Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Bulldog anglais cherche famille

Messages recommandés

Y'a des jour come cela ou on aprécie les réglement municipaux Rolling Eyes (max 3 chien).

Bonne chance, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille, elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle est magnifique
en plus d'avoir l'air cool et adorable J'aurais aimé que ce soit nous sa nouvelle famille.. .. Juste un mauvais timing Thumb down

Elle trouvera sa famille..... C'est juste une question de temps. De plus, ses jours ne semblent pas comptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais Puli si c'est juste pour parce que tu ne peux la faire opéré tout de suite je pense que tu peux toujours prendre arrangement avec la dame elle comprenderais que se serais temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synthia (oupsssssss je voulais dire Saphyr Wink )... Je laisse aller même si ça me torture..

J'ai Honey que je veux faire stériliser déjà ici.... Quand le moment sera propice elle le sera... De plus, j'aime pas trop devoir rendre des comptes et faire des promesses.

J'suis pas du genre à sauter sur les occasions sans réfléchir, malgré ce que plusieurs semblent croire... C'est juste pas le moment pour un nouveau chien. Pour tout de suite ma meute est heureuse... Enfants inclus !

Cette chienne est superbe et je ne suis pas inquiète pour son avenir... Par contre, si une famille d'accueil est requise je suis volontaire à 300% et sans limite dans le temps ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ... Oubliez pas qu'il y a deux propriétaire de carlin ici Synthia et moi Julie Very Happy ..... Juste comme ca lol! ça fais plusieur fois qu'on me confond avec Synthia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Synthia (oupsssssss je voulais dire Saphyr )... Je laisse aller même si ça me torture..


thumleft Quel magnifique compliment que d'être comparé à Saphyr que j"adore! Merci Puli Very Happy

Tu sais Élyne si on nous confond c'est que nous nous ressemblons en quelques part ( des coeurs mashmallow) et je suis fière d'être comparée à toi. thumleftthumleft

et Orphée euh... Puli WinkLaughing malheureusement je ne pourrais prendre cet adorable chien même si je le voulais.. Si j'avais eu la place pour un gros chien j'aurais adopté Pudding sur le champs...( J'en ai encore le coeur gros )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement j'y pense Embarassed !!! je me pose seulement des questions sur certaines chose pour le moment parce que je devrais avoir mon cane corso a l'automne et j'ai ma saphyr plus des chats , ma fille ... et mon chum et moi parlons beaucoup d'un autre enfant ....

Trouvez vous que sa fait trop ?? QuestionQuestion

( moi aussi je t'adore Synthia Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Sérieusement j'y pense Embarassed !!! je me pose seulement des questions sur certaines chose pour le moment parce que je devrais avoir mon cane corso a l'automne et j'ai ma saphyr plus des chats , ma fille ... et mon chum et moi parlons beaucoup d'un autre enfant ....

Trouvez vous que sa fait trop ?? QuestionQuestion

( moi aussi je t'adore Synthia Wink )


Ben honnêtement Saphyr ça dépends comment c'est chez vous... As tu une cour cloturée une maison assez grande pour avoir ta ménagerie ? Un Bulldog demande moins qu'un bobox c'est moins énergétique, plus pentouffle. Par contre c'est stipulé qu'elle adore les enfants et même un peu trop Rolling Eyes Mais ça, ça reste a voir. J'avais un Roth qui était assez ruff mais quand le bébé est arrivé c'était de le voir une vraie petite douceur avec

Et si c'était pas de mes moyens financiers.. Elle me fatigue sur un méchant temps la pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça fait trop.(dans mon cas!).
Un chat ou un chien,ça entraîne ben des dépenses et ça demande du temps.Un chien demande plus d'énergie.
Surtout si tu prévoies un autre enfant c'est un pensez-y bien!
Si t'as l'énergie pour gérer tout ça,c'est différent mais moi je connais mes limites.
salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une maison de style québecois avec la galerie en avant, 8-9 mille pied carré mais je ne suis pas cloturé dans un cul de sac en campagne et en arriere c'est le bois.....

J'ai demandé a mon chum que l'on s'assoit se soir pour en discuter sérieusement pour voir . Rolling Eyes

Je suis a la maison pour encore une petit bout malheureusement pour plusieur raison alors j'ai beaucoup de temps ....Surtout que les chiens que j'aiment ne demande pas autant que des labs ou des bobox.

Merci beaucoup
Jules je continue quand même a en parler alentour de moi tout le monde me demande la même chose cepandant le prix Embarassed ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix, avec promesse de stérilisation, çe devrait jouer quelque part dans les quelques centaines de dollars. 300- 400 peut-être. C'est pas un truc de 1000 $ en tout cas.

Et puis Nugget est pas obligée d'être stérilisée dans les jours qui suivent son adoption mais en toute bonne foi, faut promettre de le faire. L'idée étant qu'elle ne tombe pas dans les mains de quelqu'un qui voudrait la transformer en machine à chiots.

Merci d'en parler Saphyr.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saphyr,

Je ne suis vraiment mais vraiment pas la personne pour te dire de te controler Mr.Red Si j'avais une maison je serais la première a avoir 5 chiens Mr.Red Faudrais pas que j'ailles la place de la Gang parce que j'aurais surement autant de chiens bon ok pas des Labs mais... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de vous annoncer que Nugget a trouvé famille! Une jeune homme actif semble très heureux de son adoption. Nugget y sera bien traité et la proprio pourra faire un suivi régulier puisque que la belle n'est pas très loin de chez elle.

Alors voilà. Merci pour votre aide et votre intérêt.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...