces, sans succès je ne vois pas de petit caniche blanc. Il est peut-être a l'exterieur de Montreal... je ne sais pas combien couterait une annonce dans le journal de Montreal dans la section des petites annonces avec photo et bien encadrée pour quelle soit davantage visible...on rejoindrait + de monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Il y a quelques années, j'avais un chatte rex qui avait fugué par une fenêtre. C'était en août 19xx . Cette chatte n'avait JAMAIS été à l'extérieur de toute sa vie. Intelligente comme 10, elle avait compris qu'elle pouvait coulisser le moustiquaire de la fenêtre avec sa patte pour l'ouvrir. Ce qu'elle a fait un jour sans qu'on la voit. Dès qu'on a constaté sa disparution... on a posé des affiches partout dans notre secteur. Interrogé plein de monde. Le rex n'était vraiment pas une race connue dans mon coin donc je me disais... elle sera facilement repérable. Au bout de deux semaines, j'ai fait paraitre une annonce avec photo et promesse de récompense dans deux journaux locaux. L'annonce a paru à 4 reprises. Au bout de deux mois (octobre)... toujours pas de nouvelle. Là je commençais à être sérieusement inquiète car les nuits étaient de plus en plus fraiches et quand on sait que le rex a presque pas de poil sur le corps.... Au début de novembre, je reçois un coup de fil d'une dame qui disait avoir vu mon chat dans la fenêtre d'un logement voisin. (Elle avait conservé un journal où mon annonce était). Elle m'a donné les coordonnées de la dame en question (adresse et #téléphone). Je ne l'ai pas appellé... je me suis rendue directement sur place soit 4 rues en arrière de chez moi C'ÉTAIT BIEN MA CHATTE ! Cette dame qui l'avait recueillie avait sûrement vu les affiches ou les annonces parues dans les journaux. Quand je lui ai demandé si elle avait trouvé un chat... elle a hésité avant de me répondre dans l'affirmative sauf que... la chatte était grimpée sur son comptoir de la cuisine. Elle m'a dit: Mais qu'est-ce qui me prouve que c'est bien votre chatte ? J'ai alors émis un son très spécial et Belzébuth m'a immédiatement répondu. (c'était un genre de code à nous). Puis je lui ai dit: Elle a une minuscule tache blanche dans son pelage noir fumé juste au bas de son poitrail. Ça, c'était difficilement visible sans revirer le chat à l'envers. Tout ça pour dire qu'il ... faut JAMAIS se décourager. Un jour ou l'autre, y'aura peut-être quelqu'un qui aura une information à donner qui mènera sur une piste pour retrouver Muscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je ne connais pas les coûts des petites annonces non plus mais je sais qu'une annonce a beaucoup plus d'impact lorsqu'elle passe 3 fois de suite. Juste un petit renseignement au cas oû vous décideriez d'aller de l'avant avec une petite annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je revient du berger blanc de montréal, rien. On est aussi aller a lamarche et pinard, mais le gars a pas voulu nous montrer les adultes. Il a dit que ca serais trop long a nous montrer puisqu'il avait 300-400 chiens adultes. On a "prit des infos" sur la prochaine portée de caniche. La seule facon qu'on va pouvoir voir les adultes, c'ets si on veut adopter un chiot de la portée, il vont nous ammener voir les parents... Je vais annoncer dans le journal de mtl, ca couvre pas juste hochelaga maisonneuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 30 août 2006 flora vas-tu mettre une annonce plus visible, genre bien encadrée avec une photo(je ne sais pas si c'est possible pour le journal de Montreal) si on la revendu, il n'a plus sa médaille. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je sais pas quelle genre d'annonce je vais faire, je vais regarder le prix aussi.... je vous en reparle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 31 août 2006 Elyne a écrit:ont pourrait mettre une photo et annoncé Muscade sur le site http://www.sergev.com/perdus-lost.htm Mon annonce a été mise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 31 août 2006 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 31 août 2006 Cool C'est une annonce de plus afin de le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 31 août 2006 J'ai réécrit à Patrick Lagacé ce matin, je lui ai proposé plusieurs angles pour parler de Muscade et de tout ce qui a été organisé autour de sa recherche. Je vous tiens au courant... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 31 août 2006 wow, merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je viens de parler à Patrick Lagacé, il est super intéressé par mon angle «Une communauté web se mobilise pour retrouver un chien!». Il veut faire un papier sur Muscade. Romy, je lui ai donné le numéro de téléphone dans le 450, celui qui était sur l'affiche. Il va probablement vous appeller. Aussi, il va avoir besoin de quelques autres personnes qui seraient potentiellement interviewées : Tessa, Laurence, celles qui ont participés aux recherches, qui ont mis des affiches ? J'ai besoin que vous m'envoyiez vos coordonnées (tél. et courriel) en MP. Si ça vous dit bien entendu. Voilà. Ça avance. Voici la phrase assasine qui lui a vendu l'idée : Ce qui s’est passé sur la communauté web dont je fais partie (animalissimo.forumactif.com) est quand même tout un phénomène. Tu perds ton chien, tu l’annonces à ta gang de cyber-freak de chien et voilà que des dons sont amassés, des recherches sont organisées, des affiches sont installées, une vraie petite armée se mobilise! La force du web, c’est aussi ça ! J'attends de vos nouvelles! Je suis super excitée. Un vent d'espoir pour le retour de Muscade! Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 31 août 2006 WOW c'est vraiment super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 31 août 2006 Wow, c'est fantastique ça. J'espère que ça va faire en sorte qu'on retrouve enfin Muscade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bravo Jules1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 31 août 2006 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 31 août 2006 Il faut que ça fonctionne, on se croise les doigts la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ça va marcher! Il me faut des noms, des coordonnées, allez ??? Isa, t'étais pas de celles qui a posé des affiches ? Y'a aussi la proprio de Maurice, c'est quoi son nom donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est Manouska! Ça serait bien qu'elle donne ses coordonnés et parle de ses jeunes qui sont aussi aller aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 31 août 2006 Manouska, où es-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui les jeunes qui se sont impliqués c'est une super bonne idée pour Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites