Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse22

Sites web pour médailles personnalisées

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un site web pour faire une médaille pour mon chien. J'ai cherché dans l'internet mais malheureusement je ne suis tombé que sur des sites français de France. Il y a sûrement un équivalent ici du moins en américque du nord.

Pour ceux qui ont des médailles pour leurs chiens ou les avez vous fait faire?

Je les ai fait faire chez Mondou et chez mon vet, il on environ 15 modèles différents disponible en 3 grosseurs.

Caro a écrit:
Je les ai fait faire chez Mondou et chez mon vet, il on environ 15 modèles différents disponible en 3 grosseurs.

Quel est le coût et est-ce que c'est long pour l'avoir?

C'est environ 12$ et il dise que ça prend 3-4 semaines mais je les ai toujours eux en dedans de 10 jours.

Caro a écrit:
C'est environ 12$ et il dise que ça prend 3-4 semaines mais je les ai toujours eux en dedans de 10 jours.

pour les renseignements

Salut

Moi j'en ai fait faire chez Mondou et c'était autour de 6$ et on la recevait je crois en dedans d'une semaine ouvrable mais habituellement c'était très rapide.

Je suis allée en vacances aux USA et là bas il y a des machines ou tu met de l'argent dedans tu tape à l'ordi ce que tu veux avoir d'écrit sur ta médaille et il te la grave devant toi ça prend 5 minutes même pas. J'en ai fait faire une pour Tia et une pour GIpsy avec le logo de super man hehehe. Les deux médailles m'ont couté 11$ au total.

salut juste vous demandez a propos des medailles

ECRIVEZ VOUS LE NOM DE VOTRE ANIMAL ???

je demande ca car moi je crois qu'il ne faut jamais ecrire le nom de l'animal car our la personne qui le trouve c'est un point de plus pour le garder et l'animal ce dit il me connait donc c'est ok

perso je met mon numero et je fait ecrire recompense et sur la medaille de bongbong c'est ecrie love you ma belle

vous en pensez quoi vous autre ?????????66

J'ai fait faire les miennes par Milkbone :0) Il y a toutes les infos sous la boîte. Suffit d'envoyer quelque chose comme 3 $ (qui comprend les frais de postes) par médaille avec deux code barre de boîtes de biscuits. Il y a plusieurs modèles et on graver ce qu'on veut.

Jules

Moi sur le coup je n'avais pas penser alors quand j'ai eu Maggie. Je lui en ai fait faire une avec l'inscription Miss Maggie...Mais je me console en me disait que de tout façon elle ne va pas vers les gens trop trop, elle ne fait pas confiance à personne!!!

Mais si je dois en refaire faire d'autre, je ne mettrai pas de nom.

danaelle a écrit:
salut juste vous demandez a propos des medailles

ECRIVEZ VOUS LE NOM DE VOTRE ANIMAL ???

je demande ca car moi je crois qu'il ne faut jamais ecrire le nom de l'animal car our la personne qui le trouve c'est un point de plus pour le garder et l'animal ce dit il me connait donc c'est ok

perso je met mon numero et je fait ecrire recompense et sur la medaille de bongbong c'est ecrie love you ma belle

vous en pensez quoi vous autre ?????????66

J'avais jamais penser à ca... Moi elle a trois médaille dans le cou.. une de la ville avec le numéro du berger blanc, une du vet avec le numéro du vet et son numéro de dossier, et une avec son nom et son numéro de téléphone... J'me disait que si elle se perd et que quelqu'un la trouve, y vont pouvoir mieux la controler en sachant sont nom.. le temps qu'ils me téléphone... Confused J'ai jamais pensé que yavais des gens vraiment crotté qui volais les chiens... Sad

Maurice a 3 médailles dans le cou. Sa médaille de la ville, sa médaille du vet pour la rage et une médaille que j'ai fait faire chez Mondou avec notre adresse, numéro de tel et je n'ai pas fait mettre son nom mais j'ai fait inscrire Je suis perdu.

Suite à l'histoire de Muscade, je vais faire faire une médaille chez Mondou avec le nom et le numéro de téléphone de sa gardienne, que je lui mettrai seulement quand il ira chez elle bien sur.

Moi j'suis pathétique... j'mets pas les médailles aux merveilles... Rolling Eyes
Ça m'énerve entendre le clic clic... même que j'ai tapé les médailles de Breeze ensemble. Rolling Eyes

Nous aussi on a les médailles de chez mondou.. Le nom, téléphone et RÉCOMPENSE en grosse lettres..

Myriam, tu capoterais!! zelda et becky ont chacune, avec leur médaille, un gros gros gros grelot pour bien les entendent quand elles sont dans le bois!! lol!

isabelle a écrit:
Nous aussi on a les médailles de chez mondou.. Le nom, téléphone et RÉCOMPENSE en grosse lettres..

Myriam, tu capoterais!! zelda et becky ont chacune, avec leur médaille, un gros gros gros grelot pour bien les entendent quand elles sont dans le bois!! lol!

Nenon c'pas pareil, le son dans le bois ça me va, tsé, pour éloigner les ours... mais en ville... come on! Rolling Eyes

Cybermyriam a écrit:
isabelle a écrit:

Nenon c'pas pareil, le son dans le bois ça me va, tsé, pour éloigner les ours... mais en ville... come on! Rolling Eyes

Ben là on est aps toute des proprios de poule de luxe nos chiens on le droit de se salir eux Mr.Red

Caro a écrit:

Ben là on est aps toute des proprios de poule de luxe nos chiens on le droit de se salir eux Mr.Red

Mes chiens ont le droit de se salir mais choisissent de pas... c'pas de ma faute! Sont dédaigneux! Rolling Eyes

Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:

Mes chiens ont le droit de se salir mais choisissent de pas... c'pas de ma faute! Sont dédaigneux! Rolling Eyes

C'est ce que je disais des précieuses poules de luxe lol!

lol! j'adore l'idée de mettre sur la medaille chu perdu lol!

c'est une tres bonne idée en t k merci de vos reponse je voix que je suis pas seule a penser comme ca

Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:

Même pas!
En tous cas, moi ça me coûte rien en toilettage...

Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:

Même pas!
En tous cas, moi ça me coûte rien en toilettage...

Ok mais tout le reste te coûte un bras par exemple...

Faut que je t'avoue qu'en fin de semaine passé j'ai acheter 2 t-shirt pour les cockers, rose pour Mélo marquer Little Diva et noir pour Vivi marquer Bad to the bone....j'ai penser a toi en les achetant et je riais tout seule lol!

Bon fin de la déviation.....

Caro a écrit:

Ok mais tout le reste te coûte un bras par exemple...

Faut que je t'avoue qu'en fin de semaine passé j'ai acheter 2 t-shirt pour les cockers, rose pour Mélo marquer Little Diva et noir pour Vivi marquer Bad to the bone....j'ai penser a toi en les achetant et je riais tout seule lol!

Bon fin de la déviation.....

Pfff... faute avouée à demi pardonnée! lol!

isabelle a écrit:

HA HA!!!! J,avais lu les oreilles!!!!

Mi

Mara et Guimauve ont chacune la leur avec nom et numéro de téléphone de chez Mondou aussi.

Maryse,

Si jamais ca te tente de passer à Mascouche j'offre ce service c'est 7$ tx incluses.
Et quelques formes et couleurs différentes. (os, Pattes, coeur..)

Ca prend a peu près 10 jours dépendant du nombre à faire...

Tu peux inscrire ce que tu veux dessus (recto/verso)

Et je suis souvent dans le coin de Mirabel St-Thérèse et je peux venir te la porter si ca coincide.

Pis les autres si jamais vous en voulez n'hésitez-as à me donner un coup de fils de MP

Tourlou

danaelle a écrit:
lol! j'adore l'idée de mettre sur la medaille chu perdu lol!
c'est une tres bonne idée en t k merci de vos reponse je voix que je suis pas seule a penser comme ca

Mon chum riait de moi quand j'ai fait marque ça... Contente de voir qu'il y a au moins quelqu'un qui trouve que j'ai eu une bonne idée!

Invité Pixel
Pour ce qui est de mettre ou pas le nom sur la médaille, je ne trouve pas que ça pose problème. On peut changer le nom d'un chien en 1 ou 2 jours. Ne pas connaître le nom ne change pas grand chose à mon avis.

J

Pixel a écrit:
Pour ce qui est de mettre ou pas le nom sur la médaille, je ne trouve pas que ça pose problème. On peut changer le nom d'un chien en 1 ou 2 jours. Ne pas connaître le nom ne change pas grand chose à mon avis.

J

C'est un fait... Maurice s'appellait avant Copain et ça pris quelques jours afin qu'il reconnaisse son nouveau nom.

oui vous avez raison aussi sur ce points mes madame et monsieurs ne le savent peut eter pas hihihihi en t k moi je prend pas de chance mais ma prochaine medaille aura la mention je suis perdu ou est ma mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

lol!lol!lol!

va voir sur hot-dog all dressed, je ne me souviens plus comment c'est écrit mais ce sont ceux qui font les médailles de chez mondou.

Le mien je lui ai mis sont nom et nos numéro de téléphone (sans compter son tatouage et sa microchip)

pour le bruit, les chiens de chasses (entre autres) ont des colliers avec une plaque sur le côté comme ça on entend jamais et tic-tic et les oiseaux non plus....

Petite suggestion pour ceux qui comme moi n'ont pas toujours la patience de changer les médailles lorsqu'elle change de collier (ce qui peut arriver plus d'une fois dans la même journée lorsqu'on est atteinte maniacocollier). J'écris à l'intérieur du collier mon # de téléphone au crayon indellibile, ça ne dépare pas le collier et j'ai la conscience tranquille de savoir que mon chien a une identification sur lui en tout temps. En fait, j'identifie tout (en cas que je m'éparpille un peu) et c'est pas gênant du tout quand le téléphone sonne et que quelqu'un annonce à Maya qu'elle n'a pas perdu son freesbee puisqu'il l'a retrouvé!

• Créer...