Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien et Moris

Des mites d'oreilles ou les oreilles sales

Messages recommandés

Mon vet m'a dit que ma chatte, peut-etre, elle avait des mites d'orielles, car elle se grattait de temps en temps, mais elle m'a aussi dit que c'était peut-etre pcq elle avait les oreilles sales. J'y ai lavé, mais la j'essai de répéter le lavage et elle me voit venir avec mes gros sabots...

Y -a-t-il quelqu'un qui a déja eu le probleme de mites qui pourrais me dire les signes qui ne trompe pas, car le vet lui propose de faire une prélevement 30$, plu l'examen 42$ plus le traitement de 3 sem xx$ ca commence a faire cher juste pour une incertitude !!

Je dois faire vite car les mites se transmet de chat a chat et j'ai un petit male qui s'en viens bientot...

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ton vet a l'air plutôt cher. Ensuite, nettoie lui les oreilles et si elles semblent aussi sale le lendemain, c'est déja un signe. Je ne parle pas de un petit peu sale mais beaucoup de sécrétions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que ça ressemble à un ti point noir sur le q-tips...
J'ai déjà pensé aussi que mes chats en avaient, c'est normal qu'ils se grattent de temps à autres aussi remarque.
Je fais un entretien régulier, à peu près aux 2 semaines et tout est sous contrôle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se traite avec du révolution d'habitude c'est comme ça que j'ai traiter les miens en tout cas a 15$ la fiole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je crois que je m'alarme un peu vite, il me semble avoir vue un point noir mais un seul, elle accepte le kleenex mais le q-tip dans ses si p'tites oreilles j'ai de la misère un peu.

ce soir après le resto je ne sais pas ce qui c'est passer durant notre absence mais là elle boite de la patte avant droite, elle semble de pas avoir mal après inspection mais je ne croyais pas etre aussi inquiète elle n'a que 3 mois j'ai hate qu'elle grandise pour qu'elle ne sois pas si fragile...

En plus du vet qui me dit que ses gencives sont pale, mais après le vermifuge ca peut entré dans l'ordre....

Ouff c',est dure d'avoir un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...