myrtille421 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Papou a écrit:Papou a écrit:Romy ou son père ne pourraient pas t´accompagner pour être certain que ce soit ou ne soit pas lui, plutôt que d´y aller avec des photos? Je repose ma question Je seconde. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 En effet, me semble que ça serait mieux aussi comme ça, ça éviterais au monsieur de vous recevoir plusieurs fois. Du genre Padou y vas humm pas sur sur mais pense que oui. Ensuite Romy y va woupi si c'est lui mais si c'est pas le cas vous aurez déranger le monsieur 2 fois pour rien. C'est mon opinion, et comme Patrick Masbourian dirait, tout le monde à droit à mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Papou a écrit:Papou a écrit:Romy ou son père ne pourraient pas t´accompagner pour être certain que ce soit ou ne soit pas lui, plutôt que d´y aller avec des photos? Je repose ma question j'ai envoyer un mp a Papou... mais j'ai pas de réponse. Je peux pas y aller si je sais pas c'ets où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est sur que ca serait l'ideal...En plus, le gars sera tout de suite fixé au lieu de s'inquité a pu finir de p-e perdre son chien....Et je suis sure que tu le reconnaitra au premier coup d'oeil si c'est lui(idem pour lui... ) Si jamais c'est Muscade, ce serait vraiment bien que vous lui donniez l'argent de recompense pour qu'il puisse adopter un autre pitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonne idée pour l'argent de la récompense.. Car lui, il va l'avoir perdu son argent.. berger blanc ne le remboursera pas, certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 isabelle a écrit:Bonne idée pour l'argent de la récompense.. Car lui, il va l'avoir perdu son argent.. berger blanc ne le remboursera pas, certain! Il doit bien y avoir quelque chose à faire contre le BB, si c'est Muscade. Le BB l'aurait caché quand Tessa ou Romy allaient voir s'il était là pour pouvoir le revendre ? J'appelle ça du vol, moi, si c'est le cas. Edit : Non, c'est pire que du vol, puisque c'est un être vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Le BB ne peut pas dire que ce chien-là n'a pas été réclamé. Plusieurs personnes y sont allés sur une base régulière et ils avaient sa description. C'est effectivement dégueulasse si c'est bien Muscade! Ça, ça devrait être mis dans les journaux......... belle pub tien! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais est ce que berger blanc mets les chiens en quarantaines quand ils en recoivent?? Et est ce que le monde sont aller au bb a tout les jours pour etre certain que muscade était pas la? Moi j'ai appelé je crois lundi soir (j'était sur msn avec romy dans ce temps la) et la fille n'était meme pas au courant qu'un caniche nommé muscade était en fuite.. elle avait jamais eu l'information.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 On est pas aller à tout les jours, mais le plus possible. Et ils ont une affiche de muscade mais ils pas l'air de vérifier ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Même s’il ne s’agit pas de Muscade, il lui ressemble tellement que le BB aurait du t’appeler pour vérifier s’il s’agissait de lui. Tout concorde sauf son poids alors ils auraient dû allumer et dire humm c’est peut être lui alors on va appeler pour que les proprio viennent vérifier. Bande de caves, ça parait tu je les aime pas hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 flora a écrit:On est pas aller à tout les jours, mais le plus possible. Et ils ont une affiche de muscade mais ils pas l'air de vérifier ca. Tu te rapelle romy, quand j'ai appelé?? la fille ne savait meme pas de quoi je parlais en disant muscade.. Donc j'imagine que la feuille avec la description de Muscade na pas été regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui, je sais. La spca elle appele au moins quand ils voient un chien qui ressemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j ai hâte d avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi aussi avec tellement d'impatience jespère que au moin Flora aura un appel de padou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'espere que c'est Muscade...A l'heure qu'il est, padou doit deja etre la bas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi j'en ait pas en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 8 septembre 2006 Citation :Je vais essayer de donner des news demain soir, mais je ne peux pas garantir car après ma visite je quitte aussitôt pour sherbrooke et je vais être de retour vendredi. Je vais faire du mieux que je peux pour avoir un accès à un ordinateur. Padou a écrit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ça aurait été bien plus simple si Romy ou son père l´aurait accompagnée pour voir le chien, nous aurions l´heure juste en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 l attente doit être infernal pour romy et son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Papou a écrit:effectivement! Quand je vois ton pseudo, Papou, je pense que c'est Padou qui donne des nouvelles !! Je ne suis pas dyslexique, mais cette histoire m'attriste tellement depuis le début que je souhaite de tout mon coeur en voir le dénouement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 hahaha ! kat... Avec ton dernier message je viens de comprendre d'où venait ma confusion et léger malaise quand je lisais le fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 katmandou a écrit:Papou a écrit:effectivement! Quand je vois ton pseudo, Papou, je pense que c'est Padou qui donne des nouvelles !! Je ne suis pas dyslexique, mais cette histoire m'attriste tellement depuis le début que je souhaite de tout mon coeur en voir le dénouement ce soir. Moi j´ai une légère dyslexie alors imagine mon dilem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ouffff j'ai vraiment parlker au anges je pris pour que ce sois lui.... pauvre homme si c'est le cas on devrais lui donner une partie de la recompense car pas sur que le bb va le rembourser donc il poura aller acheter un autre tit loup jespere que c'est lui ...... wow bo travail padou toi aussi tu merite une recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oufffffff c long l attente de la réponse j imagine romy et son pere.j aimerais pas être dans leur situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Effectivement, il faut avoir les nerfs solides, je ne sais pas comment ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Peut-être le savent-ils déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Non, on a pas de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 zut zut zut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 8 septembre 2006 Papou a écrit:Ça aurait été bien plus simple si Romy ou son père l´aurait accompagnée pour voir le chien, nous aurions l´heure juste en ce moment. Si Romy ou son pere ont pas pu y aller il doit avoir une raison qui leurs appartiens et c est leurs vie privé Et je crois qu ils sont les premiers a vouloir l heure juste et a s inquieter. Je sais que beaucoup de gens aident ici , mais c est quand meme eux les premiers concerner . Tout le monde a tres hate de savoir , mais c est pas en mettant de la pression de cette facon que ca aide les premiers concerner . Ca fait un bout que j essais un peu de me retirer , mais la vraiment je ne peux pas m empecher de repondre a cette remarque . L"aide peux venir de bien des facons , mais ce type de remarque décourage et blesse les gens concernés. Je les connais tout les deux intimement et je connais leurs souffrance et les heures de recherches qu'ils ont fait , la difference est qu ils en ont pas parler . Merci pour ta comprehension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci Tessa. N'aller surtout pas croire que ca me tentait pas d'y aller et que je meure pas d'inquiétude en ce moment. Quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 flora a écrit:Merci Tessa. N'aller surtout pas croire que ca me tentait pas d'y aller et que je meure pas d'inquiétude en ce moment. Quand même. Faut surtout pas vous connaitre pour penser pareil chose Romy, je sais très bien que toi et ton père vivez des jours terribles c'est temps çi et que vous seriez les premiers à être fou de joie si Muscade était retrouver. Garde espoir de le revoir, LE caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Nous sommes de tout coeur avec vous. Si toute cette histoire était simple, Muscade serait avec vous depuis un bon bout de temps et tout ça serait un mauvais moment, passé. Mais ce n'est pas simple, on arrive pas chez les gens avec ses gros sabots en disant «je pense que votre nouvel adopté est mon chien!». Déjà que le monsieur a été compréhensif... On attend donc (Romy et Serge plus que nous tous) des nouvelles de Padou qui a gentiment accepté de s'occuper de cette opération de repérage. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Tout d'abord je tiens à dire merci à Tessa d'essayer du mieux qu'elle peut d'éteindre les feux...car oui certains commentaires sont selon moi un peu plate...J'ai des grosses journées de travail, je suis même pas à ma maison encore! j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir accès à un réseau pour pouvoir donner des nouvellesDonc! le chien n'est pas muscade car la date d'adoption ne correspond pas du tout, même si le chien ressemble beaucoup à Muscade sa poitrine est habricot. Je suis vraiment désolée Romy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ahhh zut. Merci beaucoup beaucoup d'y être aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci beaucoup Padou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bravo pour ton geste Padou tu t es démené pas mal,dommage que ce n étais pas Muscade,on peu dire que le tit Muscade nous fait avoir des sueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je suis vraiment triste pour ta famille et toi!!Je garde l'oeil ouvert quand même!Si t'avais vu ça hier, je crois que ton père aurait même pas pu me suivre, je suis partie comme une folle de ville St-Laurent pour aller à PAT et ensuite partir à Sherbrooke tout en ayant mon boss qui attend après moi, MAIS au moins j'ai pu être située sur le mystérieux chien.Encore une fois!!je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Tessa a écrit:Merci beaucoup Padou Ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est triste mais il faut garder espoir. Je suis tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je suis déçue que ce ne soit pas Muscade. Bravo à toi Padou d'avoir fait les démarches auprès du monsieur pour dissiper le doute. Concernant ce commentaire que j'ai fait hier soir : katmandou a écrit: Quand je vois ton pseudo, Papou, je pense que c'est Padou qui donne des nouvelles !! Je ne suis pas dyslexique, mais cette histoire m'attriste tellement depuis le début que je souhaite de tout mon coeur en voir le dénouement ce soir. je ne voulais pas mettre de la pression sur quiconque et j'avoue que ça peut porter à confusion. Ce que je voulais dire, c'est que j'avais vraiment espoir que ce soit de bonnes nouvelles et que Romy et sa famille puisse retrouver leur chien. Je sais bien que tu ne nous as pas fait attendre pour le plaisir, Padou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Inquiète toi pas katmandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 septembre 2006 Katmandou , j ai pas du tout senti cela de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Super d'avoir mis tout ce temps et ces efforts Padou!!C'est pas tout le monde qui aurait fait ca, bravo pour le geste meme si ca s'est avéré ne pas etre Muscade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Tessa a Écrit: Citation :Si Romy ou son pere ont pas pu y aller il doit avoir une raison qui leurs appartiens et c est leurs vie privé Papou a écrit:Romy ou son père ne pourraient pas t´accompagner pour être certain que ce soit ou ne soit pas lui, plutôt que d´y aller avec des photos? Tessa voici la question que j´ai posée a la page 24 et plusieurs étaient d´accord avec le commentaire et Romy a même envoyée un MP a Padou essayant de la rejoindre pour y aller et le commentaire de la page 26 faisait suite a cette question je ne cherchait aucunnement a mettre de pression sur qui que ce soit. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Katmandou je ne faisais pas allusion à toi!! pas du tout!!C'est juste que les commentaires de certaines personnes ont été un peu plate...je voulais pas faire suer personne en faisant attendre, mais j'avais quand même une job à faire et la semaine a été complètement folle pour moi!!Mais il est vrai que la situation m'attriste beaucoup et je souhaite de tout coeur que ce cher Muscade soit retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Padou a écrit:Donc! le chien n'est pas muscade car la date d'adoption ne correspond pas du tout, même si le chien ressemble beaucoup à Muscade sa poitrine est habricot. Je suis vraiment désolée Romy. Je suis toute triste pour toi Romy et ton papa.... Bon courage, je pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites