chicnswell 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut la Gang, Pour ceux qui sont pas encore au courant hier ENFIN LES TRAVAUX ONT COMMENCÉ! Voici les premieres photos prisent par TESSA de notre futur Parc à chien. à toi. Allez Clicker sur notre site ci-bas pour les voir. http://www.canardscanins.ca/assos/terrebonne/mainpageAcceuilParc.htm Ca s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Félicitations à toute votre équipe!!! Vous le méritez largement! Je suis bien contente pour vous autres. Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci ma chère Laurence Ouf ce fût et c'est encore de l'énergie à dépenser mais enfin nous récoltons ce que nous avons semé depuis 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je suis très sincèrement contente pour vous. Si tout le monde s'y prenait de cette manière pour réclamer un parc, il y en aurait peut-être plus un peu partout... Je le dis depuis le début. C'est pas en vargeant sur la tête des élus qu'on obtient qq chose hein... Félicitations encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 28 août 2006 C'est une très bonne nouvelle et on attend la fin des travaux avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 OYÉ...OYÉ.... BEN OUI IL EST ENFIN OUVERT VOICI DES PREUVES: Marie-Claude a été avec Tessa prendre des photos de notre parc enfin terminé ou presque. En tout cas, les clôtures sont toutes installées il manques les poubelles, et les écriteaux entre autres. Mais ca ca n'empêche pas les chiens de courrir librement... YOUPPI ! Donc ont vous attend tous en grand nombre dès que ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 13 septembre 2006 YAOUUUUUUUUUu pi c est a coté de chez nous J en connais qui vont y etre souvent hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 YIPPI!!!! J'ai hâte d'aller fair eun tour!! Peut-être même ce soir si je peux!! Je vais trouver c'est où et je fais le refill de ti-sacs à cacas!! hihi Savez-vous si c'est éclairé? Car si j'y vais, c'est en soirée... Sinon, petit tour ce week-end, ASSURÉMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Félicitations !!!!!!!! Quand je vais aller dans ma famille, je vais passer faire un tour c'est sûr!! En plus, mon beau-père habite La Plaine. Il est situé où exactement le Parc?? Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi je devrais y être ce soir vers 6h30, à moins qu'il y ait beaucoup de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Click ici sur notre site. Et après sur PARC CANIN Puis descend en bas des photos du parc il y aura le chemin et/ou un croquis sur un lien hypertexte. http://www.canardscanins.ca/assos/terrebonne/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je vais p-e y aller. Question de me changer les idés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Félicitations, les filles Je sais que vous avez travailler trèes fort pour y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 13 septembre 2006 Wow enfin! depuis le temps que vous l'Attendez ce parc la !! Félicitation! Il a l'air super grand en plus, vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ha ben la faut arreter faire un tour la bas demain dans lavant midi je vais justement chez tessa donc pour ma part je vais etre la dans l'avant midi entre 11h et 13h youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chu tu assez contente moi la enfin ma savoir ou envoyer mes client super travail gang xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Vous êtes bien gentilles les filles... Mettez-en que ce fût tout un travail d'acharnement, de temps et d'énergie et j'en passe..... Nous en sommes bien fières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Félicitations à quand l'inauguration du parc cloturé qu'on vous paye une petite visite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J'y suis allée aujourd'ui et j'ai aimé bcp ca! Kiara aussi d'ailleurs, elle doit a poing fermé depuis le retour hahaha J'y retourne sument demain! Bravo pour votre parc a chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 CachouCesar a écrit:Félicitations à quand l'inauguration du parc cloturé qu'on vous paye une petite visite??? Nous avons pas encore décidé de la date.. Il faut voir aussi avec la ville, car ils veulent surement mousser leur initiative. HUM HUM!!!! (tsé les politiciens) Mais vu que la neige va arriver assez vite, ben nous pensons plus à faire ca au printemps, mais si la ville arrive avec une date précise ben nous allons suivrent c'est certain. On t'attend avec ta gang, pour fêter ca, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites