Sab09 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'ai une amie qui se cherche des lunettes a chiens. Quelqu'un sait ou en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 22 août 2006 demande a tessa en mp moi je ne le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 22 août 2006 Chez Létourneau, ils ont des Doggles. Je ne sais pas pour mondoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'en ai déjà vu dans la circulaire et en magasin chez Mondou dans la région de Montréal. Je ne sais pas s'il les tienne encore en inventaire, j'ai vu ça l'an dernier. est-ce qu'ils ont le même genre d'inventaire de Qc à Mtl??? Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 22 août 2006 J,ai encore vu des lunettes chez Letourneau sur Hamel. Il y en avait de toutes les grandeurs. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'ai trouvé mes Doogles chez Nature au Centre Ste-Dorothée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Doggles peut etre commander sur internet par l'intermédiaire de plusieurs sites de vente d'accessoires pour animaux ainsi que sur e-bay. http://www.doggles.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites