Jules01 0 Posté(e) le 25 août 2006 Sur le site de Rosie's, un caniche miniature, un mâle de 3 ans 1/2, abricot (je suis amoureuse!). Aussi, un femelle pug de 1 an 1/2. Il y a bien d'autres beaux toutous aussi. Avis aux intéressés : http://www.rosieanimaladoption.org/availablepets.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'ai trouvé le 12e chien de la gang... Noukie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 25 août 2006 ohhhhhhhh la belle tite pug d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur... non La blonde non non non oublie ça..Sort toi ça d'la semblant d'tête que t'as! . TU PEUX PAS LA BLONDE"""" C'EST CLAIR??? TU PEUX PAS L'AWOIRE CE TITE PUG D'AMOUUUR! Sirop d'bine à pouelle qu'c'est dur de résister........................ est tellement cuuuuuuuuuuuuuuuute... ... Délaissée passsseque ses maitres souffrent d'allergies???? FOUTAISES! Y s'vend des PENULES pour ça y m'semble....Me semble développer une allergie à mes pugs moi...PFFFF! 3 ou 4 PENULES derrière la cravate pis HOP ni vu vi connu pis j'garde mes JUMEAUX d'amouuuuur. Non LA BLONDE non non et NON... tu peux pas .... j'la veuuuuuuuuuuuuuuuuuux bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Heille, La blonde... JAMAIS DEUX PUGS SANS TROIS PUGS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 25 août 2006 Citation :JAMAIS DEUX PUGS SANS TROIS PUGS !!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Arrière Satanos de tentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 25 août 2006 Orphee a écrit:Heille, La blonde... JAMAIS DEUX PUGS SANS TROIS PUGS !!! Ben non!!! Elle va prendre celyui là PLUS le petit pug aveugle!!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 25 août 2006 myrtille42 a écrit:Ben non!!! Elle va prendre celyui là PLUS le petit pug aveugle!!!! Mi Stun 2 pour 1 faut en profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 août 2006 Orphée.......... une chance que tu fais plus de thérapie toi!!!!!!!!!!! J'ai une grosse blanche qui occupe le 12ième rang pour l'instant!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 août 2006 La-Gang a écrit:Orphée.......... une chance que tu fais plus de thérapie toi!!!!!!!!!!! J'ai une grosse blanche qui occupe le 12ième rang pour l'instant!!!!! La Gang Je sais que Noukie est plus dans ton genre : pépère et lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites