Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diarhée causée par l'alimentation?

Messages recommandés

Invité
J'ai un problème avec Gadjo. Depuis son arrivé il a des selles molles. Au début c'était normal parce que sa bouffe a changé et son environnement aussi, mais la ca fait plus de 2 semaines et ce matin c'était la diarhée totale.

Serait-il possible qu'il tolère de moins en moins sa nourriture? Je vais aller lui chercher des la EVO ce soir pour voir si ca va s'améliorer dans les prochains jours.

J'ai essayé de savoir ce qu'il mangeait avant, mais la personne de la pension ne m'a pas encore répondu, alors j'attend toujours. Je ne sais même pas combien de fois par jour il mangeait avant.

S'il a des allergies aux céréales, ca devrait se tasser avec EVO non?

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie la gaffe a écrit:
S'il a des allergies aux céréales, ca devrait se tasser avec EVO non?

Marie


OUI.

Tu peux aussi lire les liens suivants, trouvés avec le moteur de recherche du forum avec le mot clé "diarrhée" :

/viewtopic.forum?t=2824&start=0

/viewtopic.forum?t=4869&start=0

/viewtopic.forum?t=1899&start=0

/viewtopic.forum?t=5069&start=0

Il serait important que tu obtiennes une réponse de la pension, si tu veux pouvoir agir d'une façon éclairée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il faut aussi faire attention aux réaction aux différentes viandes utiliseés. Certains chiens ne supportent pas le poulet mais supportent bien l'agneau, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la Evo, tu dois faire la transition sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadjo, à ma connaissance n'est PAS nourri au cru actuellement. Le problème n'en est donc pas un de viande ni de mélange de viandes.

Marie, si je me trompe tu me corriges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, il n'est pas au cru, Laurence a raison. Je lui donne Natural balance en croquette. J'ai tenté de lui donner des cuisses de poulet cette semaine, mais il me regarde avec un regard qui dit " Tu n'es pas sérieuse, tu veux vraiment que je mange ca!" Il se couche devant son bol et ne mange pas...

Je vais tenter de téléphoner cette après midi à la pension, mais je sais qu'ils sont tout le temps occupé,c'est normal avec la quantité d'animaux qu'ils hébergent.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi...

Moi aussi j'ai très souvent des poblèmes de diarhée avec FENCY Berger asutralien..(chien très nerveux intérieur...) donc je dois composer avec cela...quand je vais en compétition ou là j,arrive de 4jours de vacances chez le frère de mon chum et c'est la diarhée....

moi j'en suis à la diet de riz pour 1-2 jours juste du riz et par la suite j'introduis tout doucement de la moulée dedans sur 5 jours pour en venir à juste la moulée selon les selles (pour vraiment reposer son système digastif très irrité..)...je surveille sa consomation d'eau donc je donne eau de riz et si j'ai peur à la désidratation je donne du gatorade....je donne 1 capsule de culture de yogourt par repas...

si le chien a trop faim, je met du stack haché maigre cuit ou du poulet blanc cuit dans l'eau...

J'en suis là en ce moment et cela fonctionne...

FENCY est tres suceptible aux changements....

On dit aussi dans un livre français de donner de l,ail pour aider aux infections, on dit aussi unpeut de metamusil...on dit qu'il a les deux propriété..lors de diarhée absorbe et lors de constipation lousse...et aussi de la purée de citrouille qui a les 2 propriétées....genre 1 c. à soupe....

alors bonne chance...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la moulée utiliser présentement il doit y avoir de la viande?


Les sources alimentaire donc les chiens et les chats sont plus allergique sont:

Le boeuf, le soya et les produit laitiers

Les autres produits alimentaires ou les chiens et les chats ont développer des allergies alimentaire sont:

Blé, porc, poulet, maïs, chevaline, oeuf et poisson

Il ne faut pas oublié qu'un animal peut être allergique à un simple aliment mais il peut aussi être allergique à plusieurs aliments.

Une étude récente à démontré que sur 25 chiens démontant des allergies alimentaires, 64% avaient des allergies à 2 ou plusieurs ingrédients.

Le sevrage très tot des chiots pourraient les prédisposer à des allergies alimentaire plus tard dans la vie.

Personnellement je crois que la mère devrait nourrir ses chiots jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le faire c'est sur que dans les cas de très grosse portée les cas peuvent différé une formule pour chiots devra être donné au biberon mais les chiots pourraient être interchangé pour qu'ils aient tous la chance de boire le lait maternel surtout le colostrum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, ça me connaît un peu.......

Isabelle, idéalement, la transition à Evo est mieux directe après une couples d'heures de jeûne ou un repas de chaque......

Jack a des intolérances alimentaires importantes et permanentes, raison pour laquelle il a été retiré à 1,5 ans du programme de Mira. Habituellement, on recommende la "Low Residue" d'Eukanuba pour des périodes X pour régler des problèmes divers. Ben, Jack aurait dû être là-dessus toute sa vie. Et même, là-dessus, il était ballonné, parfois en diarrhée et parfois constipé.

Sur Evo, plus aucun problème, fini. Mais là, ça ne veut pas dire que ça va régler ton problème. Maintenant au cru, c'est encore mieux........ Après son premier repas de cru, mon chien m'a fait une fête, il s'est frotté la tête sur moi comme ça s'peut pas. Ben moi, je me dis que Jack m'a remerciée! Mon Jack avait probablement un intolérance au produits céréaliers qui irritait son système digestif et la nourriture du vet plus facile à dégérer passait mieux mais c'était loin d'être correct pareil.

Mon Jack pète le feu et n'a plus aucun problème digestif. Ça ne veut pas dire que Evo va régler ton problème, mais pour Jack, ça a été le cas.

Tu verras Jack de toi-même en fin de semaine! Wink

Bonne chance............... Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
rumi a écrit:
Dans la moulée utiliser présentement il doit y avoir de la viande?


Les sources alimentaire donc les chiens et les chats sont plus allergique sont:

Le boeuf, le soya et les produit laitiers

Les autres produits alimentaires ou les chiens et les chats ont développer des allergies alimentaire sont:

Blé, porc, poulet, maïs, chevaline, oeuf et poisson

Il ne faut pas oublié qu'un animal peut être allergique à un simple aliment mais il peut aussi être allergique à plusieurs aliments.

Une étude récente à démontré que sur 25 chiens démontant des allergies alimentaires, 64% avaient des allergies à 2 ou plusieurs ingrédients.

Le sevrage très tot des chiots pourraient les prédisposer à des allergies alimentaire plus tard dans la vie.

Personnellement je crois que la mère devrait nourrir ses chiots jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le faire c'est sur que dans les cas de très grosse portée les cas peuvent différé une formule pour chiots devra être donné au biberon mais les chiots pourraient être interchangé pour qu'ils aient tous la chance de boire le lait maternel surtout le colostrum.
C'est ce que je voulais dire. La plupart des marques offrent différents mélanges avec différentes viendes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...