Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

chat âgé et nourriture...

Messages recommandés

Mes 2 chats ont maintenant 8 ans... Ils ne sortent pas dehors mais sont bien actif dans la maison... sur tout le gros Boudha... je dis gros mais il est juste faite de même... il n'est pas obèse du tout. Ils sont difficiles côté bouffe, vous pouvez même pas imaginer... Présentement ils mangent technical poisson de mer pour chat adutle. mais là, à 8 ans, ils sont rendu sénior je pense?!
Dois-je changer absolument leur bouffe pour du sénior? Ils ne font pas de technical au poisson de mer dans le sénior... je sais pas trop quoi faire avec ça...
des conseils s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof...
Mes chats mangent de la nourriture senior, mais mes chiens aussi devraient et je ne leur en donne pas...
Dans la nourriture senior, je pense qu'il y a moins de gras...
Les chances que tes chats s'en aperçoivent... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quel âge au fait un chat devient senior? C'est pas encore jeune 8 ans pour un chat?

J'ai commencer à considérer ma chatte agé quand elle a eu environ 15 ans! Pis là a environ 22 ans je la considère comme ma p'tite vieille!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que moi aussi je trouve ça jeune un chat de 8 ans, surtout un chat d'intérieur, qui on une espérance de vie de 15 ans environs.

Pour la boufe sénior ben je me casserais pas trop la tête avec ça, a moins de voir un ralentisement dans ces activités ou si le chat engraisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... vous me confirmer ce que je pensais... je vérifie souvent s'ils font de l'ambonpoint, ce n'est pas le cas... alors je ne commencerai pas à me casser la tête pour trouver une nouvelle bouffe qu'ils aimeraient, étant donné qu'ils sont extrèmement difficile côté bouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton chat est encore actif tu peux le garder toute sa vie sur de l'adulte! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...