POUM 0 Posté(e) le 25 août 2006 Fox Terrier pure race aura 2 ans en octobre. Il est opéré, a reçu tous ses vaccins et il a suivi un cours privé de dressage en laisse[url]http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4693747&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2222&liste_ville=&parindex=0&page=10&total=3396&nbrpages=283&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=0&R02=0&R03=0&R04=0[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Y'en a qui se casse pas trop la tête.......un appartement c'est pas un camp de concentration....je connais plein de chien qui vivent très bien en appartement.......Toujours la facilité.....mais bordel c'est pas un toutou c'est vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Il est tellement cute!! Il n'y a pas quelqu'un sur le forum qui le voudrait, les fox sont de super de bon chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 26 août 2006 C"est sure qu'on le voudrait mais bon chez nous on affiche complet....j'ai transmit l'annonce à mes connaissances on sait jamais....j'avoue que cette annonce m'a beaucoup interpellé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites