Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

Super beau labrador !!!

Messages recommandés

Citation :
Faque bon.... vrai ou pas le beau lab blond???? mais en tout cas on saute sur l'occasion pour faire des affaires!

Ouais...c'est ce que j'allais dire aussi...Elle a peut-être juste trouvé un bon moyen de publicité pour ses portées!

Ça ressemble de plus en plus à une nouvelle technique de vente...

Faudrait faire un suivi régulier pour voir si le chien adulta va finir par être placé ? Donne-t-elle le prix de ses chiots dans ses échanges ?

Jules, qui pensait avoir tout vu...

Je pensais que c'était fini.......... mais elle relance. J'ai fait passé mon chum pour mon coloc habitant le deuxième étage de la maison que j'aidais à trouver un deuxième chien pouvant convenir à son vieux Nordès!!!!! Pas de chiots, mais un chien adulte avec un minimum de respect (mon but était de savoir pourquoi elle mettait un chien adulte à l'adoption). Voilà la réponse..... il n'est fait nulle part mention des coûts, s'il y a lieu. What the fuck ?!?

Bonjour Lynda et Robert,

Lynda, lorsque vous serez prête pour une prochaine adoption, il me fera plaisir d'en rediscuter avec vous et votre ami.

Cependant, je ne pense pas que Quartz soit le candidat idéal pour tenir compagnie à un vieux chien. J'ai une jeune femelle Golden retriever de 2½ ans et aussi une femelle Labrador noire de 15 mois, toutes deux assez réservées avec les humains; elles seraient probablement de meilleures compagnes pour ce vieux Labrador et conviendraient à un maître doux. Elles apprécient la présence d'autres chiens et ne s'ennuieront pas en l'absence de leur maître.

Robert, si l'une d'elles vous intéresse, j'attendrai votre appel pour répondre à vos questions à leur sujet.

Bonne journée,

Je vais lui répondre qu'un mâle serait mieux ou je sais pas quoi encore ou qu'il a décidé d'attendre que son vieux chien parte pour avoir un chiot! je sais pas trop ce que je vais répondre mais je veux interrompre les communications! Rolling Eyes

La Gang

Je lui demanderais si les deux chiens qu'elle propose sont aussi «à donner». Ça te donnera une porte de sortie si un prix est rattachée aux deux femelles, tu pourras lui écrire que tu étais attirée par le fait que le mâle était à donner parce que pour le moment, ton budget ne te permet pas l'achat d'un chien, genre...

J'ai parlé à cette dame récemment et je l'ai trouvé assez bizarre. En fait mon avis sur elle est assez contradictoire; d'un côté elle semble bien faire les choses (de façon professionnelle et consciencieuse) mais d'une autre, je l'ai trouvé nébuleuse dans ses propos parfois incomplets et/ou étranges. Le courant n'a pas passé entre nous mettons... Je voulais voir ces chiots et autant que possible ses reproducteurs mais elle me proposait plutôt un rendez-vous à Mtl parce que justement, elle allait chez son fils et que ce serait moins loin pour moi... Elle m'a posé beaucoup de questions pour déterminer (je crois) si j'étais une bonne candidate pour l'achat d'un de ses chiens. Une fois qu'elle a semblée satisfaite de mes réponses, j'ai clairement sentie qu'elle mettait pas mal de pression pour que la transaction se passe vite...

Quand est venue le temps de parler $$$, elle m'a demandé : Combien êtes-vous prêtes à payer? Drôle de question, non? Elle m'a dit qu'habituellement elle vendait ses chiots Golden $750 mais qu'elle pourrait consentir à un rabais pour moi, sans me préciser pourquoi et surtout combien ça me coûterait avec son fameux rabais... Le hic c'est qu'elle les annonçait sur LESPAC à $600... Thumb down

Plus j'y pense et plus je pense à "business" et j'aime pas ça. L'idée d'adopter un chiot dans X années et que je la contacterai à ce moment-là, devrait faire je pense.

La Gang

Elle m'a dit qu'elle avait aussi des retours............ Rolling Eyes

Je sais pas en fait et je vais m'organiser pour mettre un terme à ça drette à soir! Pire depuis que j'ai entendu l'histoire de jojog! Seigneur, ça se peux-tu faire croire à quelqu'un qu'on lui fait un deal sans raison en plus, alors que c'est pas vrai .

La Gang

Il est dans le post plus haut dans mes autres copiés/collés de ses réponses. Elle m'a dit être près des frontières, son site parle de Lacolle et son numéro est à Sherbrooke et elle dit Sherbrooke sur lespacs.

Faque c'est pas très clair.......... What the fuck ?!?

La Gang

Selon ce qu'elle m'a dit c'est Sherbrooke.

Quand j'ai vu son annonce sur lespac, je ne crois pas avoir vu son nom d'élevage... C'était plutôt une annonce en son nom personnel. C'est Isabelle qui m'a permis de faire le lien entre l'élevage et la dame... Vraiment pas très claire sa façon de procéder... Est-ce parce que ça coûte moins cher d'annoncer en tant qu'individu?

• Créer...