Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

2 shih-tzus femelles aveugles.

Messages recommandés

Invité Roxy
Salut,
Je me permet de vous parler de ces 2 chiennes aveugles que nous avons a la SPCA de Gatineau. Elles viennent tout juste d'être mise a l'adoption aujourd'hui (elles ne sont pas ensemble, ne se conaissent aps)
La premiere, Nicky, est une femelle de 1 an 1/2 blanche et grise, propre, qui je crois être habituée aux enfants. Elle n'est pas opérée.
La seconde, Charlotte est une femelle de 9 semaine noire et blanche, partiellement propre, habituée aux enfants et aux autres animaux.

Nous cherchons, préférablement, des familles avec expérience pour elles étant donné leur handicap. Toutes les 2 sont de très gentilles chiennes, la plus vieille étant un peu nerveuse par contre (certainement du a sa cécité)

POur les infos sur l'adoption: Tous nos chiens sont 130$ plus la licence municipale si c'est dans l'outaouais. Nous donnons un rabais de 20$ pour la premiere visite chez le vétérinaire ainsi qu'un rabais de 40$ pour la stérilisation, chez nos vétérinaires participants. (Tous dans l'outaouais) Coté garantie, si l'animal est déclaré malade par le vétérinaire, jusqu'à 10 jours après l'adoption, vous avez 2 choix. Soit nous ramener l'animal avec le diagnostique du vétérinaire et vos papiers d'adoption et nous pouvons vous rembourser, soit la garder et le faire traiter, nous pouvons aider avec les antibiotiques seulement jusqu'à concurrence du prix de l'adoption soit 130$.

J'essaierai de penser a amener ma caméra demain pour les prendre en photo. Et je vérifierai leurs dossiers respectifs pour vous donner plus d'information.
Si vous connaissez une personne qui serait interessée a un ou l'autre des chiens, voici le numéro ou vous pouvez contacter la SPCA: (819)243-2004

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
La-Gang a écrit:
Quel handicap

La Gang


Ben le fait quel soit aveugles, veut, veut pas, a un certain point, c'est un hadicap pour un chien, comme pour un humain. Naturellement, n'importe quel chien peut s'adapter a ça et vivre totalement normalement, mais ça reste un hadicap autant pour un chien que pour un humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh............... ben là..... je passe mon tour.. Embarassed . Mais pas de gaieté de coeur... Je vais m'informer autour de moi si quelqu'un ne pourrait pas les prendre... pauvres petites bêtes...Aveugles et pas de familles ni de milliers de bisous afin de leurs faire oublier cette atrocité... Sad Ça m'fait de la peine..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu "aveugles". Désolée. J'ai lu le titre très vite et ce n'est pas rementionné dans le texte du message......

Je vois pas très clair moi non plus! Embarassedsilent

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elles auront de bonne familles qui leur donnera de gros bizou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
DEVINEZ QUOI!!!















La jeune de 9 semaines est rendue chez moi!! Et oui! Ma mère est tombée en amour avec elle! On va l'appeller Mia.
Elle se dirige deja assez bien dans la maison, elle ne fonce dans presque rien!
Avec les autres, Chico l'adoooore! Lady ça va assez bien, mais comme avec tous les chens elle est protectrice de ses choses et Muffy de son coté, elle est méfiante, elle n'est pas certaine quoi faire avec cette mini boule de poil!
Vous auriez du la voir, quand mon père l'a pris dans ses bras a la SPCA, elle s'est instantannément calmée!
J'ai décidée qu'elle serait en cage a vie quand nous ne serons pas la, c'est trop dangereux pour elle: nous avons des escaliers. Ma mère est tout a fait d'accord avec ça. Linda avec qui je travaille va me prêter une cage en attendant que j'aille en chercher une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...