helios1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Vue que je ne peux plus garder de toutou chez moi a cause du proprio alors j'offre mes services de garde chez vous! si vous partez une couple de jours, je peux aller nourrir votre chiens et lui faire des balades d'une durée d'une heure environ! et même plus si je l,apporte au parc. Votre chien pourra rester dans le confort de chez lui et ce dégourdir les pattes quand vous le souhaiter! ca peux être 1 a 3 fois par jours, c'est vous qui décidez! par contre je fais ste-hyacinthe et les environ, j'habite ste-hélène. c'est idéale quand vous partez que quelque jours ou bien même si vous travailler de longue heures. cest aussi très bien pour les chiens qui ne s'entendre pas bien avec les autres chiens. il ne vivra pas le stress du changement de place il pourra rester chez lui! si vous voulez plus d'information voila mon e-mail natachavilleneuve@hotmail.com a bientôt et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ah ben cé l'fun ça...si t'habitais pas si loin j'utiliserais bien tes services...je suis à l'Épiphanie...(20 minutes de Mtl). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci! c'est vrai que c'est le fun ce services la! mais le seul hic c'est si il faut que j'y aille plusieurs fois par jours et bien il faut que ce sois pas loin de chez moi....et l'épiphanie c'est a côter de chez mon père c'est a 1 heure 30 de chez moi.....ca fais un petit peu loin pour aller rendre visite a tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites