anne-so11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pas de chance La-Gang, regarde sur quoi je viens de tomber !! Chien mâle âgé de huit ans, mélange de Labrador et de Golden Retriever. Mon chien répondant au nom de Goliath est un chien très enjoué, affectueux et propre. Il aime beaucoup se promener en plein air, jouer au freesbe et être caressé. C’est un chien idéal pour quelqu’un qui recherche un compagnon ou pour une expérience de premier gros chien. Je dois malheureusement me séparer de mon chien car depuis la naissance de mon fils, il démontre des signes de jalousie et que j’ai moins le temps de m’amuser avec lui. http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=0®ion=&gr=2&majalerte=&a=4687907&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2231&liste_ville=&parindex=0&page=7&total=4371&nbrpages=365&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Mais quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 août 2006 POUM a été plus rapide que toi ce matin!! /viewtopic.forum?t=6624 On continue là-bas si tu veux bien, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites