Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

femelle gratuite contre portée

Messages recommandés

Voici encore un éleveur de fond de cour, elle vend des bullmastiff régulièrement depuis quelques années. Je lui ai déjà écris et elle m'a dit de me mêler de mes affaires, la conne. Malheureusement je ne peux rien contre ce genre de cons, là il semble qu'elle est trouvé de nouvelles race, boston, jack, et bullmastiff. Elle place les femelles et vous donne en plus $100. /chiots tout un aubaine. merde d'éleveur à la con. elle a déjà eu un mâle bull qu'elle annonçait pour la reproduction, ensuite à placer en échange de reproduction, puis à vendre pour $250.

http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=4686651&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2222&liste_ville=&parindex=0&page=5&total=3433&nbrpages=287&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=0&R02=0&R03=0&R04=0

Et bien dans ces autres annonces, elle écrit qu'elle vend des meubles pour cause de divorceet un camion pour cause de faillite, on vois que c'est quelqu'un de fiable.

Ce qui mefait rire dans son annonce pour le chiot bullmastif elle dit que les parents sont enregistrer CKC, mais il parle pas du chiot ???

ses bull sont enregistré en plus

C'est quoi sa le ''NATIONAL BREED CLUB OF CANADA "

Loolee a écrit:
ses bull sont enregistré en plus

C'est quoi sa le ''NATIONAL BREED CLUB OF CANADA "

Elle dit pas que les chiots sont enregistrer seulement les parents, alors pourquoi quelqu'un achète les parents enregistrer et qu'il se donne pas la peine d'enregistrer les puppy ???

• Créer...