isabelle20 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai peut etre du nouveau. Une fille sur mon forum a afficher ce message: Dernière nouvelles... Muscade a été aperçu près de Viau et LaFontaine, dans hochelaga-maisonneuve, c'est a une dizaines de rue d'où il a été perdu. il courrait en direction du parc St-Clément, mon ami l'a suivi avec ces deux chiens, mais n'a pas réussis a l'attraper, il c sauver vers les chemins de fer.. et il l'a perdu. Il avait l'air terrorisé le chien d'après lui et toute sale... Mon ami est sur que c'est lui... je vais aller m'informer auprès des gens qui habite la. Il y a beaucoup de co-op ou le chien a été vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mais comment peut-il être sur que c'est lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oh que ça serait bien ça. Ça fait longtemps qu'il a été apperçu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je crois que c'est aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 kanga a écrit:Mais comment peut-il être sur que c'est lui ??? Personne ne peut etre sur, sauf que le chien apperçu a peine à 10 rue de l'endroit ou Muscade a été perdu.. et un petit caniche blanc qui se sauve en courant ben ça pourrait bien etre lui.. La fille va aller faire un tour, et elle a laissé un message aux numéros sur l'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Il serait errant depuis ce temps! Souhaitons que ce soit lui et qu'il soit a la maison bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 on va faire une petite prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mon Dieu je souhaite que ce soit lui, ou plutôt je devrais dire FAITES que ce soit lui... En tout cas, les lieux où il l'a vu correspondrait je pense...DONC IL SERAIT ENCORE EN VIE et rien que ça c'est une sacrée bonne nouvelle. Enfin si c'est bien lui. Allez courage. On pense tous très fort pendant une seconde a Muscade s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 S'il est aussi craintif des gens que Romy le dit et bien c'est normal qu'il soit errant depuis ce temps. Ce n'est pas évident d'attraper un chien qui court à pleine vitesse. On se croise les doigts que se soit lui et vite retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pauvre petit, il serait encore errant, espérant que ce soit lui et qu'il sorte à nouveau de sa cachette en voyant sa famille. Ce serait super qu'il soit enfin récupéré, je vais penser à Muscade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est incroyable...J'espère que c'est lui et qu'il va être trouvé bientot ! Pauvre ti-pou !!! je vais penser fort fort à Muscade, Romy et son papa pour que Muscade retourne dans son foyer rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oh mon Dieu, Faite que ce soit LUI! je vous en supplie.. Pauvre petit, errant depuis tout ce temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Si ça pouvait être lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Quoi qu'on dise, il a le don de nous tenir en haleine Je vais demander à St-Antoine de Padoue de nous aider... cE'st celui qui nous aide à retrouver ce que nous avons perdu... et aussi à St-Roch, un chien l'a déjà aidé, il pourrait bien aider un chien! Je ne peux pas dire que je sois extrèmement religieuse, mais je crois que certaines forces peuvent nous aider lors de certain moment particulier. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Citation :Je vais demander à St-Antoine de Padoue de nous aider... cE'st celui qui nous aide à retrouver ce que nous avons perdu... et aussi à St-Roch, un chien l'a déjà aidé, il pourrait bien aider un chien! Je ne peux pas dire que je sois extrèmement religieuse, mais je crois que certaines forces peuvent nous aider lors de certain moment particulier. yessssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J´espère de tout coeur que ce soit lui et que Romy et son papa vont pouvoir le récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon j'ai été là de 17hre à 20h30. On l'a pas vu. Mais tout le monde dans le coin l'a vu! Des enfants m'ont dit qu'ils lui avaient lancé des roches. Il serais blessé au dos (égraflure rouge et il manque du poils autours). Mais il a pu ce faire ca en passant sous la cloture qui sépare la rue du champs (des gens l'on vu dans le champs, là où il y a le chemin de fer). J'y retourne demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 23 septembre 2006 Lancer des roches ... ben beau que c'est des enfants, mais de la a lancé des roches J'espere que vous allez le retrouvé bien vite, pauvre tit pou! mais c'Est encouragant de savoir que des gens l'ont vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon ok, on lâche pas, on continue pis nous autres on pense très fort a MUSCADE. ça s'en vient j'le sens....Bon allez, St-antoine de Padou et tout les autres on se concentre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 De tout coeur : Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben en fait on est pas sur que ce soit Muscade. Il s'agit juste d'un caniche. On m'a dit le poils asser long, il était craintif etc... Ca lui ressemble, mais je me fait pas trop d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je vais penser à vous demain !!! Mel et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je pense à vous très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je vais passer dans le coin demain matin! je dois aller reconduire mon chum près de cet endroit! je vais apporter des petites gâteries, p-e que ça va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 WOW!!! J'me croise les doigts!!! Ça serait tellement l'fun! Et que le coeur doit te débattre Romy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai vraiment hâte de voir ce chien pour enfin savoir si c'est le mien ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonne Chance je vous souhaite de tout coeur que ce soit lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 TOUTES MES PENSÉES VONT VERS VOUS ET SONT POUR VOUS AUJOURD'HUI COURAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'espère très fort qu'il va retourner chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonne chance!! Souhaitons que ça soit lui...... Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 BONNE CHANCE DANS VOS RECHERCHES Je me croise les doigts pour que ca soit lui et que vous puissiez l'attrapper. Allez Muscade montre toi le bout du nez. Mozus qu'il doit être si effrayé et se sentir si seul. Allez ont prisent tous pour un beau dénouement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai hâte d'avoir des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 faut que que ce soit lui . . . faut que ce soit lui . . . faut que ce soit lui ! Pauvre p'tit poux ! Toutes mes pensées vous accompagnent et c'est peu dire ! J'aimerais tellement ça que toute cette histoire finisse bien . BONNE CHANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 De tout coeur avec vous! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je vient de revenir. Je l'ai pas vu. Mais j'ai croisé beaucoup de monde qui disait l'avoir vu hier. J'espère encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bonne chance Flora pour retrouver Muscade peut être retourné au beger blanc au cas que il l aurais ramasser auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 [b]meme si je suis loin je pense tres fort a vous tous pour retrouver Muscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Quelqu'un a pensé installé une cage avec de la nourriture???.....depuis le temps qu'il est seul il doit être affamé!!!....et comme il était déjà peureux avant, maintenant il doit être terrorisé et impossible ou presque a attraper......en placant une cage où il a été vue plusieurs fois, peut-être que ce serait efficace. Bien sur il faudrait surveiller souvent, question que ce ne soit pas une moufette ou un renard qui s'y prenne.......mais ça pourrait être efficace. J'aimerait pouvoir aider mais ça m'Est malheureusement impossible. Bonne chance pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui, j'y avais penser. Maisjustement, on fait quoi si il y a un renard qui se prend dedans? Je vais me renseigner à la spca pour savoir si ca ce fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j espère de tout coeur revenir avec une belle tite boule de poil tout sale cette après midi,si y en a qui veulent se joindre à moi,après le parc angrignon,je vais aller marcher avec Mao sur la trac de chemin de fer de viau à pie IX,dans l espoir de le retrouver,j aurai une laisse et un collier et gateries si je le retrouve.merci à ceux qui peuvent participer à la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Un chien craintif va éviter les heures d'affluence. D'après moi, le moment propice pour qu'il se pointe serait assez tôt le matin ou à la tombée du jour. Les gens devraient idéalement éviter de lui courir après pour l'attraper. Ils devraient plutôt signaler sa présence immédiatement aux numéros qui apparaissent sur les affiches. Aaaaah petit Muscade.... si tu savais à quel point tu occupes mes pensées depuis le début de ton escapade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Citation :Oui, j'y avais penser. Maisjustement, on fait quoi si il y a un renard qui se prend dedans? si tu prends une cage à moufette je ne crois pas qu'un renard puisse s'y prendre et même si c'était le cas tu attache une corde après la porte afin de t'éloigner lorsque tu relâche l'animal. Il ne devrait pas chercher qui a ouvert la porte et sortir pour s'enfuir. Si c'est une moufette pas de problème non plus elle ne peut pas arroser lorsqu'elle a la queue basse donc tu procèdes de la même manière, elle sera probablement moins rapide à sortir. Ça vaut tout de même la peine d'essayer d'attraper le chien pour savoir si c'est bien Muscade et le sortir de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j arrive et désolée,je n ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci d'y être aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'espère que le chien errant que les gens ont vu est bien Muscade et que vous le retrouverez prochainement! Et même si ce n'est pas lui, c'est un autre petit chien en détresse qui a besoin d'être sauvé. Je trouve que la cage, c'est une bonne idée; même si vous attrapez des mouffettes ou des renards, ça vaut la peine d'essayer; Muscade pourrait être récupéré de cette façon, sait-on jamais. Des chiens retrouvés après plusieurs mois d'errance, ça s'est vu souvent! On ne perd pas espoir, gang! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour Romy et Flora, Je te souhaite de tout coeur que tu retrouves Muscade. Je n'avais pas fait le lien hier quand je t'ai vue que c'était toi qui cherchait Muscade, désolée. Flora est superbe et elle a tellement de talent. Bonne chance et garde espoir. Stag et Paco (le jappeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 JE VIENS REPRENDRE DES NOUVELLES DE MUSCADE, QUELQU'UN L'A T-IL APERÇU DE NOUVEAU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je croies qu'il n'a pas été revue depuis dimanche dans ce secteur......je continu a croiser les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Non, plus de nouvelles. Je suis aller a la spca et rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est désolant de ne pas avoir pu au moins le voir et savoir si c'était bien lui. Vous n'avez pas installé de cage pour voir s'il était encore dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites