Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,

nouvelle emission a canal vie me souvient plus de la journee je crois que c'est le vendredi soir mais ca joue a d'autre moment dans la semaine

CESAR l'homme qui parle aux chiens

c'est un comportementaliste qui travaille avec les chien et les maitre.... bon ok pas tres complet mais interessant

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'annonce... on dirtait un Docteur Nadia version canine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la version française de Dog Whisperer, c'est ça ?

/viewtopic.forum?t=5456

Je n'ai jamais vu ses émissions, par contre j'ai lu son livre Cesar's Way et franchement je l'ai trouvé vraiment bon Very Happy !! Il m'a beaucoup plus aidé avec mon chien que le livre de Jan Farrell, Les Chiens Nous Parlent, dont pourtant j'avais reçu d'excellents commentaires également. En tous cas j'ai bien hâte de voir son émission cheers !!

Juste une question : qu'est-ce que tu ne trouves pas très complet Danaelle et pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dissons que c'est pas en 30 minutes que tu peux toi en temps que telespectateur travailler ton chien et les reponse donner au client me fond dire ben la c'est pas a lui de travailler avec le chien mes le client

brefff le livre de lui il est en francais ou en anglais ??? et tu le trouve ou quel editeur publie son livre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
dissons que c'est pas en 30 minutes que tu peux toi en temps que telespectateur travailler ton chien et les reponse donner au client me fond dire ben la c'est pas a lui de travailler avec le chien mes le client

brefff le livre de lui il est en francais ou en anglais ??? et tu le trouve ou quel editeur publie son livre???



Les émissions sont de une heure mais c'est échelonné sur plusieurs jours et mois...il reviens voir les gens de temps en temps pour voir le cheminement. Souvent c'est l'humain qui fait tout croche et quand ils apprennent que le chien c'est pas un humain mais bel et bien un chien avec une façon de penser différente de la notre beaucoup de problèmes de règles avec les bons trucs mis en application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je suis moi meme comportementaliste il y a des chose qui son excellente mais pas pour la television

qu'est ce que tu pense que la tite madame va faire quand elle va voir ca a la tele et que son chien a le meme probleme ... elle va le faire de la mauvaise facon

bref c'est bien mais pour des gens qui ne connaissent rien au langage canin et tout ben c'est de faire empirer les choses hihihihih j'ai hate de voir les autre emission car je n'en ai vue qu'une seule la premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L´émission diffusée hier etait d´une demi heure de 16h30 a 17hres et possiblement une rediffusion le jeudi de midi a midi trente.

J´aimerais savoir quand est l´émission d´une heure SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
oui je sais je suis moi meme comportementaliste il y a des chose qui son excellente mais pas pour la television


Oui je sais Wink

danaelle a écrit:
qu'est ce que tu pense que la tite madame va faire quand elle va voir ca a la tele et que son chien a le meme probleme ... elle va le faire de la mauvaise facon


Je suis tout à fait d'accord, je me disais la même chose en regardant l'émission. Mais en étant une personne qui en connait un peu plus que monsieur et madame tout le monde je prend des petits trucs intéressants et je les appliques...pis ça fonctionne bien. Par contre quand tu connais rien, pis que t'essaye c'est déroutant quand ton chien fait pas comme à la TV.

Par contre, ce qui est le fun, c'est que le message qui est véhiculé sans arrêt à chaque émissions est...faut faire bouger, travailler le chien, puis que les chiens ne pensent pas comme nous. Ce qui est un message important à mon avis.

Bon visionnement. ça va surement te faire capoter à certains moments vu que tu sais que c'est pas facile comme à la tv...mais tu vas trouver ça l'fun de voir les pitous et les maitres plus heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir sur le site de canal vie et l'émission est en reduffusion plusieurs fois. Je vous met l'horraire ici:

Citation :
Diffusions de cette émission :
Lundi 21 août 2006 à 16h30
Lundi 21 août 2006 à 0h30
Mercredi 23 août 2006 à 22h30
Jeudi 24 août 2006 à 12h00
Vendredi 25 août 2006 à 21h00
Vendredi 25 août 2006 à 5h30
Samedi 26 août 2006 à 18h30
Dimanche 27 août 2006 à 19h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
L´émission diffusée hier etait d´une demi heure de 16h30 a 17hres et possiblement une rediffusion le jeudi de midi a midi trente.

J´aimerais savoir quand est l´émission d´une heure SVP


Ah probablement que quand je la regarde (en anglais) il y a deux émissions l'une après l'autre...tu as raison elles sont de 30 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
brefff le livre de lui il est en francais ou en anglais ??? et tu le trouve ou quel editeur publie son livre???


Tiens, on en parle un peu ici : /viewtopic.forum?t=5997

Pour ma part je suis allée le commander au Archambault, j'ai juste eu à donner le titre et je suis retournée le chercher 4 ou 5 jours plus tard ! Il est en anglais mais je le conseille vraiment, il est autour de 35 $ par contre (plus cher que Jan Farrell).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...